Offre n° 6516169
Assistant ADV H/F
31 - MURET - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Toulouse Expertise recherche pour son client, entreprise dans le domaine de l'énergie, dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 7 mois : L'Assistant Administration des ventes, assure le traitement des commandes en ayant l'objectif permanent de la satisfaction du client en termes de délais et de qualité pour les activités AAE, AFB export et certains clients sous-traitance et/ou export. ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - Le Chargé d'administration des ventes H/F a pour principales missions - La gestion commerciale - Réceptionner, vérifier, saisir les commandes et les suivre jusqu'à la livraison - Vérifier la cohérence des expéditions, le respect des délais - Entretenir avec les clients des relations de confiance et de transparence sur les traitements des commandes - Suivre les stocks de produits finis afin d'éviter les ruptures ou stocks trop importants (gestion du PDP) - Assurer le relais du client dans l'entreprise - Rédiger des courriers commerciaux, des offres de prix - Assurer la réception des appels téléphoniques export - Assurer toutes les correspondances et traductions en anglais - Analyser, traiter, suivre les litiges clients et au besoin transmettre aux interlocuteurs concernés (paiements, qualité) - Organiser les salons (réservations, transports, suivi) - Contribuer au développement commercial - Assurer la gestion administrative - Assurer la gestion et contrôle - Assurer la communication - Assurer le traitement de l'information et des données Avantages : tickets restaurant valeur faciaile 9.50€ (partie employeur 5€) taux horaire sur 35h (15.82€ brut/h)+ 1.30h de RTT Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Equivalent d'un niveau minimum Bac +2 avec expérience souhaitée et confirmée Savoir-faire recherché : - Connaissances en export/douanes ; - Connaissance des techniques commerciales (Négo, vente, devis) ; - Capacité à assurer relation commerciale avec le client ; - Pratique d'un anglais professionnel (écrit à minima) ; - Connaissances des outils informatiques (Excel, Word, Outlook, PowerPoint) + SAP ; Savoir-être recherché : - Excellent sens relationnel que vous savez gérer une situation nécessitant de la diplomatie ; - Sens de la relation fournisseur/client ; - Capacité à travailler en équipe et chercher l'information là où elle se trouve ; - Capacité d'adaptation ; - Dynamisme et réactivité ; - Soucieux de la sécurité des biens et des personnes, respectueux des consignes et procédures ; - Sensible aux questions environnementales (économie d'énergie, gestion des déchets) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 15.82 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,82 Euros à 15,82 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
PROMAN EXPERTISE est le réseau d'agences du groupe PROMAN, 4ème acteur sur le marché français, dédié au recrutement et à la mise à disposition temporaire de personnel Tertiaire, Cadres et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 secteurs d'activité : - L'ingénierie de l'industrie et de la construction, - L'informatique et les nouvelles technologies, - Les fonctions support et administratives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE H/F (H/F)
ENGIE HOME SERVICES - 31 - Toulouse
Filiale du Groupe ENGIE (1er fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte en France). Engie Home Services est aujourd'hui leader sur le marché de la maintenance et de l'efficacité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au secteur de Toulouse, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille clients de professionnels provenant de divers secteurs d'activité. De la refonte de leur site web à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - secteur industrie (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Cugnaux
Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e commercial(e) Sédentaire dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre l'équipe d'une belle PME spécialisée. Vous aurez pour mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
commercial(e) en alternance H/F FORUM UNIQUES
DIDAXELL - 31 - TOULOUSE
DIDAXELL RECRUTE PLUSIEURS PROFILS EN CDD ET ALTERNANCE Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes, aux questions et aux préoccupations des clients de manière courtoise et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB (H/F)
AGS ENR - 31 - Toulouse
Rejoignez notre équipe chez Campinfo ! Poste : Commercial(e) BtoB - Développement de portefeuille clients Nous sommes à la recherche d'un(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Manager (H/F)
TELEGRAFIK - 31 - COLOMIERS
VOTRE MISSION : Accompagner nos clients dans l'usage de notre plateforme et de nos solutions. Telegrafik est aujourd'hui le pionnier des solutions connectées pour le maintien à domicile des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de vente (H/F) RQTH "FORUM UNIQUES"
KLIFF PAR RANDSTAD - 31 - TOULOUSE
Rejoignez une entreprise engagée pour l'inclusion et l'innovation ! Nous recrutons des Employés Libre Service Retail (vente au détail) (F/H) pour des postes basés à Toulouse & agglomération...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
JASMIIN - 31 - Toulouse
Missions principales : - Traitement des commandes client et fournisseur via notre ERP (outil de gestion des commandes). - Être l'interlocuteur privilégié des Commerciaux et Agents de JASMIIN pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F)
31 - Aucamville
Rattaché hiérarchiquement au Directeur de Région et la Responsable du Plateau téléphonique et fonctionnellement à la Responsable ADV Nationale, les principales missions du / de la candidat(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Portet-sur-Garonne
L'agence Adecco Muret recrute pour son client, en Intérim de 6 mois ou plus un Assistant(e) administration des ventes - conseiller clientèle spécialisé dans le transport (H/F). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)