- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 6551636
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 6551636
Adjoint responsable des services généraux - H/F 57 - MARLY
Offre n° 6551636
Adjoint responsable des services généraux - H/F
57 - MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Description Le centre E. Leclerc de Marly est à la recherche d'un Adjoint au Responsable des services généraux H/F, pour une intégration en CDI dès à présent. Vos missions : Sous la supervision du Responsable des Services Généraux, vous serez amené à le seconder et/ou à le remplacer dans ses différentes fonctions. Vos principales missions seront : - La coordination et supervision des activités de maintenance : - Participer à l'entretien préventif et curatif des équipements, du matériel, et des installations immobilières de l'entreprise. - Veiller à la bonne gestion des espaces verts, des zones de stationnement (parkings), de la station service et de la station de lavage. - La supervision de la sécurité : - Aider à la mise en place et au suivi des procédures de sécurité afin d'assurer la protection des biens et des personnes. - Intervenir lors de déclenchements d'alarmes ou d'événements nécessitant votre expertise et votre présence. - La gestion des services spécifiques : - Assurer la gestion du rayon Station Service (carburants et gaz) ainsi que de la station de lavage. - Appuyer le suivi de la clientèle dans ces domaines. - L'Appui à l'élaboration de procédures internes et encadrement : - Contribuer à la création et au suivi des procédures internes liées aux services généraux. - Encadrer le personnel affecté à votre service en collaboration avec le Responsable. - Entretien technique des installations : - Participer activement à l'entretien technique des bâtiments et équipements. - Superviser ou exécuter les travaux d'entretien préventif et curatif. Profil Compétences techniques : - Vous disposez de d'un CAP Electricité ou un Bac professionnel électrotechnique - Bonne connaissance en gestion de la maintenance des bâtiments, des installations techniques et des espaces extérieurs. - Capacité à encadrer une équipe et à gérer plusieurs missions en parallèle. - Connaissances en matière de sécurité des biens et des personnes. - Maîtrise des outils bureautiques pour la gestion administrative des services généraux. Qualités humaines : - Rigueur, organisation et sens des priorités. - Proactivité et réactivité, notamment en cas d'urgence. - Esprit d'équipe et aptitude à encadrer et motiver une équipe. Avantages : - 13ème mois. - Prime de participation et prime d'intéressement (sous condition d'ancienneté) équivalent sur les 5 dernières années à 1,6 mois de salaire supplémentaire. - Prime de gratification. - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur. - 1% logement. Rejoignez nous en postulant via ce portail recrutement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'inve...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SKILLSRH - 57 - CHAILLY LES ENNERY
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre client, acteur clé dans le secteur industriel, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier. Ce poste est basé à Ennery et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier basé à Metz F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Robert Walters France - 57 - METZ
Descriptif du poste: Le responsable financier basé à Metz F/H aura un périmètre de poste comprenant le contrôle de gestion, la trésorerie, le contrôle interne. Il est rattaché à une directrice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 57 - ENNERY
Descriptif du poste: Vous souhaitez conjuguer valeurs humaines et culture financière ? Au sein de cette structure multisites (45M€ budget - environ 500 salariés), directement rattaché au Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) (H/F)
Expectra - 57 - YUTZ
Souhaiteriez-vous exceller en tant que Directeur administratif et financier (F/H) au sein de notre client? En lien étroit avec la direction générale, vous veillez à la bonne gestion financière,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Aménagement Urbain F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 57 - METZ
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Aménagement Urbain H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets d'aménagement urbain de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager (H/F)
Groupe Mentor - 54 - DOMMARTEMONT
RESPONSABILITÉS : - Gestion du parc automobile : Superviser un parc de plus de 450 véhicules (majoritairement sous contrat ALD), avec suivi des entretiens, réparations, gestion des sinistres, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
Hays - 54 - MAXEVILLE
Rattaché au DAF Groupe, vous encadrez une équipe multisites et gérez plusieurs entités. Vous êtes le pivot de la fonction financière et faites le lien entre la stratégie opérationnelle et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 57 - METZ
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
54 - LOISY
Notre client est un Groupe jeune et en fort développement en France et à l'international. Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons son Directeur administratif et financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 57 - THIONVILLE
Descriptif du poste: Vous êtes rattaché au Directeur Général, faites partie du CODIR et êtes un réel Business Partner pour les opérationnels. Vous encadrez une équipe constituée de 5 personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)