Responsable Administratif - Énergie - Eau H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6515761
Responsable Administratif - Énergie - Eau H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
POSTE : Responsable Administratif - Énergie - Eau H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recrutons pour notre client, belle entreprise spécialisée dans le secteur de l'énergie et de l'eau, un responsable administratif H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Marseille 13e arrondissement. Un parking est à disposition des collaborateurs et le site est également desservi par les transports en commun (métro : dôme). Rattaché(e) au responsable travaux (N+1) ainsi qu'au directeur d'agence (N+2) vos missions seront : - L'encadrement/management de deux chargés de clientèle ainsi que de superviser leur travail, - Gérer un portefeuille clients (bailleurs sociaux notamment), - Prise d'appel téléphonique et gestion des mails, - Assurer des missions opérationnelles avec la clientèle, - Planification et suivi des bons de commandes, - Suivi de la facturation, - Être l'interlocuteur/trice des clients (bailleurs par exemple) ainsi que des gestionnaires et/ou locataires, - Être en capacité de gérer les conflits/litiges si besoin, - Être en capacité de représenter l'entreprise au cours de réunions par exemple. Liste des missions non-exhaustive. Vous êtes titulaire d'un BAC/Bac +2 en assistanat ou en comptabilité et vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire. Une évolution dans le secteur de l'immobilier, plomberie, bailleurs, marchés publics et/ou comptabilité serait un plus pour le poste. Vous êtes en capacité d'avoir des responsabilités et disposez d'un savoir-être professionnel et de qualités morales. Vous disposez d'un bon état d'esprit et êtes un bon(nne) communicant(e). Vous avez des qualités commerciales (notamment un bon relationnel client pour porter la satisfaction client) et comptables. Vous maitrisez les outils bureautiques notamment le Pack Office dont Excel. La connaissance du logiciel CHORUS (facturation) serait un plus. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : - Sens de l'organisation et de la rigueur ++, - Capacité à manager et à accompagner, - Excellent relationnel en interne et externe, - Professionnalisme, - Qualités commerciales et sens du service client développé, - Très bon savoir-être, - Gestion des priorités, - Engagement, - Envie. Contrat : CDI - Statut : agent de maîtrise Volume hebdomadaire : 39H00 - Du lundi au vendredi : prise de poste à 08h00 Rémunération : 35/37,5K basée sur 13,3 mois Avantages : tickets restaurant, participation (environ 10% sur le brut annuel) Préavis accepté : oui (1 mois maximum) Date de prise de poste idéale : dès que possible En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 35/37K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
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