Gestionnaire des flux Documentaires/Archives - Olivet F/H 45 - Olivet
Offre n° 6541460
Gestionnaire des flux Documentaires/Archives - Olivet F/H
45 - Olivet - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Quelles seront Vos missions ? Prendre en charge les opérations liées au domaine Editique/Reprographie dans le respect des règles de l'entreprise et des outils informatiques utilisés : . Réaliser les impressions, façonnages, mises sous pli et affranchissements . Assurer l'entretien de 1er niveau des machines ou du matériel . Gérer les consommables nécessaires au besoin de l'activité (suivi de l'approvisionnement, réception, stockage, distribution, déclenchement des demandes d'achat) Collecter et traiter les données dans le respect des règles de l'entreprise et des outils informatiques utilisés : . Prendre en charge les opérations liées au domaine Archives . Réaliser les opérations d'archivage et de désarchivage des documents physiques, listes d'inventaire pour l'archivage en externe . Gérer la conservation des archives et de leur traçabilité . Dématérialiser les flux archives . Prendre en charge les opérations liées au traitement des flux entrants papier . Analyser les courriers mal orientés et les contrôler . Rechercher et rédiger les consignes de distribution du flux papier . Réaliser les opérations liées à la réception, au tri, à la mise à plat, ainsi qu'à l'envoi et à la diffusion des correspondances Prendre en charge les opérations liées au domaine Dématérialisation RADLAD : . Rechercher les identifiants si nécessaire, préparation et numérisation des lots, typage manuel des images non reconnues automatiquement et indexation des images . Vérifier, numériser et indexer, selon les socles de tris, les documents en fonction de leur nature et des informations qu'ils contiennent Où allez-vous travailler ? Le poste est situé au 485 rue Flandres Dunkerque, 45160 OLIVET. Ce poste est fait pour vous si : Vous avez un profil d'archiviste ou de documentaliste, et vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine. Vous êtes une personne avec un bon sens pratique, de l'organisation et rigoureuse dans votre travail. Vous possédez un bon relationnel, vous êtes autonome et vous êtes de nature curieuse. Vous avez de bonnes capacité d'adaptation. Vous aimez travailler avec les chiffres et êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment sur Excel (niveau débutant souhaitée). Votre accompagnement en intégrant le Groupe : En intégrant le Groupe MALAKOFF HUMANIS, vous suivrez un plan d'accompagnement adapté lors de votre prise de poste. Dès votre arrivée, vous suivez une formation qui vous donnera toutes les clés pour réussir. Vous alternez entre théorie et pratique pour bien connaître nos produits, affiner vos techniques de vente, et maîtriser nos outils informatiques, afin d'être prêt.e à exceller dans votre poste. Tout au long de votre parcours professionnel, vous pourrez bénéficier de différents dispositifs de formation et évoluer au sein du Groupe grâce à nos opportunités en mobilité interne. Envie d'en savoir plus sur qui nous sommes chez MALAKOFF HUMANIS ? " Quand on pousse la porte de chez Malakoff Humanis ". Alors prêt(e) à nous rejoindre ?
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Employeur
Malakoff Humanis
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