- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 6553665
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 6553665
Offre n° 6553665
Chef de service (H/F)
79 - MELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2024
[43109] ADAPEI 79 - HVS Melle Le chef de service encadre et met en œuvre l'organisation et le fonctionnement du service. A ce titre, il assure le management, l'animation et la coordination des actions de son service afin de garantir la qualité d'accompagnement et la mise en œuvre ainsi que l'évaluation du projet personnalisé des personnes accueillies. En étroite collaboration avec le directeur adjoint de pôle/directeur d'établissement, il participe au développement de l'établissement dans le cadre de l'amélioration continue et des orientations de l'établissement, du pôle et de l'association. Principales activités : Conception et conduite de projets : il propose et met en œuvre les moyens nécessaires à l'accompagnement socio-éducatif. Il est garant du respect des besoins et de la sécurité des personnes accompagnées- Management d'équipe : il participe à la constitution des équipes (recrutement) ; il anime, conduit et mobilise les équipes dans le cadre d'une organisation ; il développe les compétences individuelles et collectives. Organisation du travail, gestion administrative et budgétaire du service : Il assure l'organisation du travail, le suivi de la gestion administrative du service (gestion de plannings, optimisation des moyens, rapport d'activité, .) ; il gère un budget d'unité ou de service en cohérence avec les orientations budgétaires (maîtrise les dépenses, construction et suivi de tableaux de bord) Communication, interface et gestion de partenariats : il assure la communication interne, ascendante et descendante, ainsi que la circulation de l'information, y compris en direction des personnes accompagnées ; il propose, négocie et décide dans le cadre des missions confiées ; il développe des actions en partenariat et en réseau. Démarche d'amélioration continue : avec la direction, il évalue le projet, l'organisation, le fonctionnement, les résultats, les prestations, l'action des intervenants des services. Avantages sociaux : - Prime Ségur (Laforcade) - 9 Congés supplémentaires - Compte Epargne Temps - Bonne mutuelle et prévoyance - Avantages CSE Culture associative : - Bonne ambiance de travail - Association engagée dans une démarche de Qualité de Vie au Travail - Mobilité interne facilitée - Accompagnement proposé à la prise de poste : plan d'intégration, formations régulières Description du profil recherché: Diplôme de niveau III avec 5 ans d'expérience dans la fonction ou fonction de coordination ou diplôme de niveau II serait un plus Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Envie de rejoindre un Major du BTP ? Arthur BIDOT, Consultant pour le cabinet de recrutement spécialisé Fed Finance, recherche pour son client un Responsable Administratif &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Rattaché au Chef d'agence, vous avez la responsabilité de la gestion comptable, administrative et financière de l'agence réalisant un chiffre d'affaires de 15 M€ sur deux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Hays - 79 - NIORT
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché au Chef d'agence, vous avez la responsabilité de la gestion comptable, administrative et financière de l'agence réalisant un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Hays - 79 - CHAMPDENIERS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous êtes en charge de la gestion financière et administrative de l'entreprise, avec des missions variées et stimulantes. Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Hexareso - 79 - CHAURAY
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : C'est dans ce contexte large et diversifié, dans la perspective de nombreux projets de développement et dans le cadre d'un remplacement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE MISSIONS GRANDS PROJETS - AIGONDIGNÉ (H/F)
79 - Sèvres (Deux)
Référence CSP: O079241/025001522 La Commune d'Aigondigné s'est engagée dans une démarche de grands projets et une gestion dynamique de son patrimoine bâti ainsi que de grands travaux de voirie....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 79 - CHAMPDENIERS
Descriptif du poste: Vous êtes en charge de la gestion financière et administrative de l'entreprise, avec des missions variées et stimulantes. Rattaché au Directeur général, vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT AU CHEF DE LA PLATEFORME INTERDÉPARTEMENTALE D'INSTRUCTION DES DEMANDES DE NATURALISATION (H/F)
79 - Sèvres (Deux)
Référence CSP: MINT_BA079ATB-91514 Vos activités principales : - pilotage de l'activité de la plateforme en binôme avec le chef de bureau - respect de la feuille de route de la plateforme établie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Niort. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique-Asap H/F
Twenty One Talents - 79 - NIORT
POSTE : Expert Technique-Asap H/F DESCRIPTION : Le poste En tant qu'Expert Technique, vous serez un élément central de l'équipe OPS Socle Data/IA, assurant la gestion et l'évolution des socles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)