- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Détail de l'offre 6548252
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Détail de l'offre 6548252
TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT N2 TMS H/F 69 - Rhône
Offre n° 6548252
TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT N2 TMS H/F
69 - Rhône
Publié le 26 octobre 2024
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, cest lopportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie dentreprendre et de booster votre esprit déquipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 20 000 collaborateurs dans 8 pays ! STEF IT, filiale informatique de STEF, recherche un/une Technicien / Technicienne Support N2 TMS H/F pour renforcer léquipe support N2-N3 (6 personnes) située à Lyon. Léquipe est responsable de la gestion des incidents et des problèmes, principalement pour lapplication TMS et dautres applications (référentiel des données Groupe et CRM Salesforce). Vous contribuez à la satisfaction des utilisateurs en prenant en charge lanalyse, la résolution et le suivi des incidents (de niveau N2) dans les meilleurs délais et le respect des procédures définies pour le service. Votre rôle ? - Contribuer à la résolution optimale des incidents de niveau N2 escaladés par le Service Desk (N1) dans le respect des procédures internes : - Analyser fonctionnellement et techniquement les incidents. - Résoudre les incidents de production. - Assurer le suivi administratif et technique des dossiers dans loutil de gestion des incidents (IWS). - Contribuer au bon fonctionnement de la chaine support globale de STEF : - Identifier les incidents liés à un manque de formation des utilisateurs et en transmettre ces besoins aux interlocuteurs adéquats. - Conseiller les utilisateurs pour une bonne utilisation des applications. - Maintenir un niveau de dossier encours aligné avec les objectifs du service. - Se former de façon continue aux applications prises en charge par la chaîne support N2 - Participer à l'analyse des appels au Service Desk pour mettre en place des actions correctives (formation, paramétrage...). - Collaborer avec les équipes N2 et N3 des autres pays du Groupe STEF (principalement Italie et péninsule Ibérique). - Contribuer à la qualité du contenu des bases de connaissance en collaboration avec les autres équipes Support (N1, N2 et N3). - Participer aux recettes utilisateurs (modules TMS et portail Client STEF) dans le cadre du transfert à la chaine support. - Contribuer à la qualité du contenu du ChatBot TMS mis à disposition des exploitants Transport. Votre profil ? - Formation Bac+2/+3 (filière Transport et Logistique ou filière Informatique), vous justifiez dune expérience de 2 à 3 ans dans le domaine du support N2 et/ou dans le secteur du Transport ou la chaine support Informatique, ce qui vous permet de prendre en main et de dépanner à distance (Windows, Android) et davoir une bonne culture technique dun SI dentreprise. - Dynamique, autonome, rigoureux/se, vous disposez dun bon sens du service, recherchez la satisfaction utilisateur et le travail en équipe. - Bon relationnel (expression fluide et claire), capacités d'écoute, d'analyse et de résolution dincident. - Bonnes capacités de synthèse et rédactionnelles à lécrit. - Connaissances complémentaires appréciées : ITIL V3 ainsi que la maitrise dune langue étrangère (italien, espagnol ou anglais). Vos compétences techniques ? - La connaissance des langages serait appréciée. - Maîtrise des logiciels bureautiques (suite Office). - Connaissances des systèmes dexploitation Windows 10, Android, IOS, dun NLU. - La connaissance dun outil de ticketing serait appréciée (idéalement IWS de léditeur ISILOG ou JIRA). Nattendez plus ! Construisez votre futur chez STEF et contribuez à lavenir dun groupe en développement ! https://www.stef.jobs/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lachassagne
Manpower LYON INFORMATIQUE recrute pour son client, spécialisé dans les services informatiques, un Technicien Support N1 (H/F) pour intégrer l'équipe de Lachassagne (69). En tant que Technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
INVENIO - 69 - Villefranche-sur-Saône
Nous recrutons pour un de nos clients spécialisé dans l'infogérance un Technicien informatique F/H. Vos missions : Au sein du service guichet unique / Helpdesk de l'entreprise, et rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement et support informatique N2 (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - MARCY L ETOILE
En tant que technicien(ne) déploiement et support (H/F), vous êtes à l'aise avec la rédaction de documents techniques et de modes opératoires, et êtes rigoureux notamment sur le respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
69 - Chassieu
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déploiement\remplacement de postes avec procédures Remplacement de smartphone Android et enrôlement avec...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Vous souhaitez vous investir dans un nouveau challenge professionnel ? Jouer un rôle clé au sein d'une entreprise leader sur le marché français ? Si c'est le cas, nous vous invitons à rejoindre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support et Maintenance (H/F)
CRESCENDO - 69 - MEYZIEU
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients spécialisés dans l'industrie Technicien Support et Maintenance H/F. Rattaché au responsable SAV vos missions sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTHREX FRANCE - 69 - ST DIDIER AU MONT D OR
Afin d'accompagner sa croissance, Arthrex France recherche son futur : Technicien Support Informatique F/H Saint-Didier-Au-Mont-d'Or (69) Rattaché au Technicien Support IT, vous assurez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
MANPOWER LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support hotline (H/F), pour rejoindre leur équipe situé à Champagne au Mont d'Or...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Techicien Support Informatique N1 (H/F)
ELCIA CONSEIL - 69 - BRIGNAIS
Vos missions : Chez Elcia, nous avons à coeur de trouver des futurs talents motivés ! Pour cela, nous ouvrons ce poste à des profils sans compétences techniques spécifiques ! La seule valeur que nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Vous souhaitez vous investir dans un nouveau challenge professionnel ? Jouer un rôle clé au sein d'une entreprise leader sur le marché français ? Si c'est le cas, nous vous invitons à rejoindre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)