- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 6548685
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 6548685
Téléopérateur / Conseiller relation donneur F/H (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 6548685
Téléopérateur / Conseiller relation donneur F/H (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Vous cherchez un métier qui a du sens ? A l'EFS, sauver des vies, c'est la raison pour laquelle nous nous levons tous les matins ! Et pour cela, nous avons la chance de compter sur la générosité de plus d'un million de donneurs de sang et sur le professionnalisme de 10 000 collaborateurs formant une chaîne solidaire : la chaîne transfusionnelle. Le conseiller relation donneurs f/h garantit, en sa qualité de premier interlocuteur, lécoute et la satisfaction des donneurs (ou toute personne susceptible de donner) par laccueil, le conseil et le traitement de leurs demandes. Il ou elle contribue à latteinte des objectifs de prélèvements par la prise de RDV et participe à linformation et à la fidélisation des donneurs. Dans le cadre de sa mission, le conseiller f/h relation donneur prendra en charge, notamment, au titre d'activités techniques et de gestion : 1. L'émission d'appels : - Réaliser des appels afin de prendre des rendez-vous aux différents types de don (plaquettes, plasma, sang total), en mobilisant si nécessaire des argumentaires complexes élaborés par le superviseur de centre de contact régional - Garantir une qualité de discours répondant aux standards attendus à lEFS (excellence relationnelle, application des principes de la relation attentionnée) - Fixer les rendez-vous dans le respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs - Participer à l'information et la fidélisation des donneur 2. La réception d'appels : a. Gestion des appels pré-don : - Accueillir, informer et orienter le grand public en fonction de leurs questions - Enregistrer les RDV et tenir à jour les plannings de RDV en fonction des souhaits des donneurs et des créneaux de RDV disponibles - Prendre en charge les réclamations ou suggestions des candidats au don : enregistrement de FAQ ; transfert de l'appel au meilleur interlocuteur en fonction de la demande b. Gestion des appels post-don : Prendre en charge les appels post-don en respectant la procédure en vigueur : blocage des produits, information des différents services de distribution concernés et information de l'hémovigilance 3. La gestion de la donnée entrante - Prendre en charge les réclamations ou suggestions email des donneurs - Réceptionner les demandes entrantes (mails, sms, courrier) et les traiter dans le respect des modes opératoires, de la réglementation CNIL, des objectifs de qualité et des délais fixés - Mettre à jour les fiches individu des donneurs suite à la réception de donnée entrante : courrier, mails, SMS, appels - Transmettre les demandes médicales complexes à la permanence médicale à distance - Renseigner et mettre à jour le fichier donneurs dans le CRM que ce soit suite à une émission dappel ou suite à la réception de données entrantes Vous participez activement à la vie du service et au bon suivi de lactivité (alerter la hiérarchie en cas daléas, formation en situation de travail de nouveaux arrivant). Profil : Niveau détudes minimum: Bac/Bac+1 Diplôme: Bac / Bac Pro Profil: - Rigueur, - Ponctualité, - Agréabilité, - Capacité découte, - Sens de la communication, - Sens des objectifs et du résultat, - Respect de la confidentialité, - Réactivité, - Organisation, - Sens du service, - Maitrise parfaite de la langue française, écrite et orale - Aisance relationnelle, - Esprit d'équipe. La maitrise des outils informatique et doutils de prise de rendez-vous est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléprospecteurs / Télévendeurs (H/F) en Service commercial (H/F)
EVO+ - 31 - TOULOUSE Métro Jolimont
Notre call center, spécialisé dans la Relation Abonné, accompagne de nombreux Groupes de Presse dans leur politique d'abonnements, au niveau national. Vous travaillerez au sein de notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
6 Téléconseillers - PFS (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE - 31 - TOULOUSE
La CPAM de la Haute-Garonne recrute 6 Téléconseillers (H/F) pour sa plateforme de services (PFS). Localisation : Labège Date prise de fonction : 09 décembre 2024 Contrat : CDD 4 mois avec possibilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
31 - TOULOUSE
Centre de relation client à taille humaine (maximum 10 personnes), nous recherchons un(e) collaborateur/trice polyvalent(e) pour gérer des actions de prise de rendez-vous qualifiés pour le compte de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur h/f (H/F)
Bureau de Sécurité de l'Habitat - 31 - L UNION
Nous sommes une société de services qui propose une gamme complète de prestations en électricité, plomberie, rénovation de toiture, isolation des combles et génie climatique. La société connaît un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Client à Distance en ALTERNANCE (H/F)
31 - TOULOUSE
Nous recrutons un(e) conseiller(e) relation client en alternance ainsi que pour notre réseau de partenaires. Vous souhaitez apprendre les techniques professionnelles de la relation client ? Puis les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
INFERENCE OPERATIONS - 31 - BALMA
BVA Société d'études de marché et études d'opinion, recrute un(e) superviseur (se) pour son centre d'appels à Balma Gramont, proche métro. Vous supervisez une équipe de 10 à 15 personnes. Une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
OPERATEUR SUPPORT CLIENT (H/F)
31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour un de nos clients, organisme de formation et de conseil basé à TOULOUSE, un(e) téléconseiller(ère)/opérateur(trice) support client. Cette entreprise réalise des prestations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Relations Clients (H/F)
AGX INFORMATIQUE - 31 - TOULOUSE
Nous sommes une PME spécialisée dans l'édition de logiciel de gestion pour les écoles de conduite. Nous sommes 11 personnes extrêmement attachées à la relation client, à l'harmonie au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission Pour notre client spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles, nous recherchons un Télévendeur à Toulouse pour un poste en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : - 2 postes de Téléprospecteurs H / F Votre mission : (...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)