Foncia - Responsable administratif / administrative du service clients (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 6540775
Foncia - Responsable administratif / administrative du service clients (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Responsable Relations Clients F/H ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Votre rôle sera d'organiser et de superviser l'activité du pôle relation client dans l'optique de garantir la qualité de service délivrée par votre équipe composée de plusieurs collaborateurs sur le traitement des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers), des clients, fournisseurs et prospects. Vous devrez également superviser la production dans le respect des objectifs qui lui sont fixés et vous êtes garant de la bonne application des schémas mis en place au sein du groupe. Vous êtes membre de l'équipe de direction et êtes force de proposition pour améliorer le parcours client. Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire. Vous êtes reconnu.e pour vos capacités managériale, votre sens du service, votre réactivité mais également d'une véritable aisance relationnelle et d'un sens de la synthèse. De plus, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement challengeant qui vous permettra de mettre à profit votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence. Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Travailler en équipe est essentiel pour vous Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MTM - 07 - ANNONAY
Vous souhaitez préparer un diplôme de niveau licence par le biais de l'alternance, dans le domaine du Commerce, Vente, Marketing, alors nous avons le poste qu'il vous faut. Nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
ALMO RH - 26 - Châteauneuf-sur-Isère
Manage les coordinateurs clients au quotidien, les accompagne et les forme au quotidien. Développe son équipe, organise la montée en compétence autour de l'évolution des process internes, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manageur(euse) Accueil et Relation Client (H/F)
EQUALIA - 26 - TAIN L HERMITAGE
Le/la Manageur(euse) accueil et relation client organise le travail de l'équipe et s'assure d'optimiser l'accueil des clients et la vente des services et produits Equalia, tout en étant lui/elle-même...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT H/F
07 - PRIVAS
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Michael Page - 26 - Drôme
En lien direct avec la direction générale, vous êtes le garant de la performance du service client. Vos missions couvrent : * Le suivi et développement du portefeuille clients, y compris la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Valence - 26 - VALENCE
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance - Valence H/F
O2 - 26 - VALENCE
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance - Valence H/F DESCRIPTION : O2 Valencerecrute un.e chargé.e de clientèle en alternance Accompagné de ton tuteur, tu gagneras progressivement en autonomie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
07 - CHARMES SUR RHONE
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 26 - VALENCE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous avez le sens du service et aimez le contact client ? Rejoignez une équipe dynamique où chaque journée est différente ! Vos missions : - Accueillir,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge Experience Client H/F
Groupe GPA - 26 - LIVRON SUR DROME
POSTE : Charge Experience Client H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Manager Expérience Client, vous serez notamment amené(e) à prendre en charge les demandes clients concernant les retours...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)