Représentant Service Client H/F 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 6512039
Représentant Service Client H/F
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
POSTE : Représentant Service Client H/F DESCRIPTION : CVA IPEC recrute, pour l'un de ses clients, acteur de la pétrochimie, un représentant service client H/F. Description de la mission : Le Service Client est responsable du contrôle, de la réservation et de la gestion des flux entrants et sortants du cracker et/ou du lieu de stockage externe. **Le département R&R :** Il est le principal point de contact pour toutes les activités liées aux clients et aux fournisseurs et est responsables du suivi des processus de commande à encaisser (OTC) et d'achat à payer (P2P). L'équipe gère la réception des commandes, la coordination des livraisons jusqu'à la facturation avec les partenaires commerciaux internes et externes opérant dans le cadre des objectifs convenus par l'entreprise. Il s'engage à fournir une exécution précise et rapide des commandes et à donner un suivi rapide aux demandes de renseignements et au traitement des réclamations des clients/fournisseurs. Le département travaille en étroite collaboration avec les partenaires commerciaux internes dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, des affaires, de l'approvisionnement, de la planification et des finances. **Responsabilités et challenges :** Gestion des contrats : - Tenir à jour le dossier commercial (Durée et spots). - Calculer/vérifier les prix, les incoterms, les modalités de paiement et le statut de paiement. Gérer les activités logistiques : - Organiser les activités quotidiennes de chargement et de déchargement. - Fournir au prestataire logistique des instructions documentaires, collecter les chiffres de chargement/déchargement pour l'approbation de la facturation préalable fournisseur/client. - Suivre et communiquer sur les spécifications/qualité du produit pour les commerciaux, le Flow Manager et le groupe responsable local ou externe. - Enregistrer tous les mouvements de produits dans SAP, vérifier les GR/GI et étudier les écarts. - Gérer l'interface avec le service des finances et du crédit, vérifier et réserver les services de bons de commande variables. Clôture mensuelle : - Mettre à jour tous les prix finaux, collecter les confirmations, fournir les chiffres confirmés et les prix au service des finances et modifier les PO/SO SAP en conséquence. - Effectuer les ajustements ; remplir le formulaire IVA et demander l'approbation si nécessaire et enregistrer les pertes/gains. Dédouanement : - Récupérer tous les documents nécessaires pour permettre l'autorisation complète de dédouanement pour le produit d'achat T1 (le cas échéant). - Interface avec le service des douanes. Back-up : - Se former et être formé sur un autre poste (sur un poste de vente ou d'achat). - Environnement de travail stimulant et dynamique - Salaire compétitif PROFIL : - Excellente maîtrise de SAP. - Bonnes compétences en Excel. - Aptitude à gérer plusieurs tâches et à travailler dans un environnement en évolution rapide. - Bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec divers départements. - Anglais courant requis.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CVA IPEC
Fort de nos multiples expertises et de notre large panel de solutions, nous nous positionnons comme un partenaire technique incontournable pour accompagner les entreprises et leurs projets, dans le monde entier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adjoint du service relation (H/F)
GROUPE SAINT GOBAIN - 13 - Grans
POINT P recrute un/une Responsable adjoint du service relation Nous recherchons un Responsable Adjoint pour notre service relation client (H/F) sur notre site logistique de Grans à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Adecco Onsite recrute pour un de ses clients exerçant dans le domaine de l'énergie, un gestion relation client H/F sur Marseille 15e. Dans le cadre de votre mission au sein de la cellule pilotage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : MISSION PRINCIPALE Prise d'appels entrants: traiter les réclamations. Assurer le suivi clientèle, les demandes d'informations. Accompagner la demande des clients. Analyser les besoins,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 13 - Lançon-Provence
Deviens Chargé(e) de Clientèle! Rejoins l'équipe Boulanger Services à Domicile à Lançon de Provence ! Chez Boulanger, trois valeurs essentielles nous guident : Pro, Simple et Sympa. Et c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable equipe internet (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Responsable plateau
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un responsable plateau H/F, basé à Venelles. Vos missions: Gestion et animation d'équipe : - Encadrer, motiver et accompagner une équipe dédiée aux audits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client passionné(e) pour rejoindre notre équipe à compter de janvier 2025. Missions : - Vous êtes le garant d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - Marseille la Valentine H/F
Leroy Merlin - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Marseille la Valentine H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)