Chef d'équipe back office (H/F) 31 - MURET
Offre n° 6555866
Chef d'équipe back office (H/F)
31 - MURET - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2025
Description du poste : RESPONSABILITÉS : Au sein du service commercial, vous assurez les relocations du parc existant et les locations des programmes neufs. Vos missions: Gestion des demandes de logements: Réceptionner, étudier et traiter les candidatures des demandeurs de logements. Rechercher et identifier les candidats dont le profil correspond aux critères d'attribution des logements vacants. Traitement et suivi des dossiers : Veiller à l'obtention d'aides gouvernementales telles que Loca Pass, APL. Constituer les dossiers de candidatures dans le but de les présenter en commission d'attribution logement. Assurer le suivi des dossiers tout au long du processus de location et procéder aux modifications des baux, au besoin. Réalisation des visites de logements: Organiser et effectuer les visites de logements. PROFIL RECHERCHÉ : Ce que vous apporterez : Votre expérience préalable dans le secteur de l'immobilier social ou de la gestion locative, Votre rigueur, votre capacité à travailler de manière autonome sur plusieurs dossiers simultanément, Vos excellentes compétences en communication et en négociation, Des connaissances des dispositifs d'aide sociale au logement? Il s'agit d'un bon point! Ce que nous offrons: Contrat: CDI Statut Employé Rémunération: 26 000€ brut annuel sur 13 mois Et en plus? De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire, 2 jours de télétravail par semaine, De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux, De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur. Enfin, une volonté de rester à l'écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s'estimaient satisfaits de leurs conditions de travail ! Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle : Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite ! Etape 2 : Une évaluation de personnalité en ligne (selon le profil, un test technique peut également être demandé) ; Un coup de projecteur sur ce qui fait de vous un(e) candidat(e) unique ! Etape 3 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble. Etape 4 : Un retour d'entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Manager Confirmé (H/F)
Signe+ - 31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : Afin de poursuivre la croissance tout en sécurisant nos activités, nous sommes à la recherche d'un Business Manager expérimenté. Cette personne aura en charge de contribuer à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur polyvalent - Back office santé (H/F)
Tessi France - 31 - TOULOUSE
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Back-Office Intérim - CDI H/F
Rejoignez Hays France & Luxembourg - 31 - TOULOUSE
POSTE : Team Leader Back-Office Intérim - CDI H/F DESCRIPTION : Vos missions ? * Manager une équipe de gestionnaires administratifs du personnel * Piloter la production et la performance de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)