Responsable administratif / administrative (H/F) 50 - ST LO
Offre n° 6547574
Responsable administratif / administrative (H/F)
50 - ST LO - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
Description du poste : Vos missions :***Gérer en totale autonomie un portefeuille diversifié (TPE, PME locales, parfois groupes) * Révision, établissement des bilans, liasses fiscales * Conseil fiscal, gestion, organisation - selon votre appétence * Relation directe avec les clients : vous êtes leur référent * Encadrement éventuel d'un assistant ou d'un alternant Description du profil : Votre profil :***Diplômé(e) d'un DCG ou d'un niveau équivalent * Minimum 3 ans d'expérience sur un portefeuille complet en cabinet * Vous savez gérer vos dossiers, mais aussi vos clients, avec diplomatie et efficacité * Vous aimez qu'on vous fasse confiance, et vous êtes prêt(e) à prendre plus de hauteur Process de recrutement simple et rapide : Candidature → Entretien recruteur → Entretien cabinet comptable → Retour final Intéressé(e) ? Discutons-en de manière informelle. Parfois, une simple conversation change une carrière.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Vous êtes ce collaborateur de confiance, celui ou celle à qui on délègue 'parce qu'on sait que ça sera bien fait'. Sauf qu'aujourd'hui, vous cherchez plus de reconnaissance, plus de liberté, plus de lien client. Vous êtes exactement au bon endroit. Pourquoi ce cabinet, et pas un autre ?***Vous êtes écouté(e), responsabilisé(e), encouragé(e) à évoluer * Ambiance saine, peu de turnover, horaires adaptés à la vie perso * Cabinet engagé dans sa transitio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(e) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GRETA COTES NORMANDES - 50 - ST LO
Descriptif du poste: Placé sous l'autorité hiérarchique du Président et du Chef d'établissement support (CESUP) du GRETA, le directeur administratif et financier (DAF) est garant de la bonne gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER ADJOINT F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FORSTAFF RENNES - 50 - ST LO
Descriptif du poste: Vous serez le véritable binôme du directeur administratif et financier et superviserez l'équipe comptable en place qui est composée de six collaborateurs. Dans ce cadre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F
Vitalliance - 14 - BAYEUX
POSTE : Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F DESCRIPTION : À propos de nous Alternance (en apprentissage) - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
14 - BAYEUX
Description du poste : Vos missions :***Gérer en totale autonomie un portefeuille diversifié (TPE, PME locales, parfois groupes) * Révision, établissement des bilans, liasses fiscales * Conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
14 - VIRE NORMANDIE
Description du poste : Vos missions :***Gérer en totale autonomie un portefeuille diversifié (TPE, PME locales, parfois groupes) * Révision, établissement des bilans, liasses fiscales * Conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)