Bridor - Responsable relation client (CRM) (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 6525041
Bridor - Responsable relation client (CRM) (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
Dans le cadre de notre développement et de la transition digitale de nos équipes commerciales, nous recherchons un Administrateur Salesforce (H/F) pour intégrer la direction Transformation digitale & SI localisée à Rennes. Rattaché à la Chef de Projet Salesforce Senior, vous prendrez en charge les missions suivantes : Supporter les utilisateurs et accompagner les équipes commerciales dans l’utilisation de Salesforce Gérer la TMA : assister les utilisateurs au quotidien pour résoudre les problèmes rencontrés et identifier leurs nouveaux besoins ainsi que les demandes d’amélioration Créer et maintenir à jour des supports de formation à destination des utilisateurs Animer les formations Définir et mettre en œuvre un nouveau plan de formation initial et continue Animer la communauté d’utilisateurs Gérer et mettre en œuvre des projets depuis l’expression des besoins métier jusqu’à la livraison des fonctionnalités Définir des besoins métier et animer des ateliers auprès des équipes commerciales France et International Rédiger les expressions de besoins à la suite des ateliers Suivre la phase de développement en interface avec les prestataires internes et externes Gérer les différentes phases de recette utilisateur (tests de validation des nouvelles fonctionnalités) et la conduite du changement Participer aux instances de pilotage Equipe projet, Equipes commerciales, Direction... Préparer les supports de réunion Animer et/ou participer aux réunions et rédiger des comptes rendus Mettre en place une veille sur les nouvelles fonctionnalités Salesforce et le CRM en général Diplômé d'un bac+5 type école de commerce, école d'ingénieur ou université, vous avez une première expérience de 2 ans minimum en gestion de projets CRM/SI. Vous maîtrisez les méthodologies de gestion de projet et des outils digitaux. Vous démontrez une connaissance de Salesforce et une appétence pour les sujets impactant l’expérience client. Vous faites preuve d’un vif intérêt pour les nouvelles technologies et l’innovation. Vous possédez des compétences analytiques solides et des capacités de synthèse et de formalisation. La rigueur, l'autonomie et le sens des responsabilités font partie de vos qualités. Votre compréhension des besoins fonctionnels et des enjeux business vous permet de mener plusieurs projets en parallèle avec aisance. Vous maîtrisez également les enjeux de la conduite du changement et de ses leviers. Compte tenu de la dimension internationale du poste, la maîtrise de l'anglais est nécessaire. La maitrise de l'espagnol est un plus. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Un cadre de travail agréable auprès d’experts passionnés Une localisation idéale à Rennes, à proximité des transports en commun Un environnement stimulant en forte croissance où la culture de l’innovation est très présente Une entreprise familiale à dimension internationale offrant de belles perspectives d’évolutions professionnelles Une rémunération fixe accompagnée de nombreux avantages (13ème mois selon modalités conventionnelles, intéressement et participation attractifs, mutuelle d’entreprise, tickets restaurants, avantages mobilité, avantages CSE…) Possibilité de télétravail 1 journée par semaine. VOUS CHERCHEZ A METTRE VOS COMPETENCES AU SERVICE D'UN NOUVEAU PROJET AMBITIEUX DANS UN ENVIRONNEMENT EN FORTE CROISSANCE ? N'HESITEZ PAS A CANDIDATER !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : 'Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche');
Employeur
Bridor
Bridor fabrique et commercialise une gamme complète et gourmande de produits premiums de viennoiserie, boulangerie et pâtisserie. Depuis plus de 30 ans, nous apportons aux professionnels exigeants des solutions de pain et de viennoiserie de qualité, adaptées à leurs exigences. Présents dans plus de 100 pays dans le monde, nous diffusons l'Art de vivre à la Française au travers de nos recettes traditionnelles de pains savoureux, de nos délicats croissants pur beurre et de nos macarons raffin...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Relation Métier IT (H/F)
35 - BRUZ
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Au sein de la direction Stratégie IT et Digital de la DSI et dans le contexte de la mutualisation des compétences et expertises au sein des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans la vente de parfums et préparez votre BTS en alternance !***ALTICOME, l'école 100% en alternance de Rennes, recherche pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe Pomona - 35 - Rennes
Descriptif du poste: RESPONSABLE SERVICE CLIENTS- H/FCDI SAINT JACQUES DE LA LANDE Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager - Mid Market H/F
Hellowork group - 35 - Rennes
POSTE : Customer Success Manager - Mid Market H/F DESCRIPTION : Chez HelloWork Group, notre mission est simple : connecter les actifs et les entreprises, que ce soit pour un emploi ou une formation,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Clients H/F
EpiSaveurs - Groupe Pomona - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : RESPONSABLE SERVICE CLIENTS- H/F CDI SAINT JACQUES DE LA LANDE Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Relation Client (H/F)
Groupe Avril - 35 - Bruz
MiXscience recrute un (une) Gestionnaire Relation Client à 2 avenue Ker Lann BRUZ, 35170 France CDD de 6 mois MiXscience, filiale d'Avril, est acteur majeur de la nutrition animale en France...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle - 35 - KILOUTOU F/H - Commercial (H/F)
KILOUTOU - 35 - Bruz
Descriptif du poste: En tant que chargé-e de clientèle chez Kiloutou, vous : - Gérez par téléphone les demandes de professionnel-les sur des matériels de type nacelles, chariots télescopiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relation Client H/F
Dachser France - 35 - Rennes
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous: Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 35 - Crevin
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower recherche, pour son client, entreprise spécialisée dans la fabrication d'aliments pour animaux, un Chargé de clientèle - H/F à Crevin....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



