TECHNICIEN SUPPORT N3 (F/H) (H/F) 95 - Roissy-en-France
Offre n° 6520552
TECHNICIEN SUPPORT N3 (F/H) (H/F)
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la fourniture de services de support informatique, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE N3 (F/H).En tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à : Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers. Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes. Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jour systèmes, des migrations ou des déploiements de nouveaux matériels et logiciels. Assurer le déploiement et la gestion des mises à jour, correctifs et patchs sur les systèmes et applications pour garantir leur sécurité et leur performance. Assurer le support des utilisateurs sur l'ensemble des outils bureautiques et résoudre les problèmes liés à l'utilisation des logiciels et matériels. Intervenir directement sur site pour résoudre les incidents techniques, installer et configurer le matériel, tout en offrant un service personnalisé aux utilisateurs. Ce poste, basé dans le 8eme arrondissement de Paris est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois, sur une plage horaire de 7 heures à 19 heures. La rémunération brute annuelle est de euros à négocier selon votre expérience. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum dans le domaine de l'informatique et vous disposez d'au moins 5 ans d'expériences sur un poste similaire. Vous avez un bon savoir-être et une bonne communication pour échanger avec les utilisateurs et comprendre leurs besoins. Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et orthographiques et pouvez échanger à l'oral et à l'écrit en anglais (C1). Vous avez de bonnes compétences en déploiement et gestion de parc informatique. Vous êtes autonome, rigoureux et possédez des compétences techniques pour diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques. Vous avez une bonne maîtrise de IOS, Android, Windows 7 et 10, ainsi que de la suite bureautique Microsoft Office, de la messagerie Outlook, et d'Active Directory. Nous attendons avec intérêt de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d’offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d’offres, d’accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Travaux (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ELECTROTECHNICIEN HOTLINER SAV MAINTENANCE SEDENTAIRE (H/F)
SODHRI - 93 - Villepinte
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service SAP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - ROISSY EN BRIE
Vous prenez la direction de notre Centre de Compétences SAP, dans un Groupe ayant récemment migré brownfield vers S4/HANA, avec 100 sociétés en France et à l'international (25 pays). Vous pilotez la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Support Technique Sédentaire en Electrotechnique LASER 2D (H/F)
SODHRI - 95 - Roissy-en-France
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique support clients (H/F)
STANDARDAERO FRANCE - 95 - GONESSE
Nous sommes leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante avec 8 000 collaborateurs répartis sur 5 continents. StandardAero SAS filiale française du groupe StandardAero, fondée en 1946,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support technique et delivery (H/F)
HENORIS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre client qui propose une solution de virtualisation de navigateur Web renforçant la cybersécurité de manière proactive des utilisateurs, un(e) Chargé de support technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Clients Équipements Avion F/H
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Description de la mission Le titulaire du poste est en charge de la relation entre Air France Industries et nos clients (compagnies aériennes clientes et propriétaires d'avions). Il analyse,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
HOTLINER / Technicien Support (h/f)
IZIWORK - 92 - Nanterre
À propos de la mission - Assurer le support technique aux utilisateurs (B2C et/ou B2B) : prise en charge des appels, emails, chats, et suivi des tickets d'incidents. - Diagnostiquer les pannes ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



