Technicien Support Helpdesk H/F 92 - Levallois-Perret
Offre n° 6515131
Technicien Support Helpdesk H/F
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
Lagardère Travel Retail est l'un des leaders mondiaux du Travel Retail, au service des passagers dans les aéroports, les gares et autres concessions dans 51 pays. L'une des deux divisions du groupe Lagardère, Lagardère Travel Retail répond aux besoins des passagers et des concédants de façon holistique à travers un réseau de 4 970 points de vente Travel Essentials, Duty Free & Fashion et Foodservice. Le groupe a établi une feuille de route RSE ambitieuse, nommée PEPS (Planet.Ethics.People.Social), afin de contribuer à la construction d'une industrie plus durable. En 2024, Lagardère Travel Retail a réalisé un chiffre d'affaires de 7.6 milliards d'euros. Si vous êtes prêt à explorer "A World Connected", rejoignez-nous en tant que futur Technicien Support Helpdesk H/F ! Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons deux Techniciens Support Helpdesk. Intégré.e à la Direction de l'Organisation et des Systèmes d'Information, vous serez rattaché.e au Responsable Helpdesk et ferez partie d'une équipe de six collaborateurs. Votre rôle et vos missions : Assister les utilisateurs dans leurs usages des outils bureautiques (Poste de travail, Applications utilisateurs, Office 365...) ; Préparer les postes de travail (image système, scripts d'installation), gérer leur distribution et leur récupération ; Résoudre les incidents niveau 1 ou les transférer ; Entretenir le bon fonctionnement des outils communs : écrans, station d'accueil, équipements des salles de réunion, système d'impression, etc. ; Participer aux projets liés à l'environnement bureautique : nouveaux produits, changement d'image des PC, etc. ; Enrichir la base de connaissances, rédiger et mettre à jour les procédures et documentations : modes opératoires, FAQ et / ou tutoriels vidéo ; Suivre et gérer le processus de l'arrivée jusqu'au départ des collaborateurs ; Gérer une flotte de téléphone mobile et fixe ; Résoudre les incidents de vulnérabilités. Et si on parlait de vous ? Vous êtes issu·e d'une formation supérieure de type Bac +2 en informatique. Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, en support bureautique, que ce soit en Help Desk à distance ou en Kiosque IT. Vous maîtrisez parfaitement le matériel lié au poste de travail. Vous avez une bonne connaissance des outils tels qu'Intune et la suite Microsoft Office, ainsi que des systèmes d'exploitation Windows 10 et 11, sans oublier Android et iOS. Vous comprenez les technologies réseaux comme Ethernet et TCP/IP, et vous savez gérer les objets dans Active Directory et Exchange. Pourquoi nous rejoindre ? Rémunération compétitive : Un salaire fixe attractif sur 12 mois, complété par un bonus annuel basé sur vos objectifs individuels et collectifs, ainsi qu'un intéressement. Flexibilité : Télétravail possible 2 jours par semaine, avec 12 jours supplémentaires par an. Mobilité facilitée : Nous prenons en charge 75 % de votre Pass Navigo ou vous offrons des solutions de mobilité douce avec un forfait mobilité durable. Santé et bien-être : Bénéficiez d'une mutuelle prise en charge à 75 % pour vous et votre famille. Restauration : Accédez à notre restaurant d'entreprise pour des repas équilibrés et variés. Sport et fitness : Abonnement à Gymlib pris en charge à 50 % par l'entreprise pour rester en forme. Engagement social : Un Comité Social et Économique (CSE) dynamique avec une plateforme dédiée pour vos besoins.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
Lagardère Travel Retail Duty Free Global
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 6e Arrondissement
Missions Principales du Rôle Voici les responsabilités clés qui vous seront confiées : Soutien Opérationnel (Fonctionnel) : Assurer la résolution des interrogations des adhérents concernant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de déploiement H/F (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Hauts-de-Seine
Nous recherchons pour notre client situé à La Défense une équipe de techniciens de déploiement H/F pour assurer les missions suivantes : Suivi du stocks/inventaires des téléphones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) de Maintenance Informatique itinérant(e) (H/F)
EURO INFORMATION SERVICES - 95 - Éragny
Vous scrutez les sites en espérant enfin trouver l'offre qui vous correspond ? Récapitulons ensemble : 1.Vous recherchez un poste avec : -De la technique : vous interviendrez sur de nombreux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) de Maintenance Informatique itinérant(e) (H/F)
EURO INFORMATION SERVICES - 92 - Nanterre
Vous scrutez les sites en espérant enfin trouver l'offre qui vous correspond ? Récapitulons ensemble : 1.Vous recherchez un poste avec : -De la technique : vous interviendrez sur de nombreux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien service PGIP (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service : Le Pôle Géographique d'Informatique Pédagogique (PGIP) regroupe l'ensemble des activités d'informatique pédagogique de la Faculté des Sciences d'Orsay et de Polytech Paris-Sud...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique Anglais (Paris 8) (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous sommes à la recherche d'un Technicien support Proximité N2 VIP (H/F) pour intervenir à Paris (8ème) Les tâches seront les suivantes : - Installer des logiciels standards et spécifiques et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'exploitation informatique (réf. 22862) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Plateforme Pédagogique et Technique Informatique (PPTI) de l'UFR d'Ingénierie de la faculté des sciences et ingénierie de Sorbonne Université : Localisation : 4 place Jussieu, 75005...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien téléphonie (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 15e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Tech N2 VIP à Colombes. (H/F)
92 - COLOMBES
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Tech N2 VIP à Colombes. Lieu : Colombes (92) Durée de la mission CDI Horaires : Base 35h/semaine (7h/jour + 1h de pause) Rémunération : 30 à 32K€...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) de proximité VIP N2 - Anglais bilingue (H/F)
75 - Paris 15e Arrondissement
Technicien(ne) de proximité VIP N2 - Anglais bilingue (H/F) Localisation : Paris 15e Type de contrat : CDI Rémunération : 30 000 € brut annuel Description du poste : Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



