Chef de Service Client H/F 94 - Val de Marne
Offre n° 6531880
Chef de Service Client H/F
94 - Val de Marne
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Chef de Service Client H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction commerciale, en relation permanente avec les différents services de l'entreprise, votre mission principale consiste à manager votre équipe composée d'une quinzaine de Conseillers Clientèles en charge de la gestion des commandes, des réclamations et de la réponse aux sollicitations des clients, dans le respect des objectifs et règles fixés par l'entreprise. Vous organisez l'activité de votre équipe afin de répondre aux engagements de réponse en termes de qualité et délai. Vos missions : - Vous êtes le garant de la qualité du service rendu aux clients en optimisant la gestion des commandes et la prise en charge de l'activité du service, - Vous travaillez en support de la force de vente et vous assurez la bonne réalisation des actions commerciales par les chargés de clientèles, - Vous transmettez aux services concernés les informations recueillies auprès des clients et les dysfonctionnements détectés, - Vous devez être force de proposition auprès des différents services de l'entreprise. - Vous assurez les prises de décisions, arbitrages et la validation des moyens à engager en fonction des procédures et règles, du besoin client, et des réclamations - Vous appliquez et faites appliquez pour votre périmètre de responsabilité les règles et pratiques de l'entreprise dans les domaines HSE (Hygiène, Sécurité et Environnement). - Vous rendez compte régulièrement à votre hiérarchie de l'avancée de vos actions. Ce poste nécessite des liens fréquents avec l'ensemble des autres acteurs de la relation clients de l'entreprise. A ce titre, vous assurez la communication sur vos activités et valorisez la performance de votre équipe au travers de KPI's et actions dédiées. La formation des nouveaux collaborateurs et le développement des compétences techniques de l'équipe sont des axes majeurs de votre activité. PROFIL : De formation supérieure, outre d'importantes capacités d'organisation personnelle et collective, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 à 4 ans au minimum en management de la relation client. Une expérience réussie en tant que « manager de proximité », la maîtrise des techniques de management ainsi qu'un attrait pour les univers pluridisciplinaire et multi interlocuteurs sont des éléments essentiels de réussite dans cette mission. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à inspirer, motiver et engager votre équipe. Implication, capacités à prendre des décisions et à convaincre, capacités à mobiliser autour d'objectifs communs et à accompagner vos collaborateurs sont autant de compétences importantes pour ce poste. Force de propositions et d'influence, rigueur, sens de l'organisation et dynamisme associés à de bonnes capacités de réflexion et d'analyse sont de réels atouts pour réussir dans vos missions. Bienveillance, sens de l'écoute et ouverture à la nouveauté font parties de vos qualités personnelles et professionnelles. Le package de rémunération est compétitif et reste à déterminer en fonction du profil et de l'expérience. Il est composé d'un fixe, d'une partie variable ainsi que d'une participation et d'un intéressement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Profil Partenaire
Cabinet de conseil en Recrutement et Ressources Humaines spécialisé dans la recherche, l'évaluation et la sélection de cadres et cadres dirigeants, Profil Partenaire vous propose une opportunité au sein d'une entreprise dynamique en pleine croissance capable de vous offrir de réelles perspectives d'évolution. Notre client est la filiale d'un groupe industriel de premier plan dans l'univers des matériaux pour la constructions. Marque majeure dans le secteur du b�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
10 POSTES de Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent service client H/F (H/F)
SO SHAPE - 75 - PARIS 08
Du fait de notre forte croissance et de notre volonté d'aller toujours plus loin dans la relation client, nous recherchons aujourd'hui un(e) Customer Care Officer pour rejoindre la team Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
COURSIERS DIRECT SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
La Société COURSIERS DIRECT SERVICES, spécialisée dans la course urgente, cherche sa/son responsable de la relation client. Les missions proposées: - Garantir la qualité du service client; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 77 - Serris
À propos de la mission - Contribue au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assure de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence - Prend en charge...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : Le ROC contribue au suivi d'un portefeuille de clients dédiés afin d'assurer la fidélisation, la satisfaction client et la qualité du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)