- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 6550314
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 6550314
java back / strasbourg / full sur site / freelance / anglais obligatoire (IT) / Freelance (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 6550314
java back / strasbourg / full sur site / freelance / anglais obligatoire (IT) / Freelance (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
L?ingénieur support applicatif a les responsabilités suivantes : ? Assumer l'entière responsabilité de bout en bout de la fourniture du support applicatif au client. ? Trouver des solutions permanentes (ou durables) ou des solutions de contournement aux incidents ; ? Le cas échéant, créer des rapports de problèmes et/ou des demandes de changement et les relier aux incidents ; ? Décrire les solutions et confirmer si elles aboutiront éventuellement au rétablissement des opérations de service ; ? Création d'entrées spécifiques requises pour les examens des incidents à effectuer par le client, ainsi que des flux continus de gestion des connaissances (KM) liés aux incidents. ? Participer aux tâches de veille/astreinte. Compétences techniques obligatoires : ? Java : langage de développement ? Spring Boot : framework de microservices ? Systèmes distribués ? gRPC Compétences non techniques : ? Connaissance pratique du cadre ITIL ? Anglais courant écrit et parlé ? Capacité à absorber rapidement de nouvelles informations ? Capacité à travailler sous pression (temps, charge de travail, client) ? Attitude démontrée de soutien envers le client avec une forte concentration sur les SLA ? Très bonnes capacités organisationnelles : ? Capacité à coordonner plusieurs tâches ainsi qu'à maintenir l'horaire de travail des autres collègues ? Méthode de travail structurée ? Comportement social bien élevé Profil candidat: L?ingénieur support applicatif a les responsabilités suivantes : ? Assumer l'entière responsabilité de bout en bout de la fourniture du support applicatif au client. ? Trouver des solutions permanentes (ou durables) ou des solutions de contournement aux incidents ; ? Le cas échéant, créer des rapports de problèmes et/ou des demandes de changement et les relier aux incidents ; ? Décrire les solutions et confirmer si elles aboutiront éventuellement au rétablissement des opérations de service ; ? Création d'entrées spécifiques requises pour les examens des incidents à effectuer par le client, ainsi que des flux continus de gestion des connaissances (KM) liés aux incidents. ? Participer aux tâches de veille/astreinte. Compétences techniques obligatoires : ? Java : langage de développement ? Spring Boot : framework de microservices ? Systèmes distribués ? gRPC Compétences non techniques : ? Connaissance pratique du cadre ITIL ? Anglais courant écrit et parlé ? Capacité à absorber rapidement de nouvelles informations ? Capacité à travailler sous pression (temps, charge de travail, client) ? Attitude démontrée de soutien envers le client avec une forte concentration sur les SLA ? Très bonnes capacités organisationnelles : ? Capacité à coordonner plusieurs tâches ainsi qu'à maintenir l'horaire de travail des autres collègues ? Méthode de travail structurée ? Comportement social bien élevé
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
LIDL - 67 - STRASBOURG
Travailler chez Lidl c'est bien plus qu'un job ! C'est contribuer à la satisfaction des utilisateurs de notre siège social et de nos 25 plateformes logistiques au niveau informatique, et leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Support Informatique (H/F)
SYNOVO GROUP - 67 - STRASBOURG
Depuis plus de 11 ans, SYNOVO GROUP se positionne comme un acteur majeur dans le secteur du transport sanitaire en combinant innovation technologique et engagement envers l'amélioration de la vie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Bilingue H/F (H/F)
SPIE ICS - 67 - Strasbourg
SPIE ICS - TECHNICIEN HELPDESK (H/F) - STRASBOURG. Sous la responsabilité du Team Leader, il a pour principale mission de réceptionner les appels des utilisateurs, de saisir les sollicitations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recrute au poste de technicien informatique (F/H) sur Strasbourg.Les missions sont : - Effectuer l'installation d'ordinateurs portables (logiciels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 67 - Strasbourg
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique N1 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 67 - Strasbourg
Je recherche pour l'un de mes clients: Un technicien bureautique/Audiovisuel SN1 avec au minimum un an d'expérience et possédant un permis B car livraison ponctuelle de postes de travail chez las...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien support utilisateur de proximité (H/F)
ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION - 67 - Strasbourg
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant - Centres d'Usinage - Strasbourg H/F
UNANIM Recrutement - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien SAV Itinérant - Centres d'Usinage - Strasbourg H/F DESCRIPTION : Le poste est en Home-Office, c'est-à-dire que vous partez de votre domicile le lundi matin et revenez chez vous le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Actua - 67 - HAGUENAU
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une société de renom réputée dans son domaine d'activité ? Vous cherchez une équipe accueillante et soudée autour d'un projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV International Électricien H/F
MVIP Consulting - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien SAV International Électricien H/F DESCRIPTION : FONCTIONS : * Maintenance mécanique, préventive et curative sur nos machines à l'internationale * Assurer l'ensemble des étapes du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)