Responsable Service H/F 64 - Hendaye
Offre n° 6554634
Responsable Service H/F
64 - Hendaye - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
<p>Dans le cadre de notre développement, nous recherchons <strong>un(e) Responsable Service en CDI (H/F).</strong></p> <p>Vous travaillerez en étroite collaboration avec <strong>l’équipe PDR, Rétrofit, SAV et Commerce.</strong></p> <p><strong>Sous la responsabilité du Directeur Service, vos missions seront les suivantes :</strong></p> <p>*Être le responsable de la bonne réalisation de l’activité des services et de leur gestion financière<br />-*Mettre en œuvre les lignes directrices de la stratégie du groupe, les meilleures pratiques et les outils définis par AS Corporate.<br />*Préparer et proposer des initiatives stratégiques comprenant <br />- Un plan sur les 3 prochaines années (BP) et un plan commercial et financier détaillé pour l'année suivante (Budget) en collaboration avec son manager et le Directeur Général</p> <p>- Mettre en œuvre les initiatives approuvées.</p> <p>* Recueillir les besoins des clients, identifier et soumettre les exigences pour les nouvelles opportunités aux chargés d'affaires (par exemple : outils, ressources) en collaboration avec le Responsable Technique et le Directeur Service.<br />*Superviser l’activité des backs offices d’Hendaye (management hiérarchique) et du Business Service Center (management fonctionnel).<br />*Assurer l'interaction de l'équipe après-ventes avec les clients consommateurs, le marketing, les ventes, la qualité et les fournisseurs en collaboration avec le Directeur Service.<br />*Contrôler et rendre compte de tous les indicateurs clés de performance (KPI) de l'après-ventes (finances, efficacité) et assurer la conformité avec les normes de santé et de sécurité au niveau local.<br />*Être responsable de la prestation de services, de la conformité des spécifications du contrat et du respect des politiques et procédures internes.<br />*Créer des relations directes avec les principaux clients, s'occuper des principaux contrats et gérer les principales réclamations en collaboration avec le Directeur Services. <br />*Gérer l'organisation après-vente du pays, en fournissant la formation et le coaching adéquats afin de permettre la croissance de l'équipe locale.<br />*Autres.</p><p>Vous êtes issu idéalement d’une <strong>école de commerce ou de formation ingénieur(e)</strong>,</p> <p>Vous justifiez d’<strong>au moins 5 années d’expérience sur un poste similaire</strong>, avec des <strong>responsabilités managériales (idéalement au sein d’un contexte multinational).</strong></p> <p>Le maîtrise de <strong>l’Anglais (courant) est obligatoire.</strong></p> <p>Vous êtes reconnu(e) pour votre flexibilité, votre proactivité et votre capacité à fédérer vos équipes</p> <p><em><strong>Pourquoi nous rejoindre ?</strong></em></p> <p>· Un parcours d’intégration est prévu afin de faciliter votre prise en main de la fonction.</p> <p>· Vous bénéficierez d’un statut cadre avec un salaire motivant, des avantages sociaux (JRTT, prévoyance, frais de santé, CSE, intéressement, participation, plan d’épargne entreprise…).</p> <p>· Vous intégrerez une société promouvant un esprit d’innovation technologique orienté sur l’efficacité énergétique et sur le respect de l’environnement mettant au cœur de son activité un service client, réactif et personnalisé ; lui permettant d’être lauréate des trophées Mieux Vivre en Entreprise.</p> <p>· Préoccupée par le bien-être de ses salariés, vous rejoindrez une société où des initiatives en faveur de la qualité de vie au travail sont mises en place afin de garantir les meilleures conditions de travail et une prévention des risques professionnels.</p> <p>· Une culture RH engagée en faveur de l'égalité professionnelle femmes/hommes et l’intégration des personnes en situation de handicap qui permet à toutes et à tous d’évoluer au sein de la société.</p> <p>Vous vous reconnaissez dans cette description de poste, alors postulez en adressant votre CV</p> <p><em>Sans retour de notre part dans les 30 j
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
<p>Notre société Epta France recrute de nouveaux talents pour développer son activité. Leader du marché de la réfrigération commerciale en France, nous comptons 600 salariés et réalisons un Chiffre d’affaires annuel de plus de 200 millions d’euros chaque année. Notre activité repose sur la conception et la fabrication de meubles réfrigérés, ainsi que la commercialisation de solutions pour nos clients (hypermarchés, supermarchés et magasins de proximité). Alors si vous souhaitez participer à notr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable du référentiel technique du support mfp f/h
40 - Tarnos
<p>"Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H) (H/F)
40 - Tarnos
Nous recherchons pour le compte de notre client, , société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (F/H) (H/F)
64 - Hendaye
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Supérieur Système et Réseaux.Rattaché(e) au Responsable Support, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT (F/H) (H/F)
64 - Bayonne
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un Technicien support/Déploiement H/F afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (F/H) (H/F)
64 - Hendaye
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Supérieur Système et Réseaux.Rattaché(e) au Responsable Support, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Applicatif Niveau 1 (H/F)
CTS Corporate - 40 - Tarnos
Dans le cadre d'un projet client, nous recherchons un Support Applicatif Niveau 1 pour renforcer l'équipe en charge du maintien en conditions opérationnelles des applications métiers. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



