Assistant Achat et Approvisionnement Bilingue Anglais H/F 26 - VALENCE
Offre n° 6513895
Assistant Achat et Approvisionnement Bilingue Anglais H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
POSTE : Assistant Achat et Approvisionnement Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Vous aimez jongler entre les chiffres, les délais et les relations fournisseurs ? Vous êtes totalement à l'aise en anglais (oral et écrit), organisé(e), et la logistique n'a aucun secret pour vous ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Nous recherchons un.e assistant.e achats et approvisionnement bilingue anglais pour une société spécialisée dans la fabrication d'ascenseurs et de systèmes associés qui rayonne tant en France qu'à l'international. Dans le cadre de son développement notre client renforce ses équipes achats et approvisionnements. Nous vous offrons un cadre structuré et une équipe soudée, dans laquelle chaque maillon est essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients et le bon déroulement de notre production. Vous intégrerez une équipe dynamique et investie, en lien direct avec la production. Vous serez accompagné(e) dans votre montée en compétence sur nos process et outils. Vous travaillerez dans un environnement stimulant, en open space Vos missions : - Commander les articles auprès d'un ensemble de fournisseurs définis, - Suivre les commandes en gérant les accusés de réception, tout en contrôlant le respect des délais et en ajustant les commandes si nécessaire. - Saisir et suivre les réclamations fournisseurs, mettre à jour les délais dans les fiches individuelles des articles (FIA). - Être force de proposition sur l'optimisation des stocks de sécurité et définir les périodes de réapprovisionnement afin d'assurer une gestion efficace des approvisionnements. - Assurer le suivi et la mise à jour des fiches de non-conformité (FNC), en veillant à la résolution des problèmes et à la communication avec les fournisseurs et les équipes internes. De manière générale, vous jouerez un rôle central dans la fluidité de notre chaîne d'approvisionnement. Vous veillerez à ce que les composants arrivent à temps, dans les bonnes quantités, et dans les meilleures conditions. Ce que nous vous offrons : - Un cadre de travail bienveillant, une entreprise labellisée "Great Place to Work" - Un CDI à pourvoir au plus tard le 1er juin 2025 - Une rémunération entre 2 300€ et 2 700€ brut/mois, selon votre expérience - Des horaires flexibles, avec des plages fixes et modulables sur une base de 35 heures - Des avantages : 13ième, participation, mutuelle prise en charge à hauteur de 80 %, tickets restaurant à 9,60 Euros - Séances de sport deux fois par semaine et de nombreux autres avantages !! *Attention, la première année, il ne sera pas possible de bénéficier de congés payés au cours de la période estivale. Ce qu'on attend de vous : - Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 dans la supply chain, avec 3 à 5 ans d'expériences réussies dans un rôle similaire. - Vous maîtrisez SAP et Excel, et vous avez un très bon niveau en anglais (niveau attendu B2/C1) - Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre polyvalence. - Vous savez jongler entre priorités, imprévus et relations fournisseurs avec professionnalisme. Le poste est située à 12 km au Nord de Valence La suite des événements : - Étape 1 : On analyse votre candidature, puis on échange par téléphone pour apprendre à vous connaître. - Étape 2 : Entretien plus approfondi avec le/la Responsable Achats. - Étape 3 : Rencontre avec les équipes RH et visite de l'entreprise. - Étape 4 : Proposition d'embauche et intégration dans l'équipe ! Si vous avez lu jusqu'ici, c'est que cette offre a retenu votre attention Alors, n'attendez plus ! Cliquez sur "Postuler" et montrez-nous pourquoi vous êtes la personne qu'on recherche Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
OHDICEE - 07 - PAILHARES
Nous sommes une société coopérative de 9 salariés qui réalise la fabrication et la vente de jus de fruit local et artisanal. L'entreprise est en cours de transformation Agile (Autonomie dans un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 26 - Tain-l'Hermitage
L'agence Adecco de Tain l'Hermitage recrute pour l'un de ses clients Un(e) Assistant(e) Compte Clés H/F Votre mission : Accompagner la gestion administrative : Accompagnement des négociations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Crest
Manpower LIVRON recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant de vente Bilingue Allemand (H/F) Relations de travail Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de vente service client (H/F)
HUILERIE RICHARD - 26 - MONTOISON
Rejoignez notre équipe ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Vente et Service Client pour renforcer notre équipe. Ce poste, essentiel au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Polyvalent (H/F)
ALLCARE INNOVATIONS - 26 - BOURG LES VALENCE
La société ALLCARE Innovations, située à Bourg les Valence, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e). ROLE : --------- Vous travaillerez en liaison directe avec le Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO - 26 - Châteauneuf-sur-Isère
Adecco tertiaire recherche pour l'un de ses clients basé en région valentinoise, un(e) assisstant(e) import/export. Au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur de l'énergie renouvelable, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 26 - VALENCE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F
CRIT - 26 - Valence
Vos missions : - Accueillir, conseiller et orienter les clients particuliers et/ou professionnels. - Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients (produits, services, offres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (H/F)
EC-RH MONTBLANC - 26 - Valence
Notre client est un groupe international basé en Italie spécialisé depuis 90 ans dans les équipements liés à l'automation industrielle et à l'efficacité énergétique. Pour accompagner son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)