- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 6543597
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 6543597
Assistant(e) de Vente (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 6543597
Assistant(e) de Vente (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
CDD (durée déterminée) 80090 AMIENS, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés depuis toujours au développement dune entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car lhumain est notre première richesse, notre façon dêtre ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et linclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons légalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable dEurope du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Assistant/e Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de léquipe : Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer & traiter les commandes en click & collect - Gérer lencaissement en respectant les procédures Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à limplantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en œuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et léquipe, les plans daction pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de lentreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez lunivers de décoration et de lameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et lopérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de léquipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours dintégration HOME - Des formations toute lannée grâce à notre application My MDM Coach - De réelles possibilités dévoluer dans lenseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé dune rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, lensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers dêtre adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
FRANCE GEL - 80 - CORBIE
FRANCE GEL , est une société de plus de 20 ans d'existence dans le domaine de la location de meubles réfrigérés aux Grandes Surfaces et aux industriels Agro-alimentaires. En pleine expansion, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
CRIT INTERIM. - 80 - Albert
Notre agence spécialiste du secteur Aéronautique recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e). Ce poste clé pour l'activité allie tâches administratives variées à un rôle essentiel dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
80 - RIVERY
Membre du réseau de franchisés FRANCE PARE-BRISE, nous recherchons un(e) Agent(e) commercial(e), afin de mettre en place une centralisation de la prise de nos rendez-vous et une optimisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) Les missions principales sont : -Gérer le cycle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 80 - AMIENS
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Grandvilliers
Manpower BRETEUIL recherche pour son client, un acteur du secteur pharmaceutique, un Assistant commercial et comptabilité (H/F) Vous serez en charge de la facturation ainsi que de l'enregistrement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
80 - AMIENS
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique - Saisie informatique sur logiciel EXCEL - Gestion des dossiers clients - Gestion des rendez-vous clients - Maîtrise de l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sécrétaire commercial (H/F)
ISILIFE - 80 - VILLERS BOCAGE
ISILIFE, prestataire de santé à domicile dans le domaine de l'assistance respiratoire recrute pour son agence de Villers Bocage (80) un(e) Secrétaire commercial(e). Vos missions : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
TERNOIS FERMETURES - 80 - Doullens
Nous recrutons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) en CDI, pour notre agence de Doullens. En qualité d'Ambassadeur/drice de l'entreprise, vous garantissez le suivi commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV ANGLAIS (H/F)
SUPPLAY - 80 - AMIENS
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Amiens ZI un(e) assistant(e) ADV dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Les missions principales sont : Gérer le cycle de vente: devis,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)