- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 6538870
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 6538870
Technicien Vip Cellule Backup - Secteur Luxe Paris H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6538870
Technicien Vip Cellule Backup - Secteur Luxe Paris H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
POSTE : Technicien Vip Cellule Backup - Secteur Luxe Paris H/F DESCRIPTION : Technicien VIP Cellule Backup - Secteur Luxe (Paris) - Paris Dans le cadre du développement de notre cellule backup, nous recherchons plusieurs Techniciens VIP anglais pour intervenir sur différents sites basés à Paris. Vous interviendrez en remplacement des techniciens titulaires pour un client prestigieux du secteur du luxe. Nous avons besoin de vous pour assurer un support technique de qualité. Vous serez constamment confronté à des défis uniques et variés, nécessitant réactivité et polyvalence. Vous aurez l'opportunité de mettre en oeuvre votre créativité et vos compétences techniques pour résoudre rapidement les problèmes et assurer la satisfaction de nos clients VIP. Vos missions : - Qualification, gestion et résolution d'incidents et demandes de niveau 1 et 2 : Vous interviendrez physiquement pour répondre aux besoins des utilisateurs VIP, notamment les Directions Générales, membres du CODIR, COMEX. - Suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les populations utilisateurs VIP : Vous assurerez un suivi rigoureux des incidents et des demandes d'assistance pour les populations utilisateurs VIP, en proposant des solutions de contournement aux incidents identifiés. - Préparation et déploiement des Room Pad, gestion de flotte smartphones et tablettes : Vous serez chargé de la préparation et du déploiement des Room Pad, ainsi que de la gestion de la flotte de smartphones et tablettes. Ce poste peut impliquer des horaires décalés pour répondre aux besoins de nos clients. PROFIL : Technical skills Vous maîtrisez les outils/concepts suivants : - Outils de gestion des tickets (ITSM) ; - Compétences techniques : Windows et services associés (AD, DNS, DHCP), environnement Apple (Mac, iPad, iPhone) ; - Connaissances sur les applications Microsoft et les services : Navigateurs Internet, Office 365, Cisco - Maîtrise des Logiciels bureautiques, Applications (iTunes), Messagerie et Réseaux Sociaux (LinkedIn / Twitter) ; Soft skills - Patience : Ce poste exige une grande patience pour traiter efficacement les demandes des clients VIP et résoudre les problèmes techniques de manière professionnelle. - Pédagogie : Vous devrez être capable de communiquer clairement et de manière pédagogique avec les utilisateurs VIP pour les guider dans l'utilisation des outils informatiques. - Bonne expression orale en français et en anglais : Une bonne maîtrise de l'expression orale en français et en anglais est essentielle pour communiquer efficacement avec les clients VIP. - Autonomie : Ce poste requiert une forte autonomie dans la gestion des incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs VIP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
électrotechnicien (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 77 - Chessy
Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients, proche de Val d'Europe (77), un électrotechnicien (H/F) en CDI. Vous aurez pour missions : - Identifier et résoudre les problèmes qui requiert...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de proximité (H/F) intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 17
Dans le cadre d'une hausse de l'activité du pôle « assistance aux utilisateurs » notre client cherche à renforcer son équipe de 5 techniciens à partir du mois d'octobre. Sous l'autorité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
ADECCO - 78 - Vélizy-Villacoublay
Notre client expert en réparation de smartphones, tablettes et portable recherche activement des Gestionnaires SAV H/F pour un poste en intérim sur VELIZY VILLACOUBLAY 78140.Le Gestionnaire SAV a...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 19e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT expérimenté (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le poste de technicien de support informatique expérimenté assiste le personnel, les professeurs et les étudiants dans le cadre du support technique des ordinateurs, des applications et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
NIT TELECOM - 93 - ST DENIS
Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation, tels que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 94 - Villiers-sur-Marne
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 3 intervient en tant qu'expert technique dans la résolution des incidents complexes nécessitant une expertise avancée. Il prend en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique VIP (F/H) (H/F)
HUB SERVICES - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
HUB SERVICES recherche, pour le compte de son client, un Technicien Support Informatique VIP (F/H). En tant que Technicien Support de Proximité VIP, vous serez chargé de fournir un support technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)