Représentant Service Client H/F 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 6512039
Représentant Service Client H/F
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2024
POSTE : Représentant Service Client H/F DESCRIPTION : CVA IPEC recrute, pour l'un de ses clients, acteur de la pétrochimie, un représentant service client H/F. Description de la mission : Le Service Client est responsable du contrôle, de la réservation et de la gestion des flux entrants et sortants du cracker et/ou du lieu de stockage externe. **Le département R&R :** Il est le principal point de contact pour toutes les activités liées aux clients et aux fournisseurs et est responsables du suivi des processus de commande à encaisser (OTC) et d'achat à payer (P2P). L'équipe gère la réception des commandes, la coordination des livraisons jusqu'à la facturation avec les partenaires commerciaux internes et externes opérant dans le cadre des objectifs convenus par l'entreprise. Il s'engage à fournir une exécution précise et rapide des commandes et à donner un suivi rapide aux demandes de renseignements et au traitement des réclamations des clients/fournisseurs. Le département travaille en étroite collaboration avec les partenaires commerciaux internes dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement, des affaires, de l'approvisionnement, de la planification et des finances. **Responsabilités et challenges :** Gestion des contrats : - Tenir à jour le dossier commercial (Durée et spots). - Calculer/vérifier les prix, les incoterms, les modalités de paiement et le statut de paiement. Gérer les activités logistiques : - Organiser les activités quotidiennes de chargement et de déchargement. - Fournir au prestataire logistique des instructions documentaires, collecter les chiffres de chargement/déchargement pour l'approbation de la facturation préalable fournisseur/client. - Suivre et communiquer sur les spécifications/qualité du produit pour les commerciaux, le Flow Manager et le groupe responsable local ou externe. - Enregistrer tous les mouvements de produits dans SAP, vérifier les GR/GI et étudier les écarts. - Gérer l'interface avec le service des finances et du crédit, vérifier et réserver les services de bons de commande variables. Clôture mensuelle : - Mettre à jour tous les prix finaux, collecter les confirmations, fournir les chiffres confirmés et les prix au service des finances et modifier les PO/SO SAP en conséquence. - Effectuer les ajustements ; remplir le formulaire IVA et demander l'approbation si nécessaire et enregistrer les pertes/gains. Dédouanement : - Récupérer tous les documents nécessaires pour permettre l'autorisation complète de dédouanement pour le produit d'achat T1 (le cas échéant). - Interface avec le service des douanes. Back-up : - Se former et être formé sur un autre poste (sur un poste de vente ou d'achat). - Environnement de travail stimulant et dynamique - Salaire compétitif PROFIL : - Excellente maîtrise de SAP. - Bonnes compétences en Excel. - Aptitude à gérer plusieurs tâches et à travailler dans un environnement en évolution rapide. - Bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec divers départements. - Anglais courant requis.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CVA IPEC
Fort de nos multiples expertises et de notre large panel de solutions, nous nous positionnons comme un partenaire technique incontournable pour accompagner les entreprises et leurs projets, dans le monde entier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Chez Skeepers, notre ambition est de connecter les marques et les consommateurs du monde entier grâce à des expériences UGC authentiques. Comment ? En offrant aux consommateurs des expériences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Responsable SAV Gestionnaire qualité client (H/F) L'entreprise fabrique des consommables et des équipements pour la production de médicaments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Happy Recrutement - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Happy Recrutement, l'élément qu'il manque à votre puzzle, recrute pour le compte d'une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable installation et SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe ALTÉOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Le/la responsable installation et service après-vente est chargé(e) de coordonner les opérations d'installation et d'après-vente en relation avec les Chargés d'Affaires....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
13 - BERRE L ETANG
Description du poste : Notre client, société reconnue dans le domaine de la chimie-pétrochimie, recherche un Responsable Service Intervention h/f expérimenté pour un de ces sites basé dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable CRM en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 01
Ton challenge ? Sous la responsabilité du Head of sales Operations, tu auras comme principale mission de garantir un fonctionnement optimal de notre CRM et d'être la référence sur l'aspect...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèleMarseille F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Le Groupe La Poste. - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle, * Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de Poste. * Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'exploitation maritime F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Nextep HR - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Customer Service manager au sein d'une compagnie maritime et en charge des départements import, Export et Bookings voici vos principales missions : Superviser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)