Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F) 13 - Aubagne
Offre n° 6536677
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Descriptif du poste: Cabinet d'expertise comptable - Pôle Social / Poste autonome avec accompagnement client Le cabinet : Cabinet d'expertise comptable de 40 collaborateurs, dirigé par un expert reconnu dans la profession.Le cabinet se distingue par une forte orientation conseil et une utilisation avancée d'outils très dématérialisés, offrant à ses clients une expérience moderne et efficace. Le pôle social est composé de 9 personnes, encadré par un responsable dédié. Le reste des effectifs se répartit entre audit, juridique et expertise comptable. La clientèle est diversifiée, incluant différents secteurs d'activité. Vos missions : Rattaché(e) au Responsable du pôle Social, vous prenez en charge la gestion complète de dossiers paie d'un portefeuille clients varié. Vos missions principales : - Gestion autonome du cycle complet de paie : saisie, contrôle, édition des bulletins, régularisations, DSN, déclarations sociales, etc. - Administration du personnel : contrats, absences, congés, affiliations, attestations... - Accompagnement client sur le suivi de leur paie et reporting : tableaux de bord, débriefs, contrôle et suivi des indicateurs, - Conseils opérationnels sur les situations courantes (le conseil stratégique plus complexe restant réservé aux experts), - Collaboration avec l'expert-comptable et le responsable du pôle sur les dossiers complexes. Profil recherché: Profil recherché - Formation en paie et ressources humaines (Bac+2 minimum), - Expérience confirmée de minimum 3 ans minimum en cabinet comptable ou gestion externalisée de la paie, - Autonomie complète sur la gestion des dossiers paie, - Goût pour le relationnel client et le suivi opérationnel, - Capacité à travailler dans un environnement multi-conventionnel, - Rigueur, organisation et capacité à évoluer dans un environnement digitalisé. Les plus du poste : - Travail dans un cabinet à taille humaine mais reconnu pour son expertise, - Portefeuille diversifié et stimulant, avec une forte orientation conseil, - Équipe sociale expérimentée et encadrée, - Environnement digitalisé, innovant et collaboratif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
WINSEARCH - MARSEILLE AEC
Winsearch est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable, de l'audit et du juridique. Nous accompagnons les professionnels du secteur dans leur évolution de carrière et les cabinets dans leurs recrutements clés, avec engagement, réactivité et confidentialité. Basée sur la région marseillaise, Juliette B., consultante spécialisée AEC, vous accompagne dans votre mobilité professionnelle avec discrétion, réactivité et transparence. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et RH (H/F)
CRIT INTERIM - 83 - Signes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et RH (H/F) pour rejoindre l'équipe d'Ipsen à Signes (83870). Intégré(e) à l'équipe RH, vos tâches principales sont les suivantes : - Gestion...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Technicien gestion du personnel (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! Technicien en gestion du personnel (H/F) CDD RÉMUNÉRATION / NIVEAU 1 917,57 € bruts mensuels sur 14 mois / Niveau 3 LIEU DE TRAVAIL Marseille (Siège 13005) Direction...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
INGENERIA PROJET - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Ingeneria Projet, organisme de formation spécialisé dans l'insertion professionnelle, recherche un(e) Assistant(e) RH pour soutenir notre Responsable RH au sein de notre équipe à Marseille....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire rh (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de l'énergie : 1 gestionnaire RH à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'un renfort d'activité. Vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
13 - Rognac
Le poste Gestionnaire paie au sein de notre équipe RH prend en charge de manière autonome les missions suivantes : Réalise le paramétrage de l'outil de paie SAGE et garantie sa fiabilité ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
EXOFIS MEDITERRANEE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Description du poste : Nous sommes un cabinet comptable dynamique et en pleine croissance, à la recherche d'un(e) Gestionnaire de Paie pour rejoindre notre équipe. En tant que gestionnaire de paie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
FMA - 13 - TRETS
Les bulletins de paie, les échéances sociales et les chiffres précis rythment vos journées ? Vous êtes au bon endroit. Chez FMA Promotion, vous assurez la fiabilité et la fluidité des opérations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE - 13 - MARSEILLE 10
L'établissement : Le Siège de l'Association est composé d'une équipe de 10 collaborateurs et gère environ 250 salariés (CDI + CDD). L'environnement de travail : Situé au 59 bd de pont de Vivaux dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH - Pôle Social- Mi-temps (H/F)
JOB DIRECT INDUSTRIE & SERVICES - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Description du poste et missions: Cette fonction s'exerce en temps partiel (24h par semaine). Sous la supervision de la Responsable RH, vous assurerez un accompagnement fiable et complet sur les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES Secteur ABSENCES (H/F)
PSY13 - 13 - AIX EN PROVENCE
CDD RENOUVELABLE - MUTATION PREREQUIS / EXPERIENCES - Connaissances du secteur hospitalier appréciées - Bases en gestion des ressources humaines appréciées PRESENTATION DU LIEU D'EXERCICE ET DE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



