Gestionnaire Technique Tertiaire H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6513637
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur de l'immobilier dans le domaine tertiaire. En tant que Gestionnaire d'Actifs pour le compte de tiers, notre clients est en, charge de sites variés pour des clients prestigieux. Organisé en pôles : Bureaux / Retail / Logistique, vous aurez la possibilité d'intervenir sur le type d'actif souhaité et/ou pour lequel vous disposez d'expérience. En tant que Gestionnaire Technique vous êtes en charge de la gestion technique d'immeubles et/ou de portefeuilles d'actifs pour le compte de propriétaires. A ce titre les missions sont les suivantes : - Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes des immeubles dont il a la charge, et d'assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté - Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générales des bâtiments - Suivre les prestataires multi technique - Réaliser les visites périodiques des immeubles (mensuelles, trimestrielles, annuelles) en vue de la rédaction de Plan Pluriannuels d'Investissements - Organiser les réunions périodiques avec les propriétaires - Faire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaires et locataires et celles liées aux Règlements Intérieurs - Réaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles - Elaborer, en collaboration avec des services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement pour les immeubles et de les gérer - Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie - Validation des ordres de service et des factures PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une première expérience professionnelle (y compris en alternance) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments. Vous êtes mobile, rigoureux et organisé, vous avez un bon relationnel, l'esprit d'équipe ainsi que le sens du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Building Manager
Building Manager est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de cadres dans le domaine de la construction. Notre expertise se situe dans les domaines de la construction, de la maîtrise d'oeuvre et de la maîtrise d'ouvrage. A travers ces domaines nous recrutons aussi bien sur des fonctions travaux (conducteur de travaux, Ingénieur travaux, chargé d'affaires, responsable d'exploitation, directeur travaux) que des fonctions études (chargé étude de prix, métreur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint(e) au Responsable Administratif et Financier (H/F)
Centre Hospitalier de Versailles - 78 - Le Chesnay-Rocquencourt
Centre Hospitalier de Versailles André Mignot Missions : L'adjoint(e) au Responsable Administratif et Financier, au sein du Département des investissements et du patrimoine, contribue à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Administratif et Technique (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Placé sous l'autorité de la Responsable du Magasin Central, vous : Activités principales : Vous analysez et étudiez les consommations des services. Vous planifiez et programmez les achats et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Centre Municipal de Sant (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Mission : Le(la) responsable administratif(ve) et financier(ère) assure et supervise l'activité administrative du Centre municipal de santé et veille à l'établissement et l'exécution de son budget....
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
SAINT LAZARE INTERIM - 92 - RUEIL MALMAISON
SLI recherche un directeur administratif et financier H/F pour l'un de ses client basé sur le 92 Vos principales responsabilités: Garantir la fiabilité des comptes et superviser la production de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
77 - LIEUSAINT
Vos missions: - Assurer la tenue de la comptabilité générale, courante et quotidienne des établissements ou sociétés confiées ainsi que les travaux de clôture. - Accompagner quotidiennement les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du service administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION IDENTITES REMARQUABLES - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Description du poste : Le Coordinateur ou la Coordinatrice supervise la mise en œuvre des activités pédagogiques, éducatives et citoyennes de l'association. Il travaille en lien avec les bénévoles,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF DU CENTRE TECHNIQUE MUNI (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
La ville dispose de nombreux équipements : espaces verts, écoles, crèche, stade, gymnases, bassin d'initiation, bâtiment culturel, château avec espace muséal, locaux associatifs, salles de spectacle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
BNH TRANSPORT LOGISTIQUE - 93 - LES LILAS
Nous sommes à la recherche d'un chargé du service administratif et financier H/F Contrat: Temps plein CDD: 1ans Travaille en journée, du lundi au vendredi ou du mardi au samedi Rémunération :...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Transformation Finance Confirmé - Interne Extia H/F
Extia - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projet Transformation Finance Confirmé - Interne Extia H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous aurez la responsabilité de l'amélioration continue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H (H/F)
95 - BELLOY EN FRANCE
Rattaché(e) à la Directrice Générale (DG) et membre du comité de direction, vous avez en charge d'assurer le pilotage et le management de l'ensemble des activités et services rattachés à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)