Assistant Commercial Bilingue H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6517376
Assistant Commercial Bilingue H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial Bilingue H/F DESCRIPTION : Diveintar Talent Solution, agence d'intérim du secteur maritime et naval, recrute pour son client, société spécialisée dans les travaux électriques, électroniques et instrumentations sur le domaine maritime, un Assistant Commercial Bilingue anglais H/F basé à Marseille (15ème arr). Vos missions sont les suivantes : ADMINISTRATIF - Gestion du Standard téléphonique - Accueil physique des visiteurs - Classement, archivage - Tenue d'un cahier entrées/sorties des cartes carburant COMMERCIAL - Demandes de prix et négociation avec les fournisseurs - Saisie des commandes sur Sage GC - Saisie des bons de livraison sur Sage GC - Saisie des factures achats Sur Sage GC - Rencontre fournisseurs CLIENTS - Ouverture de dossiers devis / affaire - Etablissement de devis - Traitement des commandes - Contrôle des délais de livraison - Etablissement des BL, factures - Traitements des litiges LOGISTIQUE - Réception de colis - Contrôle du matériel - Gestion des expéditions : Colisage, prise de contact avec transporteur, saisie des bons de transport Mission intérim de 1 à 3 mois évolutive s/possibilité d'évolution 35 h Hebdo du L au V de 8h à 12h et de 14h à 17h. Taux horaire brut 15,16 Euros (2 300 Euros brut / mois) + tickets restaurant de 10 Euros (50% pris en charge) Convaincu que ce poste est fait pour vous ? Alors rejoignez nos équipes DIVEINTAR Talent Solution et bénéficiez de nombreux avantages : - Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions. - Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10% - Acomptes à la semaine si besoin - Participation aux Opérations de Parrainage - Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants) et d'une Mutuelle dédiée. Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus ! envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer. Ticket restaurant + mutuelle PROFIL : De formation Bac à BTS Commercial ou Administratif. Anglais courant obligatoire ! Dans le cadre de sa politique diversité, DIVEINTAR Talent Solution étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. opk+ind2 Date début : dès que possible
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 16,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DIVEINTAR Talent Solution
Agence d'intérim spécialisée Maritime & Naval vous propose de nombreuses missions dans l'ensemble des secteurs du monde maritime et naval : construction et réparation navale, yachting, défense, marine marchande, oil&gas, travaux maritimes, énergies marines, gestion portuaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - LES MILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son équipe achats ! Votre rôle ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RFC CONSULTING - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
CDI - La Penne-sur-Huveaune (13) Rejoignez une entreprise dynamique dans l'événementiel Nous sommes une entreprise spécialisée dans le montage de structures événementielles, basée à La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Offres Techniques Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
IZIWORK - 13 - Mimet
À propos de la mission Iziwork recherche pour l'un de ses clients, un(e) secrétaire commercial(e) Vos missions seront : - Enregistrer les commandes - Éditer les factures fournisseurs - Rédiger les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et logistique chantiers (H/F)
Gymnova - 13 - Marseille 12e Arrondissement
La société GYMNOVA est une filiale d'ABEO. C'est un Groupe français qui se positionne parmi les leaders mondiaux du secteur des équipements sportifs et de loisirs. Il est composé d'une cinquantaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - MARSEILLE 15
Global Talent Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV en centre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle ZOU (H/F)
MOBILINK - 13 - AIX EN PROVENCE
MOBILINK, filiale du groupe TRANSDEV et pour le compte de la METROPOLE AIX-MARSEILLE, recherche un/une Chargé(e) de clientèle ZOU. Le/la chargé(e) de clientèle Zou assiste la manager du back office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative & commercial (H/F)
EQUIP INDUSTRIE - 13 - BERRE L ETANG
Rejoignez Equip Industrie - Spécialiste de la location de matériel pour le BTP ! Poste : Assistant(e) gestion administratif et commercial (H/F) Localisation : Berre-l'Étang (13) CDI - Temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)