Assistant commercial H/F

Assistant commercial H/F 89 - SAVIGNY SUR CLAIRIS

Postuler à l'offre Assistant commercial H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant commercial H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant commercial H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6545258
Assistant commercial H/F

89 - SAVIGNY SUR CLAIRIS - Localiser avec Mappy

Publié le 10 mai 2025

L'ENTREPRISE Festins, c'est une maison familiale depuis plus de 30 ans, réputée pour la qualité exceptionnelle de ses plats et son attachement à la gastronomie française. Avec 350 collaborateurs répartis sur trois sites de production (Bourgogne, Sologne) et trois boutiques (Paris, Auxerre, Dijon), l'entreprise vit une belle transformation en douceur, portée par la relève familiale. Réactivité, sens du détail et proximité sont les maîtres-mots de cette société qui est l'un des leaders français de l'activité traiteur, impliquée dans des événements phares (JO 2024) et auprès de clients prestigieux (Eurostar.). Son site d'Appoigny, près d'Auxerre, est notamment dédié à une activité catering pour les liaisons ferroviaires internationales. LE POSTE Vous aimez l'univers de la gastronomie, vous êtes organisé(e), autonome et vous appréciez coordonner plusieurs sujets à la fois ? Festins vous propose de rejoindre son site d'Appoigny en tant qu'assistant(e) commercial(e) pour un rôle de coordination de projets produits. Votre mission principale : Accompagner le développement et la mise en place de nos nouvelles recettes, en assurant leur bon suivi entre les équipes internes et nos clients. Vos responsabilités au quotidien : - Suivre les engagements clients (cahiers des charges, délais, critères visuels et gustatifs) - Entretenir des relations de qualité avec les clients : échanges réguliers avec les interlocuteurs commerciaux, gestion des demandes et retours, coordination des ajustements - Apprendre progressivement à traduire les attentes clients en consignes claires pour l'équipe de production ; une fois à l'aise, accompagner les équipes terrain dans leur mise en œuvre - Participer au suivi des produits : rédaction de fiches techniques, mise à jour dans l'ERP, gestion des étiquetages (allergènes, Nutri-Score, etc.) - Collaborer étroitement avec les équipes internes : production, R&D, achats et qualité Vos temps forts dans l'année : - Participer à des dégustations produits hebdomadaires - Accompagner les présentations de nouvelles cartes auprès des clients (2 fois par an) - Être garant(e) de la bonne transmission des informations produit dans les outils internes PROFIL RECHERCHÉ Ce poste est fait pour vous si : - Vous avez un Bac+2 minimum (BTS MCO, NDRC, gestion PME, assistanat, ou équivalent) - Vous êtes rigoureux(se), autonome, méthodique et aimez gérer plusieurs projets à la fois - Vous avez un vrai sens du service client et de l'écoute - Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, et savez faire circuler l'information - Vous êtes curieux(se) des produits alimentaires, du goût et de la qualité Pas besoin d'être technicien(ne) agroalimentaire ! Nous assurons la formation aux outils et aux méthodes de notre univers. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS - Un poste stable en CDI - Une rémunération de 26 à 30 K€ bruts annuels (13 mois) - Temps plein - 37h50 hebdo - Mutuelle, CSE, produits de l'entreprise à tarif préférentiel - Une équipe bienveillante, experte, qui vous formera à nos process - La possibilité d'évoluer vers des fonctions plus techniques si vous le souhaitez PROCESSUS DE RECRUTEMENT Un premier échange téléphonique avec Lucie, notre chargée de recrutement, puis un entretien avec la Responsable Qualité, et un second avec la direction. Notre processus est rapide, humain et centré sur l'envie de vous faire réussir. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Réductions tarifaires Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Export (H/F)

    PRYSMIAN CABLES ET SYSTEMES FRANCE  - 77 - Montereau-Fault-Yonne

    Qui sommes-nous ? Depuis plus de 140 ans, Prysmian Group est à la tête de l'industrie des câbles et systèmes de haute technologie pour l'énergie et les télécommunications. Notre présence dans 50...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation client (H/F)

    SUPPLAY  - 89 - SENS

    Votre agence Supplay de Sens recherche pour l'un de ses clients basé à Sens (89), un(e) Chargé(e) de relations clients H/F. Vos missions : - Assurer un accueil téléphonique de qualité. - Informer les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

    FRANCE CACAO SARL  - 45 - BAZOCHES SUR LE BETZ

    Au sein d'une entreprise artisanale et familiale, vos activités principales seront : SUIVI DES CLIENTS - gestion des dossiers des clients grands comptes et épiceries : proposition produits, suivi...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Bureau des Entreprises (H/F)

    RECTORAT DE L'ACADEMIE D'ORLEANS-TOURS  - 45 - Châlette-sur-Loing

    L'académie recrute un(e) responsable bureau des entreprises pour un lycée professionnel à Châlette sur Loing pour 1 mois - jusqu'au 25/05 (possible renouvellement). Mission(s) principale(s) : -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)

    Audika Groupe  - 45 - Montargis

    Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Attaché(e) commercial(e) sédentaire (H/F)

    GROUPE MOMENTUM  - 89 - JOIGNY

    Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Attaché(e) commerciale sédentaire. Rattaché(e) à la Responsable ADV/LOGISTIQUE vous serez en charge de la Gestion complète d'un...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : SOFTY(déjà vu)

    CONSEILLER EN BOUTIQUE ALTERNANCE - SENS - H/F

    Iliad  - 89 - SENS

    Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de SENS en tant que conseiller commercial en APPRENTISSAGE...

    CDD  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : SOFTY(déjà vu)

    SECRÉTAIRE CONFIRMÉ - H/F

    Amplitude  - 89 - SENS

    Description : Le Groupe Amplitude recherche un/une Secrétaire confirmé pour sa concession FORD de Sens ! Rattaché(e) au Chef d'Atelier, vos missions seront les suivantes : * Assurer un accueil...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE (H/F)

    Triangle Intérim Solutions RH SENS  - 89 - SENS

    ?? Rejoignez une entreprise industrielle en pleine croissance ! Notre client, acteur reconnu dans la fabrication de machines industrielles, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) bilingue...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    89 - GRON

    Description du poste : Notre agence Adéquat de Sens recrute des nouveaux talents : Responsable commercial (H/F) Missions : - assurer le suivi des projets avec rigueur - suivre des essaies couleurs...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.