COORDINATEUR MAGASIN PIECES ET SERVICE CLIENTS (F/H) (H/F) 12 - Millau
Offre n° 6529663
COORDINATEUR MAGASIN PIECES ET SERVICE CLIENTS (F/H) (H/F)
12 - Millau - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Notre client est situé à MILLAU et propose une activité de vente et location de matériel pour les agriculteurs et les industriels. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous découvrirez dans cette entreprise une culture valorisant l'individu et proposant des perspectives d'évolution dans une organisation à taille humaine.Comment vos talents contribueront-ils à exceller en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ? Vous êtes responsable de la gestion optimale des stocks et de la coordination des activités logistiques dans un environnement agricole et industriel exigeant. - Superviser et organiser le magasin de pièces détachées en veillant à l'exactitude et à la disponibilité des stocks - Établir des devis précis et effectuer les commandes d'achat nécessaires auprès des fournisseurs tout en assurant le suivi - Coordonner les réparations des équipements et suivre le service après-vente technique en étroite collaboration avec les mécaniciens et techniciens - Développer et entretenir des relations commerciales solides avec les clients tout en uvrant à leur fidélisation continue - Gérer les relations avec les fournisseurs, en optimisant les délais et la qualité des livraisons pour soutenir l'activité Voici les détails de l'opportunitContrat: CDI - Salaire: euros /an Notre client vous donne également accès aux avantages suivants: - Avantages CSE - Prévoyance santé - Ordinateur professionnel - Primes et intéressements - Téléphone pro - Tickets restaurants Pour notre client, nous recherchons un(e) Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) expérimenté(e) dans le secteur agricole et industriel, doté(e) d'un sens aigu de l'organisation et du travail en équipe. - Solide expérience de cinq ans minimum en gestion de stocks dans un environnement technique - Capacittablir des devis précis et à gérer les commandes d'achat efficacement - Compétence avérée en réparation d'équipement et suivi du service après-vente technique - Aisance relationnelle pour collaborer avec l'équipe de mécaniciens et techniciens, et maintenir des relations clients durables
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d’offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d’offres, d’accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



