- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Essonne
- Détail de l'offre 6520249
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Essonne
- Détail de l'offre 6520249
Offre n° 6520249
Chargé Clientèle H/F
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en expérience clients nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Contribuer à la stratégie de fidélisation de nos clients ? Au sein de notre agence de Wissous spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité de Stéphane, au sein de notre équipe composée de 11professionnels de la Relation client. Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie de relation client au sein de l'entreprise. En tant que Chargé(e) Relation Client H/F, vos objectifs seront de : Fidéliser nos clients : - Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l'agence (Commerce, Production, Administratif) - Assurer un suivi adapté, proactif et factuel, en phase avec la qualité promise - Piloter les indicateurs clés de la qualité client Garantir la performance de l'expérience client en étant l'interface privilégiée : - Être le point contact privilégié du client - Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : sourire, écoute, reformulation, suivi - Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision - Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients - Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes PROFIL : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais. La maîtrise d'une deuxième langue étrangère serait un plus. L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client) La maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe est exigée, ainsi que de solides qualités rédactionnelles et de synthèse. Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous organiser et travailler dans un environnement dynamique. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et une réelle motivation. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance Si vous aussi, vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : http:///company/dachser/?originalSubdomain=fr Spécificités /
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
Dachser France
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le resp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client E-commerce (H/F)
FIDLER - 75 - PARIS 15
Vous êtes disponible le matin et cherchez à occuper vos matinées ? Vous êtes à l'aise avec le téléphone et la relation client ? Vous avez le sens du service et une grande réactivité ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable ADV adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1) Pilotage de l'activité administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 77 - Serris
À propos de la mission - Contribue au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assure de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence - Prend en charge...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent service client H/F (H/F)
SO SHAPE - 75 - PARIS 08
Du fait de notre forte croissance et de notre volonté d'aller toujours plus loin dans la relation client, nous recherchons aujourd'hui un(e) Customer Care Officer pour rejoindre la team Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42350 charge de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - F/H - CDD (H/F)
MSX INTERNATIONAL BUSINESS SERVICES FRAN - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un CDD jusqu'au 31-12-2024 et pour le compte d'un constructeur automobile, vous traitez les réclamations des clients de la marque en apportant une réponse à la question posée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Service Après Voyages (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Thalasso n°1 - Ôvoyages, c'est une équipe d'experts spécialisés dans la production et la vente de voyages. Tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)