CHEF DE PROJETS MARKETING H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 6544700
CHEF DE PROJETS MARKETING H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
1. Stratégie marketing Alimenter la vision stratégique par une veille sur l'évolution du marché, de la concurrence et de la disponibilité des nouvelles technologies Détecter et qualifier l'impact des nouvelles tendances sur les offres de services, sur les parcours et lexpérience client Préconiser des évolutions (enrichissements, optimisations et corrections) qui amélioreront la qualité, les performances et satisfaction clients à légard des offres et des parcours. Piloter les indicateurs clients : CES, SAT, NPS Proposer des concepts et les décliner en offres de services innovants en prenant en compte les contraintes techniques, sécuritaires, financières et juridiques des parties prenantes : sourcer, sélectionner les fournisseurs, designer loffre (valeur et expérience client), négocier avec les fournisseurs sous-traités (tarif, contenu, organiser les ateliers techniques (API/UI/UX/SSO), contribuer au référencement du fournisseur sélectionné (DPO, RSSI, Due Dil), co-construire lUX Faire connaître loffre et des parcours clients en interne auprès des équipes concernées, via une communication efficace. Suivre les fournisseurs doffres en production : organisation et animation dinstances opérationnelles et décisionnelles2. Projets marketing : de la conception au lancement d'offres Contribuer aux projets en menant les travaux de lancement / commercialisation / intégration de services dans les produits et les parcours dassurance. Ajouter le cas échéant des services dans les interfaces et interactions de la relation client, en cohérence avec la stratégie et la RE Piloter des projets marketing transverses et apporter son expertise. Animer des groupes de travail de conception doffres et parcours, et coordonner des équipes transversales. Définir la méthodologie, les moyens, les coûts et les plannings. Gérer lavancement des projets Briefer, négocier et suivre les différents acteurs internes et externes intervenant sur la chaîne marketing : agence de design, digitale, UX, Instituts détude Coordonner les experts intervenants dans la conception des produits et négocier les conditions de mise en œuvre, négociation commerciale avec les fournisseurs de services sous-traitants Participer, en appui des commerciaux, aux négociations avec les partenaires distributeurs sur de nouveaux concepts de produits / services. Contribuer à lélaboration du business plan. Faire circuler et diffuser linformation auprès de tous les intervenants du projet Paramétrer les services dans le back-office CMS (description et visuels de la page service, paramétrage des distributeurs/codes daccès associés, ) Mettre en place les indicateurs (KPIs) et TDB nécessaires au suivi des projets (qualité, coût, délai), et à lévaluation de la performance des offres et parcours de services sur lassurance (impact sur lacquisition ou la fidélisation clients, un KPI de la RE) Représenter CNP/LYFE auprès des partenaires et fournisseurs Profil : Compétences techniques - 1. Expérience de la gestion de projet marketing / commercial, avec notamment la réalisation dexpressions de besoins et cahiers des charges - 2. Expérience détudes de marché clients et produits - 3. Expérience du développement daffaires commerciales BtoB, avec des distributeurs ou avec des fournisseurs sous-traitants, et de leur suivi : négociation (prestation et tarification), évaluation et suivi du respect des exigences de délais, de coût et la qualité des prestations, identification des pain-points et des actions évolutives et/ou correctives nécessaires à la bonne réalisation, mise sous-contrôle et détection par anticipation de tout risque de dépassement budgétaire - 4. A laise dans un environnement digital web et agile : comprend les tenants et aboutissants fonctionnels et IT, est capable de designer une offre de services (produit / prix) et une expérience client de bout en bout, identifie les risques projet et les points à spécifier, est capable de se projeter à partir de maquettes Figma, maitrise doutils du marketing digital. Compétences comportementales - 1. Intelligence relationnelle - 2. Dynamisme, engagement, et force de travail - 3. Envie de créer et de co-construire : le poste exige imagination et créativité pour apporter une solution servicielle qui contribue à latteinte dun objectif dassurance, dans un modèle daffaires complexe. - 4. Gestion de la complexité : Dégage, à partir d'une grande quantité d'informations variées et complexes, les enjeux centraux et sous-jacents d'une situation. Explique des idées complexes d'une manière simple et convaincante. Instruit pour décision / arbitrage lorsque nécessaire. - 5. Sens du client : Travaille de concert avec les clients pour adapter les services, les produits ou les solutions de façon à répondre à leurs besoins. Préconise des solutions nouvelles, créatives et judicieuses afi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de marketing digital H/F
AGRI BARGAIN - 78 - RAMBOUILLET
Vendre des pièces et matériels agricoles aux agriculteurs, aux collectivités et aux particuliers sur internet ?! C'est le pari qu'a souhaité relever Alexandre Richard, agriculteur dans l'Indre, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Marketing Opérationnel (H/F)
WIZBII - 92 - Asnières-sur-Seine
La société WIZBII recherche pour la société FMG SALES & MARKETING un Chef de Projet Marketing Opérationnel H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Suivre l'avancement des réalisations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de missions marketing (H/F)
SFIC - 75 - Paris
SFIC recrute un/une Chargé de missions marketing Nous recherchons notre futur Chargé de missions marketing H/F au sein de l'enseigne SFIC ! Rattaché(e) au Responsable Marketing & communication, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e des Partenariats (H/F)
ENERGIE JEUNES - 94 - Arcueil
Sous la responsabilité de la Directrice du Développement, vous vous contribuez à l'animation et au développement du réseau des partenaires privés. - Vous gérez la relation avec un portefeuille de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apporteur d'affaire (H/F)
LIGHT HOUSE CORPORATION - 75 - Paris
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante dans le secteur en pleine expansion des bornes de recharge pour voitures électriques ? Notre société s'engage dans la transition énergétique et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Marketing (H/F)
PAROLE - 75 - PARIS 02
À propos de Parole Paris : Parole Paris est une agence de communication et de relations publiques dynamique située au cœur de Paris. Spécialisée dans la gestion de l'image et la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projet instore - animation commerciale (H/F)
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise Keemia, 1er opérateur national est une agence de marketing opérationnel qui imagine, conçoit et produit des dispositifs d'activation terrain autour de 4 pôles : OOH (street...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires secteur impression 95 H/F (H/F)
SOPRATEC MLB - 95 - Roissy-en-France
Nous cherchons un commercial H/F pour le secteur du 95. Vos principales missions seront : - La prospection et la conquête de nouveaux clients; - Le développement de votre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing (H/F)
ASWO INTERNATIONAL SERVICES FRANCE - 95 - NEUVILLE SUR OISE
Passionné.e par le digital et le management de communautés ? Envie de devenir la voix ASWO sur internet ? Les réseaux sociaux n'ont aucun secret pour vous ? Décrochez un poste challengeant !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de produits outils digitaux (H/F)
ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Au sein de la direction Marketing du siège social, sous la responsabilité de la Responsable marketing digital, et en étroite collaboration avec les autres équipes marketing et techniques, vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)