Responsable service clients (H/F) 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
Offre n° 6552247
Responsable service clients (H/F)
19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
Description du poste : Vous recherchez votre prochain challenge professionnel et souhaitez qu'il soit au sein d'une entreprise française reconnue pour la qualité de ses produits ainsi que pour son service client particulièrement apprécié par des professionnels exigeants ? Manpower vous accompagne pour devenir le/la prochain.e Responsable Service clients de cette industrie bois pour un poste en CDI basé à Argentat 19400. En tant que Responsable Service Client, vous êtes rattaché(e) à la Direction et encadrez une équipe de 22 collaborateurs où règne une ambiance conviviale et collaborative. Vous garantissez la qualité et l'efficacité du service en supervisant la gestion administrative des devis et des commandes. Voici quelques exemples de vos missions : - Manager, coordonner et structurer le service en suivant et accompagnant vos collaborateurs. - Déterminer les plans d'actions liés au service et participer à l'amélioration des indicateurs de performance. - Adapter les process et mettre en place les bonnes pratiques pour répondre aux demandes spécifiques des clients professionnels du second œuvre bâtiment (traitement des appels, gestion des commandes, accompagnement client/projet, support technique, mise en production, gestion des litiges). - Prendre en charge les demandes sensibles des clients et de l'équipe commerciale. Vous êtes un.e manager en proximité de son équipe qui reconnait et maintient l'excellent niveau technique et le relationnel client remarquable de ses collaborateurs. Votre rôle est également d'assurer le lien avec les autres services de l'entreprise, notamment la supplychain et la production. Conditions du poste : - CDI statut Cadre, forfait jour - Basé à Argentat 19400 - Rémunération annuelle entre 48000 et 55000 brut - + Prime de 20% sur les congés payés - + Prime sur objectifs Un accompagnement sur les produits est prévu avec une formation technique qui se déroulera dans les premiers mois. Nous recherchons un/une Manager de formation Bac+2 à Bac+5 avec une expérience significative dans un service client ou en administration des ventes, idéalement dans un environnement technique ou industriel. Vous devez posséder les compétences suivantes : - Expérience managériale : pour encadrer et fédérer une équipe afin de maintenir un bon état d'esprit et atteindre les objectifs communs - Capacité d'analyse de problèmes et mise en place de solutions : pour garantir la qualité de service auprès des clients en répondant efficacement à leurs demandes, et améliorer continuellement les processus. - Gestion de la pression : pour pouvoir prendre en main les situations délicates auprès des clients, encourager votre équipe, gérer les communications transverses et agir en comprenant les problématiques de chaque service. - Organisation du travail et gestion de projet : pour organiser les priorités du service et prendre en main des dossiers stratégiques. Prêt.e pour cette nouvelle aventure ? Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 55000,00 Euros
- 48 000 à 55 000 € par an
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Seilhac 19 H/F
Groupama d'Oc - 19 - SEILHAC
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Seilhac 19 H/F DESCRIPTION : La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous intéresser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Brive - Malemort-sur-Corrèze - 19 - MALEMORT
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Service et Relation Client Magasin - Brive H/F
Brive - Malemort-sur-Corrèze - 19 - MALEMORT
POSTE : Manager Service et Relation Client Magasin - Brive H/F DESCRIPTION : Nous sommes Leroy Merlin et nous recherchons un(e) : Manager Service et Relation Client H-F Un poste pour ceux qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client en CDI à Argentat H/F
Manpower - 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
POSTE : Responsable Service Client en CDI à Argentat H/F DESCRIPTION : Vous recherchez votre prochain challenge professionnel et souhaitez qu'il soit au sein d'une entreprise française reconnue pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Blocfer - 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Description du poste et des principales missions : Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe de 22 collaborateurs afin garantir les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)