Responsable Administratif et Financier Raf H/F 59 - HAZEBROUCK
Offre n° 6516641
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
59 - HAZEBROUCK - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la construction, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F). Notre client est une PME qui dispose de +180 collaborateurs et qui réalise un chiffre d'affaires de 50 millions d'Euros. Elle est spécialisée dans la construction de bâtiments tertiaires et collectifs. Vous serez rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative, financière et comptable de la société. ? - Superviser la comptabilité générale et analytique (en lien avec le cabinet comptable ou une équipe interne) - Élaborer et suivre les budgets, les reportings mensuels et les prévisions - Contrôler la trésorerie, optimiser les flux financiers et gérer les relations bancaires - Suivre les dossiers juridiques, fiscaux, sociaux et contractuels - Piloter l'administration du personnel (contrats, paie, absences, etc.) - Mettre en place ou optimiser les procédures internes (achats, contrôle de gestion, etc.) - Être un véritable support administratif aux équipes travaux : gestion des contrats, des cautions bancaires, situations de travaux, etc. - Formation supérieure en comptabilité/gestion/finance (Bac +4/5) - Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du BTP ou dans un environnement similaire - Maîtrise des outils de gestion et d'ERP (idéalement Sage, EBP, etc.) - Capacité à travailler en autonomie, rigueur, esprit d'analyse et sens du terrain - Excellent relationnel, sens du service, leadership et goût pour le travail en PME Les petits plus : - Voiture de fonction - Un poste stratégique au c½ur de la prise de décision - Un environnement stimulant, humain et proche du terrain - Une entreprise à taille humaine avec de réelles perspectives d'évolution Si vous avez le profil, alors n'hésitez pas Postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ASS DELTA LILLE - 59 - LILLE
L'association DELTA LILLE - Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) pour Personnes Âgées/Personnes Handicapées (247 patients) recrute un secrétaire administratif (H/F) en CDI temps plein ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - HAZEBROUCK
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, une entreprise solidement implantée dans le secteur du BTP, ils réalisent des chantiers d'envergure dans les domaines du gros œuvre, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/trice Administratif et Financier (H/F)
RH'EVOLUTION - 59 - CAESTRE
Pour continuer à solidement bâtir son développement, le groupe ERIDIUM recherche son/sa Directeur/trice Administratif/ve et Financier/ère expérimenté.e. Missions principales Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ATON ENERGIES - 59 - LAMBERSART
Aton Energies est une entreprise à taille humaine spécialisée dans les installations photovoltaïques sur la région Haut de France. Portée par des valeurs d'engagement, de rigueur et de responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Client H/F
Crit - 59 - MERVILLE
POSTE : Conseiller Technique Client H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) conseiller(e) technique client H/F Vos missions seront : - 60% de diagnostic...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
OFFICIER D'ETAT CIVIL - MAIRIE DE CAPPELLE-LA-GRANDE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/506001273 Sous la responsabilité du responsable de service « citoyenneté et relation aux usagers », vous assurez l'instruction et la constitution des actes d'état civil,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Financière / Lille / CDI / H/F
Nacarat - 59 - LILLE
Au sein de la Direction Financière et rattaché(e) au Directeur Financements et Trésorerie, vous avez la charge de mettre en place les financements de nos opérations de promotion immobilière et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - LIEVIN
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Liévin (62), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - BETHUNE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Béthune (62), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - DUNKERQUE
Notre client, PME dynamique, recherche son futur Responsable Administratif et Financier en CDI. Le poste est basé sur Dunkerque. Rattaché au Directeur Général, vous intervenez en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)