CHEF DE PROJETS MARKETING H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 6544700
CHEF DE PROJETS MARKETING H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
1. Stratégie marketing Alimenter la vision stratégique par une veille sur l'évolution du marché, de la concurrence et de la disponibilité des nouvelles technologies Détecter et qualifier l'impact des nouvelles tendances sur les offres de services, sur les parcours et lexpérience client Préconiser des évolutions (enrichissements, optimisations et corrections) qui amélioreront la qualité, les performances et satisfaction clients à légard des offres et des parcours. Piloter les indicateurs clients : CES, SAT, NPS Proposer des concepts et les décliner en offres de services innovants en prenant en compte les contraintes techniques, sécuritaires, financières et juridiques des parties prenantes : sourcer, sélectionner les fournisseurs, designer loffre (valeur et expérience client), négocier avec les fournisseurs sous-traités (tarif, contenu, organiser les ateliers techniques (API/UI/UX/SSO), contribuer au référencement du fournisseur sélectionné (DPO, RSSI, Due Dil), co-construire lUX Faire connaître loffre et des parcours clients en interne auprès des équipes concernées, via une communication efficace. Suivre les fournisseurs doffres en production : organisation et animation dinstances opérationnelles et décisionnelles2. Projets marketing : de la conception au lancement d'offres Contribuer aux projets en menant les travaux de lancement / commercialisation / intégration de services dans les produits et les parcours dassurance. Ajouter le cas échéant des services dans les interfaces et interactions de la relation client, en cohérence avec la stratégie et la RE Piloter des projets marketing transverses et apporter son expertise. Animer des groupes de travail de conception doffres et parcours, et coordonner des équipes transversales. Définir la méthodologie, les moyens, les coûts et les plannings. Gérer lavancement des projets Briefer, négocier et suivre les différents acteurs internes et externes intervenant sur la chaîne marketing : agence de design, digitale, UX, Instituts détude Coordonner les experts intervenants dans la conception des produits et négocier les conditions de mise en œuvre, négociation commerciale avec les fournisseurs de services sous-traitants Participer, en appui des commerciaux, aux négociations avec les partenaires distributeurs sur de nouveaux concepts de produits / services. Contribuer à lélaboration du business plan. Faire circuler et diffuser linformation auprès de tous les intervenants du projet Paramétrer les services dans le back-office CMS (description et visuels de la page service, paramétrage des distributeurs/codes daccès associés, ) Mettre en place les indicateurs (KPIs) et TDB nécessaires au suivi des projets (qualité, coût, délai), et à lévaluation de la performance des offres et parcours de services sur lassurance (impact sur lacquisition ou la fidélisation clients, un KPI de la RE) Représenter CNP/LYFE auprès des partenaires et fournisseurs Profil : Compétences techniques - 1. Expérience de la gestion de projet marketing / commercial, avec notamment la réalisation dexpressions de besoins et cahiers des charges - 2. Expérience détudes de marché clients et produits - 3. Expérience du développement daffaires commerciales BtoB, avec des distributeurs ou avec des fournisseurs sous-traitants, et de leur suivi : négociation (prestation et tarification), évaluation et suivi du respect des exigences de délais, de coût et la qualité des prestations, identification des pain-points et des actions évolutives et/ou correctives nécessaires à la bonne réalisation, mise sous-contrôle et détection par anticipation de tout risque de dépassement budgétaire - 4. A laise dans un environnement digital web et agile : comprend les tenants et aboutissants fonctionnels et IT, est capable de designer une offre de services (produit / prix) et une expérience client de bout en bout, identifie les risques projet et les points à spécifier, est capable de se projeter à partir de maquettes Figma, maitrise doutils du marketing digital. Compétences comportementales - 1. Intelligence relationnelle - 2. Dynamisme, engagement, et force de travail - 3. Envie de créer et de co-construire : le poste exige imagination et créativité pour apporter une solution servicielle qui contribue à latteinte dun objectif dassurance, dans un modèle daffaires complexe. - 4. Gestion de la complexité : Dégage, à partir d'une grande quantité d'informations variées et complexes, les enjeux centraux et sous-jacents d'une situation. Explique des idées complexes d'une manière simple et convaincante. Instruit pour décision / arbitrage lorsque nécessaire. - 5. Sens du client : Travaille de concert avec les clients pour adapter les services, les produits ou les solutions de façon à répondre à leurs besoins. Préconise des solutions nouvelles, créatives et judicieuses afi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Marketing/Communication (H/F)
DIEM EVENT'S - 91 - EPINAY SOUS SENART
DIEM EVENT, fondée en 2023, nous sommes spécialisés dans la production et la diffusion de spectacle vivants (plus de six par an) , gestion et organisation d'évènement public et privé tel que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Marketing F/H
ELIOR SUPPORT - 94 - Créteil
Vous avez envie d'être un(e) acteur(rice) moteur(rice) de notre stratégie Marketing ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise votre potentiel ? Nous recrutons notre futur(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de missions marketing (H/F)
SFIC - 75 - Paris
SFIC recrute un/une Chargé de missions marketing Nous recherchons notre futur Chargé de missions marketing H/F au sein de l'enseigne SFIC ! Rattaché(e) au Responsable Marketing & communication, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ETS Protection - alternance chargé de marketing-communication H/F
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un(e) STAGIAIRE / ALTERNANT(E) CHARGE(E) Marketing Communication Vous êtes plus particulièrement chargé(e) de : - Mise en place d'une stratégie de communication ; - Enrichissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Marketing H/F (H/F)
B.BRAUN MEDICAL - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à la responsable nationale des ventes, vos missions sont les suivantes : - Participer à l'élaboration des campagnes marketing et de la stratégie digitale. - Entretenir le contenu du site...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) collecte de fonds, partenariats et mécénat (H/F)
PLAY FOR NATURE - 75 - Paris (Dept.)
Missions : I. Collecte de fonds et gestion/création des partenariats et du mécénat Être force de proposition pour élaborer et faire évoluer les stratégies commerciales selon les cibles (parcs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Marketing Chine (H/F)
WITH AGENCY - 75 - PARIS 17
Vos missions: 1- Contenu 2- Médias sociaux 3- Influence et plaidoyer 4- Médias et performance 5- Commerce électronique 6- Fidélité et données - Une expérience antérieure dans une marque de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Marketing pour Salon de Tatouage (H/F)
75 - PARIS 05
Nous sommes un salon de tatouage à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Marketing passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet - Offres Partenaires Lidl Plus (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Chef de Projet Offres Partenaires - Lidl Plus rattaché(e) au pôle Lidl Plus CSO tu es chargée de toute la gestion des offres partenaires. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing (H/F)
ASWO INTERNATIONAL SERVICES FRANCE - 95 - NEUVILLE SUR OISE
Passionné.e par le digital et le management de communautés ? Envie de devenir la voix ASWO sur internet ? Les réseaux sociaux n'ont aucun secret pour vous ? Décrochez un poste challengeant !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)