Commercial Sédentaire H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 6514260
Commercial Sédentaire H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT accompagne son client, société en pleine croissance proposant des résidences services pour séniors, dans la recherche d'un profil Conseiller commercial sédentaire H/F, en CDI, basé à Bourg-en-Bresse. Votre mission principale sera de promouvoir et de commercialiser les services de la résidence, incluant des logements adaptés aux besoins spécifiques des seniors ainsi que des prestations visant à assurer leur sécurité et leur bien-être. Vos principales responsabilités seront les suivantes : - Accueillir les prospects, identifier et analyser leurs besoins, puis leur faire visiter la résidence. - Préparer des devis, gérer la rédaction des contrats de location et les abonnements aux services proposés. - Assurer le suivi des prospects et mettre à jour le fichier clients. - Commercialiser les prestations de services de la résidence, telles que la restauration, l'assistance et le ménage. - Développer le chiffre d'affaires en promouvant les séjours courts et moyens. - Mettre en ½uvre le plan d'action commercial et représenter la résidence lors d'événements locaux tels que les foires et salons. - Mener des actions de prospection afin de capter de nouveaux clients. - Assurer le suivi administratif de vos activités pour garantir un service de qualité. Nous recherchons un profil dynamique, titulaire d'un Bac +2 minimum en vente ou immobilier, avec au moins 3 ans d'expérience en tant que Conseiller commercial, sédentaire ou itinérant. Une expérience dans l'immobilier serait un atout, de même qu'une solide expérience en vente. Vous avez un excellent sens du service, faites preuve d'empathie, et savez écouter. Votre approche commerciale est douce et respectueuse, mais vous êtes également motivé par la performance et les défis. ?Conditions du poste : CDI - 35h/semaine ?Travail 1 samedi sur 2 Rémunération 2200- brute fixe mensuelle + variable sur objectif + mutuelle & prévoyance. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 12-05-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) de vente et service client (H/F)
CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF - 71 - CHARNAY LES MACON
Smart CAMPUS by CCI Formation est depuis plus de 40 ans l'école supérieur de l'alternance en Saône et Loire et en côte d'Or. Nous recherchons/recrutons pour une de nos entreprises partenaires,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 01 - Arbent
Vous aurez pour principales missions : - Sortie des commandes (France + Export) - Expéditions des commandes (France + Export) - Réapprovisionner les grilles de lunettes - Rangement du dépôt...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service clients (H/F)
VENTEALAPROPRIETE.COM - 71 - CHARNAY LES MACON
Nous recherchons un(e) chargé(e) de service clients bilingue - 2 postes à pourvoir immédiatement Vous intégrez un service déjà composé de 3 personnes. Vos tâches seront de répondre aux clients par...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes en ALTERNANCE (H/F)
M A T E C - 01 - ARBENT
Rattaché(e) au service ADV, tu apprendras à : -Gérer les commandes de A à Z (devis, saisie, suivi, livraison) -Participer à la facturation et à la gestion administrative des ventes -Être le lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Au sein du service transport expédition, composé d'une quinzaine de personnes, nous recherchons un Agent de transport import/export. Dans le cadre des objectifs opérationnels de votre secteur et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) client (H/F)
CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF - 71 - MACON
Smart CAMPUS by CCI Formation est depuis plus de 40 ans l'école supérieur de l'alternance en Saône et Loire et en côte d'Or. Nous recherchons/recrutons pour une de nos entreprises partenaires,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
ADECCO FRANCE - 71 - MACON
L'agence Adecco recrute pour Adecco Mâcon, et basé à Mâcon (71000), en CDI un Conseiller clientèle bancaire (H/F). Votre rôle consiste à assurer la satisfaction des clients en fournissant un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AUTO ECOLE CER DE L'AIN - 01 - PONT D AIN
Nous sommes a la recherche de notre prochain(e) collaborateur(rice) qui sera chargé(e) de la gestion de notre agence d'auto école à Pont d'Ain (01) Nous proposons au début, un temps partiel de 17...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF - 01 - ST ANDRE DE BAGE
SmartCAMPUS by CCI Formation est depuis plus de 40 ans l'école supérieure de l'alternance en Saône et Loire et en côte d'Or. Nous recherchons/recrutons pour une de nos entreprises partenaires,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)