Assistant commercial H/F 89 - SAVIGNY SUR CLAIRIS
Offre n° 6545258
Assistant commercial H/F
89 - SAVIGNY SUR CLAIRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
L'ENTREPRISE Festins, c'est une maison familiale depuis plus de 30 ans, réputée pour la qualité exceptionnelle de ses plats et son attachement à la gastronomie française. Avec 350 collaborateurs répartis sur trois sites de production (Bourgogne, Sologne) et trois boutiques (Paris, Auxerre, Dijon), l'entreprise vit une belle transformation en douceur, portée par la relève familiale. Réactivité, sens du détail et proximité sont les maîtres-mots de cette société qui est l'un des leaders français de l'activité traiteur, impliquée dans des événements phares (JO 2024) et auprès de clients prestigieux (Eurostar.). Son site d'Appoigny, près d'Auxerre, est notamment dédié à une activité catering pour les liaisons ferroviaires internationales. LE POSTE Vous aimez l'univers de la gastronomie, vous êtes organisé(e), autonome et vous appréciez coordonner plusieurs sujets à la fois ? Festins vous propose de rejoindre son site d'Appoigny en tant qu'assistant(e) commercial(e) pour un rôle de coordination de projets produits. Votre mission principale : Accompagner le développement et la mise en place de nos nouvelles recettes, en assurant leur bon suivi entre les équipes internes et nos clients. Vos responsabilités au quotidien : - Suivre les engagements clients (cahiers des charges, délais, critères visuels et gustatifs) - Entretenir des relations de qualité avec les clients : échanges réguliers avec les interlocuteurs commerciaux, gestion des demandes et retours, coordination des ajustements - Apprendre progressivement à traduire les attentes clients en consignes claires pour l'équipe de production ; une fois à l'aise, accompagner les équipes terrain dans leur mise en œuvre - Participer au suivi des produits : rédaction de fiches techniques, mise à jour dans l'ERP, gestion des étiquetages (allergènes, Nutri-Score, etc.) - Collaborer étroitement avec les équipes internes : production, R&D, achats et qualité Vos temps forts dans l'année : - Participer à des dégustations produits hebdomadaires - Accompagner les présentations de nouvelles cartes auprès des clients (2 fois par an) - Être garant(e) de la bonne transmission des informations produit dans les outils internes PROFIL RECHERCHÉ Ce poste est fait pour vous si : - Vous avez un Bac+2 minimum (BTS MCO, NDRC, gestion PME, assistanat, ou équivalent) - Vous êtes rigoureux(se), autonome, méthodique et aimez gérer plusieurs projets à la fois - Vous avez un vrai sens du service client et de l'écoute - Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, et savez faire circuler l'information - Vous êtes curieux(se) des produits alimentaires, du goût et de la qualité Pas besoin d'être technicien(ne) agroalimentaire ! Nous assurons la formation aux outils et aux méthodes de notre univers. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS - Un poste stable en CDI - Une rémunération de 26 à 30 K€ bruts annuels (13 mois) - Temps plein - 37h50 hebdo - Mutuelle, CSE, produits de l'entreprise à tarif préférentiel - Une équipe bienveillante, experte, qui vous formera à nos process - La possibilité d'évoluer vers des fonctions plus techniques si vous le souhaitez PROCESSUS DE RECRUTEMENT Un premier échange téléphonique avec Lucie, notre chargée de recrutement, puis un entretien avec la Responsable Qualité, et un second avec la direction. Notre processus est rapide, humain et centré sur l'envie de vous faire réussir. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Réductions tarifaires Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Export (H/F)
PRYSMIAN CABLES ET SYSTEMES FRANCE - 77 - Montereau-Fault-Yonne
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 140 ans, Prysmian Group est à la tête de l'industrie des câbles et systèmes de haute technologie pour l'énergie et les télécommunications. Notre présence dans 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SUPPLAY - 89 - SENS
Votre agence Supplay de Sens recherche pour l'un de ses clients basé à Sens (89), un(e) Chargé(e) de relations clients H/F. Vos missions : - Assurer un accueil téléphonique de qualité. - Informer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
FRANCE CACAO SARL - 45 - BAZOCHES SUR LE BETZ
Au sein d'une entreprise artisanale et familiale, vos activités principales seront : SUIVI DES CLIENTS - gestion des dossiers des clients grands comptes et épiceries : proposition produits, suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Bureau des Entreprises (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE D'ORLEANS-TOURS - 45 - Châlette-sur-Loing
L'académie recrute un(e) responsable bureau des entreprises pour un lycée professionnel à Châlette sur Loing pour 1 mois - jusqu'au 25/05 (possible renouvellement). Mission(s) principale(s) : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 45 - Montargis
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) sédentaire (H/F)
GROUPE MOMENTUM - 89 - JOIGNY
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Attaché(e) commerciale sédentaire. Rattaché(e) à la Responsable ADV/LOGISTIQUE vous serez en charge de la Gestion complète d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE ALTERNANCE - SENS - H/F
Iliad - 89 - SENS
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de SENS en tant que conseiller commercial en APPRENTISSAGE...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE CONFIRMÉ - H/F
Amplitude - 89 - SENS
Description : Le Groupe Amplitude recherche un/une Secrétaire confirmé pour sa concession FORD de Sens ! Rattaché(e) au Chef d'Atelier, vos missions seront les suivantes : * Assurer un accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE (H/F)
Triangle Intérim Solutions RH SENS - 89 - SENS
?? Rejoignez une entreprise industrielle en pleine croissance ! Notre client, acteur reconnu dans la fabrication de machines industrielles, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) bilingue...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
89 - GRON
Description du poste : Notre agence Adéquat de Sens recrute des nouveaux talents : Responsable commercial (H/F) Missions : - assurer le suivi des projets avec rigueur - suivre des essaies couleurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)