- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Saint-Cloud
- Détail de l'offre 6532320
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Saint-Cloud
- Détail de l'offre 6532320
Chargé de Clientèle au Back Office H/F 92 - ST CLOUD
Offre n° 6532320
Chargé de Clientèle au Back Office H/F
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle au Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower GD PARIS SERVICES ENTREPRISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Chargé de clientèle au back office (H/F) - Effectuer des appels sortants auprès des clients pour recueillir leurs avis sur les services rendus et évaluer leur niveau de satisfaction - Identifier les éventuels problèmes ou insatisfactions des clients et transmettre ces informations aux équipes concernées. - Assurer un suivi rigoureux des retours clients et veiller à ce que les problèmes rencontrés soient rapidement résolus. - Proposer des solutions adaptées aux clients en cas de besoin ou les orienter vers le service compétent. - Participer à l'amélioration continue des services en fournissant un retour régulier à l'équipe sur les tendances observées dans la satisfaction des clients. - Mettre à jour la base de données clients avec les retours et informations collectées lors des appels. - Participer à des actions visant à améliorer l'expérience client (projets d'amélioration, enquêtes de satisfaction, etc.). - Maintenir un taux de satisfaction client élevé. - Contribuer à la fidélisation des clients par un suivi personnalisé et attentif. - Améliorer la perception des services de l'entreprise en apportant des solutions rapides et efficaces aux clients. ?Titulaire d'un Bac +2, avec ou sans expérience, vous souhaitez vous épanouir dans un poste gratifiant. Vous voulez vous investir dans une structure à taille humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. Vous aimez le challenge et vous possédez une aisance au téléphone. Vos qualités d'écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs. ? Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Opérateur de saisie et traitements back-office (H/F)
VIVETIC - 93 - AUBERVILLIERS
- Gestion des appels et des traitements back-office Réception des appels téléphoniques clients, émission de rappels Gestion des demandes et réclamations clients multicanales, assistance aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein du pôle opérations sur titres et gestion du nominatif, vous travaillez au sein de l'équipe comptabilité des titres et Gestion de comptes. Vous préparez la base avant le paiement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
En tant que Gestionnaire Back-Office dans un service Assurance Vie, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats d'Assurance Vie - Traiter les opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle au Back Office H/F
Manpower - 92 - NANTERRE
POSTE : Chargé de Clientèle au Back Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
LTd - 75 - PARIS 08
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)