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Assistant Administratif F/H - SORENIR (H/F) 35 - MELESSE
Offre n° 6554946
Assistant Administratif F/H - SORENIR (H/F)
35 - MELESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
En tant qu' Assistant(e) Administratif rattaché(e) aux Managers de Pôle , vos missions seront les suivantes : - Gestion des courriers entrants pour les intégrer à notre CRM : - Renommer et classer les pièces - Positionner les tâches - Informer les collègues sur les dossiers urgents - Gestion des Appels entrants : - Des Partenaires et des familles pour aider à la signature des contrats - Transfert d'appels vers Back office pour les suivis familles - Appels sortants : - Relance de nos partenaires pour retour de pièces - Relance des familles pour retour des contrats - Gérer la boite mail contact, les retours de contrats terrain, le courrier ainsi que les documents Yousign CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS - Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société - Un contrat à temps plein à 35 heures par semaine (du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00) - Une rémunération fixe brute annuelle + Prime trimestrielle - Un parcours d'intégration afin d'appréhender au mieux la fonction - Du télétravail possible (sous conditions) - Une carte Ticket Restaurant NOTRE PARCOURS DE RECRUTEMENT Pour vous donner toutes les chances de réussir, notre processus de recrutement se déroule en trois étapes : - Un échange téléphonique avec Julie, Hélène ou Laurine de notre service RH - Un entretien dans nos locaux avec un membre de l'équipe encadrante et du service RH, afin de mieux vous connaître - La prise de références auprès d'un ou plusieurs anciens employeurs (contacts transmis par le candidat), pour valider ensemble votre parcours Issu (e) d'une formation administrative, financière ou commerciale, ou ayant eu une première expérience dans ces domaines, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et êtes doté d'une certaine aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre sens de la confidentialité, du rédactionnel, de l'organisation et du travail en équipe seront autant d'atout pour la réalisation de vos missions. Idéalement vous avez déjà travaillé dans la Relation Client et vous maitrisez les outils bureautiques et digitaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1801,80 Euros à 1801,80 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Entreprise
SORENIR
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un accompagnement personnalisé pour l'ensemble des démarches administratives après décès. Vous souhaitez rejoindre un projet qui a du sens dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'aventure SORENIR et travaillez dans un environnement innovant et stimul...
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