Assistant Polyvalent à Temps Partiel H/F 22 - QUEVERT
Offre n° 6514573
Assistant Polyvalent à Temps Partiel H/F
22 - QUEVERT - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
POSTE : Assistant Polyvalent à Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Assistant polyvalent à temps partiel (H/F) L'agence Start People Dinan recrute pour son client un assistant polyvalent H/F à temps partiel (20h hebdo). Au sein du pôle administratif, vos principales missions sont les suivantes : - Programmer et lancer l'impression d'étiquettes produits, - Autocontrôler son travail, - Répondre au téléphone, - Effectuer diverses tâches administratives. PROFIL : Vous recherchez un temps partiel et à travailler au sein d'une entreprise familiale ? Vous aimez travailler de manière autonome ? Vous êtes rigoureux.se et aimez le travail bien fait ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (F/H/X) (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - DOL DE BRETAGNE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Gestion / Assistant(e) Comptable (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
AQUILA RH - 22 - Lamballe-Armor
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la menuiserie générale, un(e) secrétaire/assistant bureau d'études passionné(e), dynamique et force de propositions! Votre mission : En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
TeamServices - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence d'emploi Teamservices Saint-Brieuc, recrute pour son client spécialiste en travaux publics : - Un Assistant Administratif (H/F) Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR
Description du poste : Votre agence d'emploi Teamservices Saint-Brieuc, recrute pour son client spécialiste en travaux publics :***Un Assistant Administratif (H/F) Vous aurez en charge la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Logistique H/F
Job & Box - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Assistant Administratif et Logistique H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise spécialisée du produit bois pour l'habitat et l'extérieur, vous avez pour mission : - L'accueil des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
35 - ST MEEN LE GRAND
- Etablir et expédier la facturation et effectuer l'encaissement. - Prise des commandes et suivi administratif. - Suivi des plannings - Orienter et informer les clients, transporteurs, visiteurs -...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et SAV / Assistante administrative et SAV (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel au sein d'une entreprise en évolution constante ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Notre entreprise spécialisée dans le e-commerce de pièces et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif F/H - ACTIALE (H/F)
ACTIALE - 22 - Côtes d'Armor
Notre nouvel(le) Assistant(e) Adminstratif(ve) : c'est vous ! Vous souhaitez découvrir le domaine de la prestation de service et les métiers de l'optimisation linéaire et de l'animation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
22 - Côtes d'Armor
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Descriptif des missions : * Gestion de l'amont : saisie des achats, suivi du stock... * Contrôle des factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)