Conseiller / Conseillère gestion banque privée h/f 34 - MONTPELLIER
Offre n° 6538615
Conseiller / Conseillère gestion banque privée h/f
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2024
La Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon, acteur majeur sur son territoire, accompagne au quotidien l'ensemble des acteurs locaux et régionaux et leurs projets innovants. Banque historique des particuliers, nous sommes aussi la banque des professionnels et des décideurs en région, avec près de 1.1 million de clients représentant environ 40% de la population du territoire. Banque mutualiste, nous nous distinguons par une politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) engagée et durable, portée par nos mandataires et nos 1400 collaborateurs. Banque digitale, nous proposons et développons les meilleurs outils au service de nos clients. Attachés au capital humain, nous formons et accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur carrière. Nous faisons partie du groupe BPCE, 2ème Groupe bancaire français et fier sponsor des JO 2024.Poste et missions Au sein de la Direction Ingénierie Clients et Prestations Bancaires, Middle Office Successions, dans un contexte de transformation du traitement de nos successions tant dans le traitement administratif que dans le conseil client, nous créons un poste de : Chargé d'Affaire Gestion Privée Successions. Dans le cadre du traitement des successions d'une clientèle Haut de Gamme et Gestion Privée vous serez l'interlocuteur privilégié des ayants droit. Dans ce moment si particulier, vous contribuerez activement par la qualité de votre accompagnement, à l'amélioration de la satisfaction client, et à la sécurisation et au développement des avoirs détenus en CELR . Vos missions : Préparer et mener les rendez-vous en démarche globale patrimoniale, Diagnostiquer, préconiser et formaliser des solutions adaptées, Développer la fidélisation en CELR en assurant un suivi personnalisé de qualité et une écoute très adaptée pendant le temps du traitement de la succession, et transmettre ensuite la relation à la gestion privée. Développer la conquête externe des ayants droits non clients CELR, par une démarche globale patrimoniale. Entretenir votre expertise métier et une relation de proximité avec le réseau commercial. Vous disposez d'une ancienneté de 3 ans dans votre poste actuel de CAGP. Vous êtes diplômé(e) d'un bac+5 en Gestion de Patrimoine ou vous disposez d'une connaissance et d'une expérience significative en matière de Gestion de Patrimoine. Vous disposez d'une expérience réussie en gestion de portefeuille. Vous maîtrisez les produits financiers, les méthodes de vente et avez une bonne connaissance des techniques de gestion de patrimoine. Vos qualités commerciales et relationnelles et votre motivation à rejoindre le Middle Office Succession seront autant de gages de réussite et d'évolution. Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail et avez un sens aigu des priorités, Vous maitrisez la gamme des produits et services bancaires et patrimoniaux, et les types de financements liés à cette clientèle, D'un naturel accueillant, vous avez le sens de l'écoute et du service et saurez instaurer une relation de confiance avec les ayants droit. Vous respectez les règles de conformité et avez un sens aigu de la confidentialité. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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