GESTIONNAIRE DE DOCUMENTATION SECTEUR NAVAL (F/H) (H/F) 29 - Brest
Offre n° 6521633
GESTIONNAIRE DE DOCUMENTATION SECTEUR NAVAL (F/H) (H/F)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur Naval, un(e) Gestionnaire de Documentation Secteur Naval H/FSur le poste, vous intégrez une équipe de trois personnes et devez gérer les intégrations de la documentation technique d'ingénierie - plans, documents liés à la maintenance etc. - dans les outils de GED pour l'ensemble des programmes. Vous devez créer des « cartes d'identités » (libellé, date, bateau concerné, programme etc.) à partir des données pour faciliter la recherche de la documentation dans la base de données. Pour cela, vous devez faire preuve de rigueur et respecter les exigences de complétude des différents champs à renseigner afin que toutes les informations soient bien structurées et accessibles. Cela implique également de contrôler le respect des formats documentaires et/ou informations à intégrer dans ladite base de données et d'avoir une aisance relationnelle certaine pour pouvoir aller au contact des rédacteurs afin de leur préciser si des modifications sont à apporter le cas échéant. En soutien et dans un second temps, vous pouvez être amené à participer au suivi des livrables documentaires vers le client. Ce poste, basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois pour commencer. La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée selon votre expérience. De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste en gestion documentaire. Vous êtes à l'aise sur l'utilisation des outils informatiques et sur l'ensemble du Pack Office. La maîtrise de l'anglais de base est requise car vous pouvez potentiellement être amené à réceptionner de la documentation anglaise. Vous faites preuve d'efficacité et de rigueur dans votre travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d’offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d’offres, d’accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'accueil et de médiation (H/F)
MAIRIE - 29 - LANDERNEAU
Nous recrutons pour la médiathèque Per Jakez Helias, notre futur(e) agent(e) d'accueil et de médiation en CDD durant 3 mois. Au sein de la médiathèque, l'agent(e) assure l'accueil des usagers à la...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel
(déjà vu)Chargé d'études documentaires (H/F)
29 - Brest
Description du poste : Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client , leader dans le naval de défense : un Chargé d'études articles et obsolescences (H/F) à partir du 05/01/2026 pour une durée...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



