- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Paris
- Détail de l'offre 6547582
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Paris
- Détail de l'offre 6547582
Technicien(ne) d'assistance support informatique n1 - h/f 75
Offre n° 6547582
Technicien(ne) d'assistance support informatique n1 - h/f
75
Publié le 26 octobre 2024
Description Dans le cadre de son développement, le service support informatique recherche un/une Technicien(ne) Helpdesk. Rattaché(e) au Responsable Helpdesk vous aurez pour mission : - La prise en compte des appels entrants ; - Le traitement des tickets via GLPI ; - Lassistance de niveau 1 aux utilisateurs ; - La vérification et le maintien en bon état des salles de réunion ; - Laccueil et lorientation des utilisateurs vers les services compétents. Profil recherché Profil : Vous justifiez d'une première expérience dans le support informatique idéalement acquise sur un poste similaire. - Vous aimez être en contact et apporter votre aide aux utilisateurs ; - Vous êtes dynamique, organisé et rigoureux ; - Vous êtes en mesure de diagnostiquer une panne informatique (software ou hardware) ; - Vous êtes en mesure de communiquer clairement et dexpliquer ce que vous faites aux utilisateurs ; - Vous avez le sens du service et la notion des priorités ; - Vous avez une bonne maitrise du français (écrit et oral). Compétences : Vous maîtrisez notamment : - Microsoft 365 (INTNUE, ENTRA ID, EXO ) ; - Windows 10 / Windows 11 ; - La partie software (Suite Office, TEAMS, Sharepoint, Adobe Reader, navigateurs internet, etc.) ; - La partie matérielle (Connectiques, adaptateurs, composants dun PC (RAM, DD, etc.) ; - Active Directory ; - La partie réseau (protocole TCP/IP, WIFI, LAN, etc.) ; - La connaissance de Linux et/ou de MacOS est un plus apprécié ; - Vous avez le sens du service et la notion des priorités ; - Vous avez une bonne maitrise du français (écrit et oral).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Maison-mère de FREE, le groupe est aujourd'hui un opérateur intégré Fixe et Mobile Très Haut Débit qui se distingue par ses offres simples et accessibles.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)