Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F) 75 - PARIS 09

Postuler à l'offre Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6558869
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy

Publié le 10 mai 2025

Description du poste : Notre société, créée en 2004, est constituée d'une agence principale à Paris et d'une à Lyon. Nous recherchons un gestionnaire locatif (H/F) pour notre bureau de Paris. TGC IMMOBILIER exerce une activité de gestion d'actifs immobiliers. Notre activité consiste principalement en gestion locative de locaux commerciaux. Notre réputation dans la maîtrise des questions se rapportant aux baux commerciaux est reconnue. Mais notre expertise ne s'arrête pas là : nous faisons également, par exemple, de l'achat et de la vente de locaux commerciaux ou de la gestion locative de locaux d'habitation. Notre équipe pluridisciplinaire, composée d'anciens banquiers, de juristes et de commerciaux, nous permet une approche globale de dossiers aux problématiques très diverses. Nos valeurs sont celles d'un travail rigoureux et d'une éthique irréprochable. Ces valeurs, ainsi que notre expérience, nous permettent d'entretenir avec nos clients une relation qui s'inscrit dans le temps. Interlocuteur privilégié entre propriétaires bailleurs et locataires, nous avons à cur d'établir entre eux des rapports apaisés et intelligents, évitant ainsi les procédures coûteuses. Sous la responsabilité d'un des directeurs de l'agence, vous aurez pour missions principales: suivi des mandats : rédaction des mandats de gestion, de vente, constitution des dossiers (collecte et vérification des pièces), commande et vérification des diagnostics, souscription des assurances PNO, suivi de la relation locataire : sinistres, travaux, relances assurances, relances impayés, suivi des aspects administratifs des contentieux, régularisations des charges locataires, relations avec les syndics, contrôle des convocations et PV d'AG, contrôle des aides à la déclaration des revenus fonciers des propriétaires, alimentation et mise à jour des données dans notre logiciel de gestion locative. Votre parcours de formation postbac (minimum BAC 2) vous a idéalement amené à une certaine polyvalence et vous êtes prêts à vous investir dans l'apprentissage des compétences qui vous manquent. Vous justifiez d'une expérience professionnelle significative d'au moins deux ans. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel), de bonnes qualités rédactionnelles et êtes à l'aise avec les chiffres. La maîtrise de notre logiciel de gestion Even serait un plus. La diversité des missions exige d'avoir le sens des priorités, un excellent relationnel et de savoir faire preuve de discrétion, d'organisation et d'initiative. Rejoindre TGC IMMOBILIER, c'est : Travailler dans une entreprise familiale de taille humaine, Avoir la possibilité de réaliser des tâches très variées et d'évoluer au sein de l'entreprise, Bénéficier d'une politique de formation et d'accompagnement tout au long de votre carrière, Travailler dans des locaux spacieux, situés dans un immeuble de standing dans un quartier agréable et facile d'accès au cur de Paris. Le poste : CDI à temps plein Rémunération en fonction du profil et de l'expérience Perspectives de carrière en fonction de vos compétences Les ? Pas de travail le weekend Mutuelle d'entreprise et prévoyance 6ème semaine de congés payés après 2 ans d'ancienneté Alors, si vous alliez rigueur, capacités d'apprentissage, esprit d'équipe et bon relationnel, rejoigneznous en postulant dès maintenant ! Merci de joindre une lettre de motivation à votre CV. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre société: www.tgcimmobilier.com Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération: 35000,00€à45000,00€par an Avantages:***Prise en charge du transport quotidien Horaires:***Du lundi au vendredi***Période de travail de 8 Heures***Repos le weekend***Travail en journée Rémunération supplémentaire:***13ème Mois Formation:***Bac 2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 17298,00 Euros à 150000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du campus de Paris (H/F)

    CENTRALESUPELEC  - 75 - PARIS 13

    Le/la responsable sera en charge du campus « Sébastienne Guyot » situé dans le 13ème arrondissement de Paris, dans le respect des objectifs stratégiques définis par l'Ecole. Il/Elle assurera la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriétés Junior H/F (H/F)

    REAL 31  - 78 - Houilles

    Votre mission : Rattaché(e) au responsable d'agence, vous êtes pleinement responsable de la bonne gestion d'un portefeuille d'une dizaine d'immeubles en copropriété (environ 300 lots). Au quotidien,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire technique du patrimoine 78-92 (H/F)

    SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO  - 75 - PARIS 15

    Vos missions : Réalisez un large éventail de tâches, développez votre polyvalence ! Rattaché(e) au Responsable de la Gestion Technique du Patrimoine vous êtes responsable de l'ensemble des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Locatif (H/F)

    BERGAM PARTNERS  - 94 - Vitry-sur-Seine

    BERGAM PARTNERS recrute pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE LOCATIF F/H Notre client est un acteur indépendant reconnu dans le secteur de l'immobilier. Avec plusieurs agences en région...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété (H/F)

    78 - VERSAILLES

    Description du poste : Description du poste : DESCRIPTION DU POSTE :Assurer le suivi administratifRépartir les budgets pour l'entretien de l'immeuble (assurances...)Entretenir l'immeuble (recrutement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété (H/F)

    78 - LE VESINET

    Description du poste : Cabinet de syndic indépendant d'une vingtaine de collaborateurs situé dans les Yvelines, recherche un(e) gestionnaire de copropriété confirmé pour assurer le suivi d'un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)

    94 - ST MAUR DES FOSSES

    Description du poste : Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par email) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Citya Immobilier - Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)

    Citya Immobilier  - 94 - MAISONS ALFORT

    Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)

    75 - PARIS 09

    Description du poste : Missions principales du poste Sous la responsabilité de la directrice et en lien avec léquipe sociale, le ou la référent.e sociale assurera laccompagnement social des personnes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

    94 - VILLEJUIF

    Description du poste : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Villejuif (94800). Notre client est un administrateur de biens réputé ayant fait ses preuves dans le temps. Il...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.