Assistant / Assistante achat (H/F) 53 - Saint-Berthevin
Offre n° 6536545
Assistant / Assistante achat (H/F)
53 - Saint-Berthevin - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant service client (H/F) Rattaché au Responsable Service Clients, l'Assistant Service Clients intervient sur toutes les activités liées à la gestion de la clientèle (concessionnaires agricoles). Ses responsabilités sont à mi-chemin entre le commercial, la gestion et le marketing. Ses principales fonctions comprennent : -l'accueil téléphonique des concessionnaires ; -le traitement des demandes ou requêtes des concessionnaires et l'assistance technique ; -la gestion des commandes de la préparation jusqu'à la livraison si nécessaire ; -le renseignement des concessionnaires et le service après-vente. -le suivi et le reporting constant des principaux concessionnaires ; -la mise à jour des supports sur tous les changements ou les nouveautés. -Du lundi au jeudi 8h30 - 12h / 13h - 17h15 -Le vendredi 8h30 - 12h / 13h - 17h00 soit 38h50 par semaine taux horaire :12€25 PROFIL : Issue d'un bac +2 (Gestion PME/PMI - Commerce ou Gestion des équipements agricoles), vous avez le sens du service client (appels téléphoniques permanents), vous êtes rigoureux et réactif. Polyvalent, vous êtes capable de vous adapter rapidement aux changements de priorités. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.25 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 53 - Val-du-Maine
Quel impact inspirant aurez-vous au quotidien en tant qu'Assistant Administration Commercial (F/H) ? Vous contribuerez de manière significative à la gestion opérationnelle et administrative en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et appels d'offres H/F
53 - LAVAL
Au sein d' un bureau d'étude technique en construction vous serez chargé (e): - D'étudier les appels d'offres sur les sites spécialisés - Gérer les appels d'offres - Contacter les cabinets...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
FINAXY GROUP - 53 - Laval
Afin d'accompagner sa croissance, XLB Assurance, leader en France de l'assurance des forêts, filiale de Finaxy Group, recherche un(e) : Assistant Administratif et Commercial. Missions : Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
RAMONETOU - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Vos responsabilités : Rattachée au service commercial de Ramonetou, vous prenez en charge le suivi des clients grands comptes (BtoB), de la gestion des commandes et de la facturation à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 53 - Saint-Berthevin
Synergie Laval recherche pour son client basé à Saint-Berthevin (53) un assistant service clients (H/F)Rattaché au Responsable Service Clients, vous interviendrez sur toutes les activités liées à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Télévendeur (H/F)
SOCIETE VITREENNE D'ABATTAGE - 35 - Vitré
Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F - Débutant accepté (H/F)
MISTER TOITURE - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Commercial F/H - Groupe LFP
Groupe LFP - 35 - Louvigné-de-Bais
Vous recherchez une nouvelle aventure professionnelle au sein d'une équipe dynamique ? Nous recrutons actuellement un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer notre équipe basée à Louvigné-de-Bais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
53 - Mayenne
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE DE CLIENTELE TECHNICO-COMMERCIAL H/F
ATTILA - 35 - Argentré-du-Plessis
Profil QUALITÉS REQUISES. Le profil des titulaires du poste se caractérise par une parfaite maîtrise de l’activité commerciale et des services offerts par l’entreprise, ainsi que par une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



