Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 94 - Bry-sur-Marne
Offre n° 6532275
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
94 - Bry-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Nous recherchons un(e) Référent(e) Support / Coordinateur(trice) IT (H/F) pour piloter l'activité quotidienne d'une équipe d'une dizaine de techniciens. Votre rôle : organiser, fluidifier et garantir la qualité du support, sans gestion contractuelle. Vos missions: Coordination opérationnelle Suivi des tickets, priorisation, gestion des urgences. Organisation des interventions et pilotage du planning. Contrôle de la qualité et accompagnement des techniciens sur les bonnes pratiques. Animation & vie d'équipe Point de contact interne pour les informations et la communication quotidienne. Briefs, cohésion, relais des procédures et consignes. Aide à la montée en autonomie des techniciens. Interface client opérationnelle Communication fluide sur l'avancement, les points bloquants et les incidents récurrents. Gestion des petites escalades et mise en place d'actions correctives simples. Amélioration continue Mise à jour des procédures. Propositions d'ajustements d'organisation. Suivi des indicateurs de base (volumétrie, délais, récurrence). - Bac+3 informatique ou expérience équivalente. - 3 à 5 ans en environnement support IT, idéalement sur des fonctions opérationnelles (N1 à N3). - Première expérience en encadrement, coordination ou animation technique d'équipe. - Bonne culture IT (infra / postes / réseau). - Connaissance Microsoft (O365, AD, Windows Server) + outils ITSM. - Notions ITIL ou certification = un plus. Ce que nous recherchons : Quelqu'un qui sait organiser, piloter, communiquer, fluidifier l'activité. Un profil opérationnel ayant fait du support, mais souhaitant évoluer vers coordination, management terrain et structuration du service, plutôt que vers le technique pur. Incident ITIL Manager équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
DCS EASYWARE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien VIP anglais (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes passionné(e) par le support IT et avez une expérience solide dans l'assistance technique ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et prestigieux, tout en utilisant l'anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé De Support Applicatif (H/F)
E-QUADRA - 92 - Boulogne-Billancourt
Nous accompagnons l'un de nos clients, grand acteur du secteur de la construction immobilière, dans le recrutement d'un(e) Chargé(e) de Support Applicatif afin de renforcer son équipe IT et d'assurer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
OTO TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Passionné(e) par l'informatique et l'environnement O365, tu souhaites intégrer une entreprise en plein développement ou tu pourras rapidement monter en competences. Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/N2 (H/F)
HOLENEK INGENIERIE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre d'un renforcement de leur équipe, nous recherchons pour notre client, acteur dans le secteur bancaire, un(e) Technicien support N1/N2. En tant que Technicien support, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
Au sine d'une start up spécialisé dans la signature électronique vous serez en charge de résoudre les tickets d'incidents technique. À propos de la mission Périmètre : - Gérer les demandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité Anglais (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 08
Support et assistance utilisateurs (Niveaux 1 & 2) Assurer l'assistance aux utilisateurs, y compris un support dédié pour les profils VIP. Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Corbeil-Essonnes
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Team Leader adjoint équipe helpdesk 75015 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients basé à Paris, nous recherchons un Technicien Référent Helpdesk expérimenté H/F, véritable pivot opérationnel du support utilisateur. Vous serez le premier point de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Saisie Catalogue (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Sous la responsabilité du Responsable Qualité, vous aurez pour missions : - Mise en place de processus automatisés de validation des données ; - Conception et exécution de requêtes SQL complexes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



