Chargé de Support SAV et Technique H/F 92 - Levallois-Perret
Offre n° 6526379
Chargé de Support SAV et Technique H/F
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
Notre client est un acteur reconnu et leader sur son secteur de la distribution spécialisée. Il se distingue par son expertise et son engagement à fournir des produits et un service client de qualité, et une expérience collaborateur épanouissante. En qualité de Chargé de support SAV et Technique, vous aurez un rôle incontournable dans le suivi SAV, technique et administratif des demandes clients : Relation client et gestion des dossiers SAV: * Suivi complet des demandes SAV (de la prise en charge à la clôture). * Analyse des dossiers (garantie, diagnostic, usure) et proposition de solutions adaptées. * Validation des interventions sous garantie et établissement des avoirs. * Gestion administrative des retours produit. Support technique & animation réseau : * Assistance technique de 1er niveau aux centres agréés. * Diffusion des bulletins techniques et documents de formation. * Collecte, consolidation et remontée des problèmes récurrents via outils de ticketing. * Suivi et diffusion des KPIs du réseau Support administratif et logistique : * Organisation et suivi des envois de pièces détachées. * Suivi de la facturation des prestataires. * Gestion de la documentation administrative SAV. * Organisation de plannings, réunions et formations. Amélioration continue et support transversal : * Contribution aux optimisations des processus SAV. * Soutien au Service Consommateurs. * Mise à jour de la base de connaissances SAV (procédures, FAQ). La rémunération et les avantages à ce poste sont : Intéressement et participation ; Mutuelle et prévoyance ; Retraite complémentaire ; Participation aux frais de repas ; Charte de télétravail et forfait mobilité durable. De formation Bac +2 minimum en relation client ou équivalent, vous avez une expérience confirmée dans une fonction similaire, idéalement acquise au sein d\'un service après-vente ou support technique Vous maîtrisez les outils CRM (SAP et Agora idéalement) et les logiciels bureautiques (Excel et PowerPoint avancés notamment) Vous avez une excellent sens de la communication et du service client, êtes orienté solution et avez une bonne gestion des priorités Vous aimez travailler en équipe et intéragir avec différents interlocuteurs. Vous êtes organisé, curieux et proactf....
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel (membre de PageGroup), spécialiste de l'intérim et du recrutement de cadres 1er niveau, de techniciens et d'employés qualifiés. Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup est reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays.Plus de 40 ans après sa création à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 142 bureaux répartis dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs candidats et c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Sédentaire en Electrotechnique LASER 2D (H/F)
SODHRI - 95 - Roissy-en-France
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste du support technique (H/F)
MESI FRANCE - 95 - CERGY
À propos de MESI MESI est une entreprise MedTech en pleine croissance, dont la mission est de transformer les processus de diagnostiques grâce à une technologie intelligente, une ergonomise intuitive...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service SAP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - ROISSY EN BRIE
Vous prenez la direction de notre Centre de Compétences SAP, dans un Groupe ayant récemment migré brownfield vers S4/HANA, avec 100 sociétés en France et à l'international (25 pays). Vous pilotez la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous serez le/la représentant(e) de notre entreprise auprès de notre client et son interlocuteur technique privilégié sur le site. Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Travaux (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support et Infrastructure (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
HOTLINER / Technicien Support (h/f)
IZIWORK - 92 - Nanterre
À propos de la mission - Assurer le support technique aux utilisateurs (B2C et/ou B2B) : prise en charge des appels, emails, chats, et suivi des tickets d'incidents. - Diagnostiquer les pannes ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support technique et delivery (H/F)
HENORIS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre client qui propose une solution de virtualisation de navigateur Web renforçant la cybersécurité de manière proactive des utilisateurs, un(e) Chargé de support technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique support clients (H/F)
STANDARDAERO FRANCE - 95 - GONESSE
Nous sommes leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante avec 8 000 collaborateurs répartis sur 5 continents. StandardAero SAS filiale française du groupe StandardAero, fondée en 1946,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



