- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 6525558
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 6525558
Responsable Customer Relationship Management H/F 25 - BESANCON
Offre n° 6525558
Responsable Customer Relationship Management H/F
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
POSTE : Responsable Customer Relationship Management H/F DESCRIPTION : Résumé de l'offre - Télétravail occasionnel - Bac +5 - Distribution - Commerce de gros - Exp. 1 à 7 ans Les missions du poste Notre Direction Marketing recherche un(e) : Responsable CRM En CDI forfait - Statut cadre Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable CRM dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura au moins 2 ans d'expérience dans le domaine du marketing et sur un poste similaire de responsable CRM Au sein de l'équipe CRM, sous la responsabilité de notre directrice marketing et communication, votre mission en tant que responsable CRM s'articule autour de la mise en oeuvre d' un ensemble d'outils destinés à entretenir des relations individualisées et interactives avec les clients et à développer la connaissance client (gestion d'une base de données CRM, organisation des campagnes de fidélisation). Plus globalement, notre responsable CRM est garant de l'animation commerciale de la marque à travers la mise en place d'opérations commerciales chaland multicanales (web, retail, print) et s'assure de la performance de ces actions. Vos missions : Gestion d'une base de données client et fidélisation Analyse et suivi du comportement des clients et des actions commerciales Développer la proximité et l'engagement du client à l'égard de la marque Gestion des prestataires et des partenaires Management et animation d'équipes Le profil recherché Profil recherché : Au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire avec les compétences suivantes : - Excellente maîtrise des logiciels de CRM et de back office. - Une bonne maîtrise des outils statistiques et de reporting (Excel, Google Analytics, Piano Analytics, etc.). - Bonne connaissance des méthodes d'analyse des attitudes et des comportements clients. - Bonne connaissance des concepts de cycle de vie client pour lire, analyser, et proposer des actions sur des segments clients donnés. - Être à l'aise avec les chiffres afin d'analyser et interpréter les statistiques de la fidélisation client, et fournir une recommandation - Bonne capacité d'organisation, de management et d'expression de son leadership. - Rigueur pour rédiger les scripts et les process de la relation client. - Être à l'écoute du client afin d'adapter sa stratégie de fidélisation en fonction de ses attentes et pratiques. - Être force de proposition pour proposer des stratégies de fidélisation des clients. Si vous êtes passionné(e) par le marketing digital et que vous avez une solide expérience dans la gestion du trafic en ligne, nous serions ravis de vous avoir dans notre équipe. Postulez dès maintenant avec votre CV et une lettre de motivation décrivant votre expérience pertinente et vos réalisations précédentes dans ce domaine. Infos complémentaires Rémunération : Salaire brut mensuel : selon expérience. Le salaire proposé pourra être adapté en fonction de vos compétences et de votre niveau d'expérience pour le poste recherché. Avantages supplémentaires : un complément de fin d'année pouvant aller jusqu'à 50% d'un salaire brut et un complément de vacances selon les conditions définies par l'accord d'entreprise, mutuelle d'entreprise et participation, avantages du comité d'entreprise. Nous recherchons des compétences existantes mais nous misons surtout sur le potentiel de chacun. Alors, si vous êtes quelqu'un de curieux, que vous êtes plein(e) de ressources, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature ! Nous profiterons d'un entretien pour en découvrir davantage sur vous, au-delà de vos compétences acquises jusqu'à présent. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Human Talent
Que vous soyez client, candidat ou futur Consultant chez Human Talent, notre équipe montre chaque jour son professionnalisme, sa disponibilité et sa réactivité pour vous apporter l'expertise dont vous avez besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable CRM - Animation commerciale (H/F)
HARRY HOPE - 25 - BESANCON
Au sein de l'équipe CRM et sous la responsabilité du Directeur Marketing et Communication, vous avez pour mission la mise en oeuvre d'un ensemble d'outils destinés à entretenir des relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
O2 Care Services - Chargé / Chargée de clientèle entreprises (H/F)
O2 Care Services - 25 - BESANCON
Rejoignez l'aventure ! Métier : Chargé de clientèle H/F Contrat : Temps plein - Contrat d'alternance (apprentissage ou professionnalisation) Durée : Entre 12 et 14 mois à partir de septembre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clients H/F
Hays - 25 - BESANCON
POSTE : Responsable Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'Expert-comptable, vous gérez la gestion de A à Z d'une quarantaine de dossiers (BIC, BNC, commerces, artisans, HCR, BTP, TPE, PME). Pour ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable CRM - Joaillerie Retail H/F
Cresco Floresco - 25 - BESANCON
POSTE : Responsable CRM - Joaillerie Retail H/F DESCRIPTION : Cresco Floresco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de la Joaillerie, un(e) Responsable CRM. Rejoignez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable CRM - Animation Commerciale H/F
Harry Hope - 25 - BESANCON
POSTE : Responsable CRM - Animation Commerciale H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe CRM et sous la responsabilité du Directeur Marketing et Communication, vous avez pour mission la mise en oeuvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable CRM (H/F)
25 - BESANCON
Heads Up est un cabinet de recrutement avec 15 ans d'expérience qui recrute un ou une Responsable CRM pour l'un de nos clients. => Pourquoi vous serez important·e En tant que Responsable CRM, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
SENSACE Temporaire - 25 - ORNANS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Leader dans son domaine : la fabrication de solutions d'emballage pour l'agro-alimentaire, notre client est une entreprise familiale aux dimensions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
2023-36091 - Conseiller Clientèle Agriculteurs - débutant - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 39 - PRETIN
Descriptif du poste: Métier : Banque - Marché pro, agri Contrat : CDI Description du poste : Est-ce que se sentir utile dans son job ne serait-ce pas tout simplement d'aider vos clients à bâtir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Experience Manager H/F
25 - BESANCON
Tout savoir sur le rôle de Responsable Expérience Client Le CEM travaille en étroite collaboration avec les CPM et nos clients pour garantir une bonne relation, une bonne compréhension du périmètre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable CRM H/F
Andrew Staffing - 25 - BESANCON
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable CRM dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Au sein de l'équipe CRM, sous la responsabilité de notre directrice marketing et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)