Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 86 - CHATELLERAULT
Offre n° 6517312
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
86 - CHATELLERAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2025
Description du poste : Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, leader dans le domaine de la compression médicale, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). - Répondre aux demandes de devis, de renseignement technique suivant la mesure et le dispositif à mettre en place, de renseignement de fiches de mesure, de délais de fabrication et de disponibilité des produits des clients, les prix, les délais de livraison et l'état des commandes afin d'assurer la satisfaction client, de façon rapide et précise. - Assurer l'enregistrement des commandes jusqu'à la facturation et au processus après-vente. - Traiter les demandes clients (commandes périmètre « order to cash » et les factures) avec précision et à temps dans le système approprié selon les processus et les normes définis. - Apporter du conseil produit afin de guider le choix du client. - Assurer le suivi complet de la demande client, en interne et en externe. - Gérer et coordonner le suivi des litiges clients, en lien avec les sites de fabrication concernés (Site de fabrication à l'international). - Communiquer avec tout site logistique pour sécuriser la satisfaction client dans le niveau de service attendu et dans une logique de maitrise des coûts de distribution. - Suivre les livraisons clients en partenariat avec le prestataire. - Participer au suivi des ruptures produits éventuelles, et/ou à l'annulation des lignes de commandes en rupture EDI. - Assurer les retours dans les systèmes (suivi des retours produits, gestion des avoirs) et réaliser des expéditions physiques vers Emmerich dans les délais requis. - Contrôler le suivi de la facturation (ERP) - Assurer la satisfaction client. Bac +2 minimum (type BTS assistant de gestion PME - Commerce international Techniques de commercialisation, logistique ?) - Vous avez un vrai souci de la satisfaction clients et l'excellence dans le savoir faire et le savoir être. - Vous connaissez pack office (Power Point / Word / excel / Teams / Outlook, etc?) et SAP. - Vous avez une aisance téléphonique et une orthographe impeccable avec une formulation concise, précise et circonstanciée. - Vous maitrisez l'anglais afin de communiquer au quotidiennement par mail et tél/teams. Ce poste vous demande de l'adaptabilité, de l'autonomie, une capacité à travailler en réseau et en équipe, de manière transversale. Mais également de la rigueur et de la ténacité dans la résolution des problèmes. ? Être Talent chez Manpower, vous permets d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe : - 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés / CE+CSCE / Compte Epargne temps à 8%. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
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