- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 6536693
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 6536693
Gestionnaire BO Cbk Service Client H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 6536693
Gestionnaire BO Cbk Service Client H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire BO Cbk Service Client H/F DESCRIPTION : Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire Back Office CBK service client H/F Mission : En qualité de Gestionnaire BO Paiement Service Client, vous aurez en charge le traitement et le suivi des demandes des banques clientes et non clientes nécessitant votre expertise et votre intervention, dans un cadre de gestion des risques de conformité et opérationnels visant la meilleure sécurisation des opérations. Vous intervenez dans le cadre de l'activité de Correspondent banking. Pour ce faire, vos principales sont : - Prendre en charge les demandes SAV des clients Banques et des banques contreparties non clientes permettant d'assurer une bonne information et la bonne fin des paiements confiés dans le cadre de notre rôle d'intermédiaire. - Contribuer à la régularisation des suspens comptables. - Contribuer à la bonne tenue de la production, du partage d'information et de la connaissance au sein du de l'unité BO Correspondant Banking. - Contrôler et assurer le suivi des risques opérationnels lié à vos missions. - Participer aux projets, à la gestion des changements et à l'amélioration continue. PROFIL : Profil : Niveau d'études minimum Bac +3 / L3 Formation / Spécialisation Université, école de commerce ou d'ingénieur Expérience : Une première expérience en Back-Office souhaitée et de préférence sur l'activité de Correspondent banking. Langue : Anglais opérationnel (communication écrite au quotidien notamment avec les banques internationales dans le cadre de la gestion des dossiers) Compétences : Maîtrise des moyens de paiement domestiques et internationaux Connaissances des produits cash management seraient un plus. Vous avez un esprit d'équipe, une bonne aisance relationnelle, une bonne capacité d'analyse et d'adaptation : POSTULEZ !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Grafton
Vous avez une première expérience en back office sur les marchés financiers et maitrisez l'anglais couramment ? Notre client, banque d'investissement recherche un / une Back Office pour assurer la gestion des confirmations des opérations de taux standards, structurés, hybrides, dérivés equities, bond forwards, CDS et clearing. Ce poste vous permettra de monter rapidement en compétence sur les différents produits, de pratiquer votre anglais et d'intégrer une st...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
En tant que Gestionnaire Back-Office dans un service Assurance Vie, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats d'Assurance Vie - Traiter les opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Middle Officer Trade Finance (H/F)
UNION DE BANQUES ARABES ET FRANCAISES - 92 - COURBEVOIE
Au sein d'une équipe de Middle Officers, vous participez au traitement des opérations dès leur montage. En collaboration étroite avec les différentes implantations de la Banque, vous serez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office (H/F)
LAPLACE - 75 - Paris (Dept.)
Le groupe Crystal est l'un des leaders français de la gestion privée indépendante avec plus de 100 M€ de CA et une intégration réussie de ses 22 opérations de croissance externe avec 3 marques :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaires des Opérations et Moyens de Paiements (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
ENVIRONNEMENT BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale (classement Jeune Afrique novembre 2014 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Opérations Bancaires Internationales (H/F)
MASH INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS - 75 - PARIS 19
Opportunité de Carrière Passionnante à Mash International School of Business Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement international et dynamique ? Mash International School...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office intermédiaire (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)