Assistant Formation - CDI - 27K€ Minimum H/F 17 - AIGREFEUILLE D AUNIS
Offre n° 6529941
Assistant Formation - CDI - 27K€ Minimum H/F
17 - AIGREFEUILLE D AUNIS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
POSTE : Assistant Formation - CDI - 27K€ Minimum H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de l'École Interne de Formation de notre client, acteur majeur et en pleine croissance, nous recherchons un(e) Assistant (e) Formation passionné(e) et dynamique pour intégrer notre Direction des Ressources Humaines. Si vous souhaitez être au coeur d'un projet stimulant et contribuer activement au développement des compétences de nos collaborateurs, ce poste est fait pour vous ! En tant qu'élément clé de notre nouvelle École Interne de Formation, vous aurez un rôle central dans l'organisation et la gestion administrative des formations. Vous serez le/la garant(e) du bon déroulement de nos actions de développement des compétences et participerez activement à la structuration de notre institut de formation interne. Vos Missions : - Participer à la gestion administrative du plan de développement des compétences (de la planification à la facturation). - Contribuer activement au fonctionnement et à l'organisation de l'École Interne de Formation (gestion des convocations, des documents, des prestataires, des salles, etc.). - Assurer le suivi administratif et financier des formations (inscriptions, convocations, facturation, suivi OPCO). - Participer à la création et à l'élaboration des supports pédagogiques. - Utiliser et administrer les plateformes et outils de gestion de la formation (EDOF, KAIROS, Horoquartz, Excel, etc.). - Mettre en oeuvre et suivre les processus qualité (Qualiopi, ISO) et les indicateurs de performance. Responsabilités : - Garantir l'efficacité et la qualité de l'organisation des actions de formation. - Contribuer au succès et au développement de l'École Interne de Formation. Nous Vous Offrons : - L'opportunité unique de participer à la création et au développement d'une École Interne de Formation. - Un environnement de travail stimulant et dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance. PROFIL : - Formation : Bac +2 (niveau 3) minimum. - Expérience : 5 ans minimum dans la gestion administrative de la formation (idéalement en organisme de formation ou entreprise). Compétences indispensables : - Maîtrise des dispositifs de financement (entreprise et intérim) et de la gestion administrative de l'apprentissage. - Excellente connaissance des normes qualité (Qualiopi, ISO) et des OPCO (2I et Akto) et de la gestion des subrogations. - Maîtrise du Pack Office et des outils de gestion de la formation (EDOF, KAIROS, Horoquartz, Nibelis, Pixid, Foederis). - Connaissance approfondie du droit de la formation continue et de l'apprentissage. Qualités personnelles : Rigueur, organisation, autonomie, adaptabilité, excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles, esprit d'équipe, sens du service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.
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