Responsable Commercial Cuisines Professionnelles H/F 65 - TARBES
Offre n° 6528801
Responsable Commercial Cuisines Professionnelles H/F
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Responsable Commercial Cuisines Professionnelles H/F DESCRIPTION : Notre client est un spécialiste de l'optimisation énergétique dans le domaine du froid, du renouvelable ou encore de l'électroménager professionnel pour utilisateurs finaux. Nous recherchons un ou une : Responsable commercial cuisines professionnelles (H/F) CDI - PROCHE DE SAUVETERRE-DE-BEARN (64) - 40-46K€ Sous la direction du Responsable de Site, vous coordonnerez l'équipe maintenance. Vos missions seront : - Développer et fidélise r la clientèle en prospectant de nouveaux clients et en entretenant les relations existantes. - Vendre des installations en comprenant les besoins, rédigeant des propositions, négociant, et transférant les dossiers signés aux services internes. - Proposer des contrats de maintenance en auditant les sites, évaluant le matériel, et préparant des devis. - Assurer le suivi des projets jusqu'à la mise en service des équipements et garantir les paiements. - Utiliser le CRM pour gérer le planning, mettre à jour les informations clients et prospects, et rédiger les rapports d'activité. - Suivre les projets en cours dans le système de gestion pour une mise à jour régulière. Secteur : Pau / Tarbes PROFIL : Vous êtes de formation commerciale ou technique avec une appétence commerciale. Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le milieu des cuisines professionnelles (installation, maintenance chaud et froid). Vous avez le permis B. Au delà des compétences techniques, nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et doté(e) d'un bon relationnel. Les avantages à rejoindre cette entreprise ? - Nombreuses primes (Participation, intéressement, bilan) - Remboursement frais de repas - Chèques cadeaux Vous vous êtes reconnu ? Nous attendons votre CV ! Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multi spécialiste, vous accompagne également tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ 1 à 2 entretiens chez notre client Ref : ye3rt8lmyd
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Nextgen RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui a accompagné plus de 860 entreprises depuis sa création en 2009. Avec plus de 350 postes en CDI à pourvoir sur toute la France, nos experts en chasse de tête et approche directe sont organisés en 5 pôles de spécialisation : Ventes, Management et Postes Support / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion et de la d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)