Chargé de Clientèle Trilingue - Secteur Luxe H/F 77 - MITRY MORY
Offre n° 6514829
Chargé de Clientèle Trilingue - Secteur Luxe H/F
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Trilingue - Secteur Luxe H/F DESCRIPTION : Vous maîtrisez parfaitement le français, l'anglais et l'allemand ? Vous aimez évoluer dans un univers haut de gamme ? Rejoignez une entreprise partenaire au coeur du secteur du luxe. L'entreprise : Notre partenaire est une entreprise dynamique située à Mitry-Mory, spécialisée dans la vente de produits haut de gamme. Elle se distingue par son engagement envers la satisfaction client et la qualité de ses produits. L'entreprise recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle pour gérer les demandes et garantir une expérience client parfaite. Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients et assurerez un suivi impeccable de leurs demandes. Vos missions incluent : - Réception et gestion des appels téléphoniques entrants pour répondre aux questions des clients - Aide à la clientèle : orientation, conseils sur les produits, suivi des commandes - Gestion des litiges : prise en charge des réclamations clients et résolution des problèmes de manière professionnelle et rapide - Suivi des dossiers clients : mise à jour des informations, suivi des livraisons et des retours - Coordination avec les autres services (logistique, production) pour assurer une gestion optimale des commandes - Reporting régulier des activités et des retours clients aux responsables Profil recherché Profil recherché : - Formation Bac +2 à Bac +3 (type BTS Commerce International, GPME, Licence LEA ou équivalent) - Expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire, dans un environnement similaire (luxe, haut de gamme) - Trilingue : maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand, à l'oral comme à l'écrit - Excellentes compétences en communication, patience et sens du service - Aisance avec les outils bureautiques (Excel, ERP interne). Les + de l'entreprise : - Environnement international et clients haut de gamme - Travail au sein d'une équipe dynamique - Ambiance bienveillante et collaborative - Prime annuelle basée sur la performance - Parking à disposition, Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Candidatez et prenons le temps d'échanger ! À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez Lynx RH, nous sommes à votre écoute pour vous trouver les entreprises et les postes qui vous correspondent. Notre process de recrutement vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur-mesure, dans un environnement de confiance et de transparence. Nous vous garantissons la plus parfaite confidentialité de nos échanges. LYNX RH le recrutement pensé pour vous ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 30000 € - 35000 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 1er Arrondissement
MISSION SOCLE 1: Assurer l'accueil et la prise en charge des client (physique, téléphonique etc) MISSION SOCLE 2 : Promouvoir les offres numériques du groupe et accompagner les clients dans leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
43822 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 77 - Croissy-Beaubourg
Le poste : Proman Bussy-Georges recherche pour l'un de ses clients un Chargé Relation Client H/F basé à Croissy Beaubourg dans le 77 . Vous contribuez à l'accueil et au traitement des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
ARTUS INTERIM TOURS - 75 - Paris
Une entreprise industrielle basée à Paris recherche son futur Gestionnaire SAV H/F: En tant que Gestionnaire SAV, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients après la vente. Vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de plateforme F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant que Gestionnaire de Plateforme, de manière général vous : Pilotez le Centre Opérationnel Exploitation Gare (COEG) et êtes à ce titre responsable du bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients Nationaux, CDI, H/F (H/F)
PEPSICO FRANCE - 92 - COLOMBES
WHAT MAKES YOU UNIQUE, MAKE US BETTER Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous êtes prêt à propulser votre carrière ? Postulez dès maintenant ! Venez exprimer vos talents et votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)