- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Alès
- Détail de l'offre 6532564
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Alès
- Détail de l'offre 6532564
Assistant ADV - Transport H/F 30 - ALES
Offre n° 6532564
Assistant ADV - Transport H/F
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV - Transport H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADV/ TRANSPORT (H/F) L'agence Start People recherche pour un de ses clients, société industrielle sur le bassin d'emploi alésien et travaillant à l'export, un(e) assistant ADV/ transport (H/F) pour une longue mission d'intérim. Missions principales :1. Gestion des commandes clients :Traiter les commandes clients de manière optimale.Réserver et affecter les lots conformément à la gestion qualité produit.Créer les livraisons sortantes et éditer les bons de préparation de commande.Veiller au respect des délais d'expédition et de livraison aux clients.Assurer le lien avec les transporteurs et transitaires maritimes.Optimiser le cadencement logistique et assurer la compatibilité des délais avec la réglementation.2. Suivi des expéditions et logistique :Effectuer le groupage des commandes à expédier.Affréter les transporteurs agréés et émettre les bons d'enlèvement.Renseigner les provisions de transport multimodal en lien avec la comptabilité.Optimiser les expéditions et réceptions en lissant l'activité du planning logistique.Gérer les litiges de transport avec le soutien du responsable de la cellule.3. Relations avec l'Administration des Ventes et le Service Juridique :Travailler en étroite collaboration avec l'Administration des Ventes (ADV/SLC) pour toute question relative aux commandes.S'assurer que les litiges (perte, avarie) sont bien traités via le service juridique.4. Qualité et conformité :Assurer l'édition des bulletins et certificats d'analyses.Gérer les réclamations transport sur Madmaqs et suivre les indicateurs qualité.Mettre à jour les instructions et modes opératoires, et participer aux actions d'amélioration continue (5S, Point 5, etc.).Suivre les inspections clients et s'assurer de la liaison avec la fabrication pour garantir le bon déroulement des processus.5. Liaison avec la fabrication et le laboratoire :Assurer la mise à disposition des produits aux sous-traitants et suivre les opérations de reconditionnement et de ré-étiquetage.Gérer les retours produits et suivre les statuts de lots (non-conforme, dérogeable, recyclable).Prioriser et relancer les analyses en laboratoire selon les besoins, et transmettre les fichiers nécessaires pour les opérations de reconditionnement.6. Traitement des commandes de post-traitement et retours produits :Gérer les dossiers de post-traitement (mise à disposition des oxydes, suivi des retours produits).Assurer la gestion des retours produits avec un suivi complet du dossier (traitement SAP, bons de circulation). PROFIL : Expérience confirmée en logistique et administration des expéditions, idéalement dans un environnement industriel.Connaissance des outils SAP et maîtrise des processus liés à la gestion des commandes.Bonne capacité de communication, sens de l'organisation et rigueur.Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.Qualités requises :Rigueur et respect des procédures.Autonomie et esprit d'initiative.Capacité à gérer les situations d'urgence et à résoudre les problèmes logistiques.Poste à pourvoir immédiatement.Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous avez les compétences requises, merci d'envoyer votre candidature par mail à "Veuillez postuler via le site" le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 16,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 30 - Salindres
Manpower ALES, recherche pour son client, un/e Assistant/e Administration des ventes - ADV (H/F). Vos missions seront les suivantes : -Assure la réservation / affectation des lots dans le strict...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
INTERACTION - 30 - BARJAC
INTERACTION ALES recherche pour le compte de son client, un client spécialisé dans l'exécution de tous travaux d'étiquetages, d'impression et de conditionnement, un Administrateur des ventes (H/F) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR VENDEUSE (H/F)
30 - UZES
Pour notre boutique de prêt a porter à Uzès , nous recherchons un(e) vendeur(se)en CDI à temps partiel . Sous L'autorité de la responsable de magasin et de la direction de la société , vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Collaborateur ADV et SAV H/F
RAS Intérim - 30 - ALES
POSTE : Collaborateur ADV et SAV H/F DESCRIPTION : Vous serez notamment chargé/e de : - Saisir et suivre les commandes, - Gérer les livraisons en fonction des disponibilités des produits et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F
30 - Gard
Société de e-commerce innovante spécialisée dans le secteur C.H.R. (Café, Hôtellerie, Restauration) recherche un(e) Commercial(e) Sédentaire passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 07 - LABLACHERE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)