- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 6543742
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 6543742
CDI - Responsable Marketing B2B (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 6543742
CDI - Responsable Marketing B2B (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Bienvenue chez CANAL+ TELECOM, filiale du groupe CANAL+ INTERNATIONAL, est un opérateur Telecom présent sur l'ensemble des DOM fournissant à ses clients des offres de service Grand Public 3 Play (Accès internet, Téléphonie et IPTV) et des prestations de services pour les Entreprises (Accès internet, Téléphonie, interconnexion de site). Dans le cadre de sa croissance et du développement de ses activités, la société CANAL+TELECOM souhaite recruter un.e Responsable Marketing B2B au sein de la Direction Business Unit B2B Telecom. Rattaché(e) au Directeur B2B, vous cadrer et coordonner lensemble des projets marketing et actions de communication pour les marques Business et Pro, dans un contexte de modernisation du catalogue avec des solutions cloud et de pivot de nos offres vers le support fibre. Moteur principal de la transformation, vous conduisez le changement et collaborez ainsi sur un scope multi-territoires et multi-métiers. Votre rôle et vos missions: Stratégie Définir le positionnement des offres et services B2B pour lopérateur CANAL+TELECOM Mener les analyses stratégiques internes et externes visant à adapter le catalogue aux évolutions du marché, pour avoir une offre de services compétitive Identifier les relais de croissance et évaluer le potentiel business des nouveaux marchés B2B adressables, en collaboration étroite avec les équipes commerciales et avant-vente Marketing Produit Piloter linnovation Produit en définissant et priorisant les évolutions au sein du catalogue B2B Construire le Plan Marketing Opérationnel, en déclinant les axes stratégiques en plan daction réaliste sur le mix marketing, avec un focus fort sur les volets prioritaires (Produit & Prix ) Mener les études dimpacts, en sassurant de la faisabilité sinon de la compatibilité avec lorganisation interne (processus, méthodes, outils, compétences, etc) Pilotage du go-to-market Animer la roadmap marketing et la tenir sous contrôle, piloter les principaux jalons en étant garant des livrables portés par les différentes expertises de lentreprise Soutenir la Chef de Produit dans le développement des offres, le pilotage des lancements, et la mise en place des processus opérationnels. Accompagner la commercialisation avec la documentation associée : fiches produits, spécifications techniques, argumentaires de vente, liasse juridique, benchmarks concurrentiels, etc Communication Définir le budget Communication et mettre en œuvre le plan de notoriété dans une optique defficience maximale (principaux leviers : parutions presses, référencement et notoriété digitale, évènementiel, objets pub.) Promouvoir le catalogue et la marque, et fédérer autour des projets et ambitions marketing de lactivité B2B Des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de nos sites (Réunion, Paris, Antilles, Guyane) Et si on parlait de vous ? Profil école de commerce ou école d'ingénieur Expérience professionnelle 10 à 15 ans avec connaissance obligatoire des Télécoms en univers B2B, et idéalement dautres offres environnement hightech / numérique Nous comptons sur vous pour: Travailler avec des équipes multidisciplinaires, à la fois opérationnelles et de haut niveau Ecouter, argumenter et parvenir au consensus D'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles Etre à l'aise avec les chiffres et les modélisations chiffrées Avoir une forte capacité d'analyse et de synthèse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des partenariats, France (H/F)
AWIN SAS - 75 - PARIS 10
Objectif du Poste En tant que Responsable des partenariats éditeurs, vous serez responsable du recrutement proactif, de l'intégration, du développement et de la croissance du GP (Gross Profit) des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE MAKE.COM (H/F)
SPB AUSSAVY - 75 - PARIS 19
SPB-AUSSAVY est un acteur majeur de la rénovation en Île-de-France, offrant un large éventail de services et bénéficiant d'une solide réputation. Nous avons initié depuis plusieurs années une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing UK & Nordics (F/H/X) (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute pour sa filiale Red-on-line un Responsable Marketing pour les marchés UK & Nordics en CDI dans le cadre de sa forte croissance. Rejoignez la filiale la plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable affiliation et partenariats e-commerce (H/F)
AWIN SAS - 75 - PARIS 10
Objectif du Poste En tant que Responsable des partenariats éditeurs, vous serez responsable du recrutement proactif, de l'intégration, du développement et de la croissance du GP (Gross Profit) des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Partenariats Stratégiques -Économie d'Énergie (H/F/X) (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement
Contexte : Présentation de l'entreprise ENR'J est une entreprise spécialisée dans l'efficacité énergétique. Notre mission est d'accompagner les professionnels à réduire leurs consommations...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing (H/F)
COSMA PARFUMERIES - 78 - BUC
Rattaché(e) à la Direction de COSMA PARFUMERIES, vous êtes en charge de la stratégie marketing de l'entreprise et vous assurez la réalisation et le suivi opérationnel des projets. Vous contribuez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Mission Partenariats et Développement (H/F)
PASSERELLES & COMPETENCES - 75 - PARIS 04
Vous voulez un emploi où chaque jour vous faites la différence ? Vous avez de l'énergie à revendre, et une envie folle de faire bouger le monde associatif ? Sous la direction de notre Délégué...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing digital (H/F)
75 - PARIS 16
RESPONSABILITES COMMERCIALES Responsable d'une organisation tournée vers le Client. - Elaborer la stratégie marketing (positionnement des produits, image de marque). - Analyser le marché (besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION (H/F)
95 - DOMONT
ISHO GROUPE est un groupe familial à taille humaine (120 salariés 50m€ CA) qui regroupe 16 filiales diversifiées : évènementiel, import-export, développement de jeux mobile, foncières. Pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Produits Electroniques Audio F/H (H/F)
THALES AEROSPACE COMMUNICATIONS RUNGIS E - 94 - RUNGIS
Description du poste et Mission Identifier et gérer des stratégies pour piloter une ligne de produits et services associés Créer une feuille de route pour la stratégie et l'amélioration de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)