- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 6551636
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 6551636
Adjoint responsable des services généraux - H/F 57 - MARLY
Offre n° 6551636
Adjoint responsable des services généraux - H/F
57 - MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Description Le centre E. Leclerc de Marly est à la recherche d'un Adjoint au Responsable des services généraux H/F, pour une intégration en CDI dès à présent. Vos missions : Sous la supervision du Responsable des Services Généraux, vous serez amené à le seconder et/ou à le remplacer dans ses différentes fonctions. Vos principales missions seront : - La coordination et supervision des activités de maintenance : - Participer à l'entretien préventif et curatif des équipements, du matériel, et des installations immobilières de l'entreprise. - Veiller à la bonne gestion des espaces verts, des zones de stationnement (parkings), de la station service et de la station de lavage. - La supervision de la sécurité : - Aider à la mise en place et au suivi des procédures de sécurité afin d'assurer la protection des biens et des personnes. - Intervenir lors de déclenchements d'alarmes ou d'événements nécessitant votre expertise et votre présence. - La gestion des services spécifiques : - Assurer la gestion du rayon Station Service (carburants et gaz) ainsi que de la station de lavage. - Appuyer le suivi de la clientèle dans ces domaines. - L'Appui à l'élaboration de procédures internes et encadrement : - Contribuer à la création et au suivi des procédures internes liées aux services généraux. - Encadrer le personnel affecté à votre service en collaboration avec le Responsable. - Entretien technique des installations : - Participer activement à l'entretien technique des bâtiments et équipements. - Superviser ou exécuter les travaux d'entretien préventif et curatif. Profil Compétences techniques : - Vous disposez de d'un CAP Electricité ou un Bac professionnel électrotechnique - Bonne connaissance en gestion de la maintenance des bâtiments, des installations techniques et des espaces extérieurs. - Capacité à encadrer une équipe et à gérer plusieurs missions en parallèle. - Connaissances en matière de sécurité des biens et des personnes. - Maîtrise des outils bureautiques pour la gestion administrative des services généraux. Qualités humaines : - Rigueur, organisation et sens des priorités. - Proactivité et réactivité, notamment en cas d'urgence. - Esprit d'équipe et aptitude à encadrer et motiver une équipe. Avantages : - 13ème mois. - Prime de participation et prime d'intéressement (sous condition d'ancienneté) équivalent sur les 5 dernières années à 1,6 mois de salaire supplémentaire. - Prime de gratification. - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur. - 1% logement. Rejoignez nous en postulant via ce portail recrutement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'inve...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Financier et Ressources Humaines (H/F)
57 - THIONVILLE
Le Centre « Le Lierre » situé à Thionville en Moselle, commune de 42 000 habitants environ, recherche son (sa) directeur/trice financier(e) et Ressources Humaines. Par délégation du Conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
54 - LOISY
Notre client est un Groupe jeune et en fort développement en France et à l'international. Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons son Directeur administratif et financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
57 - AUGNY
Description du poste : Le Groupe Lefevre, entreprise familiale créée en 1981, est aujourd'hui un acteur clé dans la distribution de véhicules utilitaires et industriels, avec près de 250...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Techniques H/F
réséda - 57 - METZ
POSTE : Chargé d'Affaires Techniques H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous ? réséda, Gestionnaire des Réseaux de Distribution (GRD) d'électricité, est une entreprise de service public qui développe,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 54 - MAXEVILLE
Descriptif du poste: Rattaché au DAF Groupe, vous encadrez une équipe multisites et gérez plusieurs entités. Vous êtes le pivot de la fonction financière et faites le lien entre la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier basé à Metz F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Robert Walters France - 57 - METZ
Descriptif du poste: Le responsable financier basé à Metz F/H aura un périmètre de poste comprenant le contrôle de gestion, la trésorerie, le contrôle interne. Il est rattaché à une directrice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) (H/F)
Expectra - 57 - YUTZ
Souhaiteriez-vous exceller en tant que Directeur administratif et financier (F/H) au sein de notre client? En lien étroit avec la direction générale, vous veillez à la bonne gestion financière,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif - H/F
Ginger Leces - 57 - METZ
Rejoignez le leader de l'ingénierie de prescription ! Nous apportons notre expertise aux acteurs de la construction, de l'aménagement et du développement durable. Notre objectif : répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 57 - METZ
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Air Liquide - Cryolor - Responsable Administratif et Financier H/F
Groupe Air Liquide - 57 - ARGANCY
POSTE : Air Liquide - Cryolor - Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Descriptif de l'entité et de l'activité Depuis 50 ans, Cryolor conçoit et fabrique et commercialise des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)