Assistant logistique, achats, adv (H/F) 69 - BRON
Offre n° 6548716
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
Description du poste : Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire. Chrystel et Lakhena recrutent pour leur fidèle client, dans le cadre d'un remplacement suite départ à la retraite, un - une Assistant(e) adv - gestion de transport H/F pour son client, PME Industrielle Lyonnaise, fabricant de matériel, sur BRON pour un CDI. Chez Aquila RH, nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, l'écoute et la proximité au cœur de notre activité. Envie de donner un nouveau tournant à votre carrière ? N'attendez plus pour postuler ! Vos missions Sous la responsabilité de la Responsable ADV, en interaction avec les commerciaux terrain mais aussi en relation directe avec la production, vos principales missions sont : Accueil physique et téléphonique Gestion et Analyse de commandes Offres de prix sur les produits existants Gestion des transports - des affrètements Gestion des retours suite non conformité, des réclamations clients Mise en commandes des produits à la production Planification des commandes Gestion des certificats qualités (selon les compositions de produits) Gestion des bons de livraison - des accusés de réception -Affranchissement Liste non exhaustive, selon les compétences de la personne recrutée. Description du profil : Pré-requis Maitrise des outils bureautiques (pack office), facilité d'adaptation sur logiciels internes... Vous avez une première expérience dans un poste similaire afin d'être rapidement autonome. Cette offre vous intéresse ? Alors postuler vite. Pour cela, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Notre client recherche une personne dynamique, organisée ayant le sens du relationnel et du service. ⏰ Horaire 35h par semaine : - lundi 9h-12h 13h-17h - du mardi au jeudi 8h - 17h - vendredi 8h - 12h Salaire selon compétence, entre 2300 et 2600 € mensuel. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commercial sédentaire (H/F)
CENTRE D'EDUCATION & SECURITE ROUTIERE - 69 - VAULX EN VELIN
Nous recrutons pour notre service formation professionnelle. Vous devrez accueillir et conseiller les clients sur les actions de formation adaptées à la situation du futur stagiaire en tenant compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AINTERIM - 01 - BEYNOST
La division recrutement de l'agence Ainterim recrute pour l'un de ses clients PME en fort développement, située sur Beynost (01700), un(e) Assistant.e Commercial.e h/f en CDI. Dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AQERHYS - 69 - L ARBRESLE
Contexte : Vous serez amené à travailler directement chez nos clients 3 jours/ semaine maximum et à participer au développement de notre offre interne de formation AQERHYS. Missions: - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de conduite activité (H/F)
PROMAN - 69 - VENISSIEUX
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire-Digitalisation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre agence Lip Solutions RH, recherche pour son client un conseiller commercial. Vos missions seront les suivantes : - Réaliser vos campagnes de prospection commerciales à l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client (H/F)
PROMAN - 69 - ECULLY
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
RANDSTAD - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vous intervenez dans le processus de vente et travaille en collaboration avec le service commercial. Vos principales missions sont les suivantes : - Gestion et suivi des commandes. - S'assurer de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERIM NATION BRON - 69 - PUSIGNAN
Notre agence INTERIM NATION de Lyon recherche actuellement pour l'un de ses clients, 1 assistant ADV H / F basé à Pusignan. Vous recherchez un poste polyvalent où rigueur, sens du service et esprit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 01 - Thil
Assurer le suivi d'un portefeuille clients en lien avec l'activité et les services internes, Suivre et traiter les anomalies de façon journalière, Gérer les tâches administratives en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)