ASSISTANT DE GESTION (F/H) (H/F) 02 - Bagneux
Offre n° 6520708
ASSISTANT DE GESTION (F/H) (H/F)
02 - Bagneux - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (h/f) pour une mission en intérim jusqu'à fin avril (renouvelable) situé à Bagneux (92). Horaires : Temps plein 39h/semaine + RTT (Lundi au vendredi, de 9h à 18h) + accès Restaurant d'Entreprise (RIE). Salaire proposé maximum : 35K annuel sur 12 mois (à préciser selon vos prétentions salariales).Sous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation : Gestion des abonnements : Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.). Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, comptabilité). Suivi de la facturation : Gestion des provisions et des factures fournisseurs/clients sur l'interface comptable. Suivi du reporting financier mensuel, gestion des refacturations, et création de commandes. Vérification de la conformité (quantité et imputation analytique) Suivi de l'activité abonnement : Analyse des coûts et des indicateurs clés (taux de liasses, poids, etc.). Mise à jour et contrôle des tarifs des prestataires de distribution (routage, portage...). De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum en tant qu'assistant(e) de gestion ou facturation ou assistanat comptable ou commercial. Compétences techniques : Maîtrise d'Excel (TCD + Recherche V), à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de la presse est un plus. Outil utilisé: Yooz Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, méthode et bon relationnel client interne et externe. Une expérience en pilotage de projet est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d’offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d’offres, d’accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Facturation H/F
CRIT INTERIM - 02 - Chauny
CRIT Solutions Emploi recherche un.e Assistant.e Facturation pour prendre en charge la facturation et la préparation des documents liés aux opérations d'exportation. Le poste inclut la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
SCE HOSPITALISATION A DOMICILE - 02 - SOISSONS
A PROPOS DE LA STRUCTURE Riche d'un siècle d'histoire, l'AMSAM - (ASSOCIATION MEDICO SOCIALE ANNE MORGAN), reste fidèlement engagée aux valeurs de sa fondatrice : l'aide à la personne et la lutte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des Opérations H/F
ADECCO FRANCE - 02 - VILLERS COTTERETS
Notre agence Adecco recrute pour son client, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe et le 2ème dans le monde, un chargé administration des Opérations H/F. Ce poste est à pour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs F/H
SYNERGIE - 02 - Laon
Synergie Soissons recrute un comptable fournisseurs F/H pour son client basé à Laon et spécialisé dans les travaux publics. Vos principales missions : - Gestion de la comptabilité des achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil, administratif et financier (H/F)
02 - VILLERS COTTERETS
Sous la responsabilité du directeur de l'Espace de Vie Sociale, l'agent assurera à mi-temps la gestion comptable de l'association et à mi-temps l'accueil physique et téléphonique de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Collaborateur Paie Expérimenté H/F
Le CabRH - 02 - Laon
POSTE : Collaborateur Paie Expérimenté H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable installé à Laon (02), un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante comptable (H/F)
60 - Lacroix-Saint-Ouen
Description du poste : Notre client, un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, a fait appel à nos services en raison de son besoin d'accompagnement dans la gestion de leur activité. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant comptable évolutif H/F
WINSEARCH - ROUEN AEC - 60 - Compiègne
Quelles seront vos missions si vous saisissez cette opportunité ? - Effectuer la saisie comptable et les déclarations fiscales (collecte des pièces, calcul et déclarations de TVA...) ; - Réviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant comptable H/F
60 - Compiègne
Vos principales missions :Sous la supervision directe d'un collaborateur comptable confirmé, vous serez en charge de :- La saisie comptable des pièces fournisseurs, clients et banques- Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant comptable H/F
02 - Soissons
Vos missions principales :- Saisie et analyse des pièces comptables- Réalisation des déclarations fiscales (TVA, IS)- Suivi des comptes clients et fournisseurs (lettrage, relances)- Réalisation des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



